Best Of Friends B.O.F. - Funky Groove / You Entered My Life

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Best Of Friends B.O.F. - Funky Groove / You Entered My Life

Message par charlie's angels »

Best Of Friends B.O.F. - Funky Groove / You Entered My Life
(DuPar Records PRL 8473, 1980's)


Image

Etes-vous déjà rassasiés avec ce que je vous ai présentés depuis hier? Non j'espère...Alors voici encore une petite pépite bien charnue...
B.O.F. (Best Of Friends) - Funky Groove (DUPAR Rec.)


Avatar du membre
Wonder B

B.O.F - Funky Groove

Message par Wonder B »

J'ai un maxi de ce groupe mais je ne sais plus le titre... Faut que je voies si c'est le même que celui que tu nous proposes!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

B.O.F - Funky Groove

Message par funkiness »

Encore un 45 dévastateur, merci charlie !
Wonder B a écrit :J'ai un maxi de ce groupe mais je ne sais plus le titre... Faut que je voies si c'est le même que celui que tu nous proposes!!
Tu l'as même posté!
B.O.F. ‎– I've Got Your Number / You Entered My Life
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

B.O.F. - Funky groove

Message par Wonder B »

Hahaha heureusement que tu es là Funkiness! LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Best Of Friends B.O.F. - Funky Groove / You Entered My Life

Message par charlie's angels »

Best Of Friends B.O.F. - Funky Groove / You Entered My Life
(DuPar Records PRL 8473, 1980's)


(B.O.F.) Best Of friends Band is an explosive Force from Chicago...

Image

With the foundation of the band coming from CVS High( Chicago Career Academy) The Band rocked in the 80's Becoming one of the Top Bands in the City.. The stakes came alive when the band Won the Midwest Talent contest beating out 184 bands The NARAS Chicago chapter..The Chicago Sun-times & Tribune named the group the #1 band 2 years in row .Frequent appearances on the Miller sound express got the band The attention of Chicago The Band became a favorite of the Late Maoyor HArold Washington ..They soon joined his campaign trial... Managed by Joe Dupar and Marshall Thompson (The Chi-Lites ) The Band Recorded on their own label and produced & released 'Funky Groove","You Entered My Life" and " I've got your Number"...The recordings are collectors items which have now caught on over seas. The band is still active and annually reunites for a Bar-B Que Jam session


Image

Avatar du membre
Wonder B

Re: B.O.F. - Funky Groove

Message par Wonder B »

Une pure boucherie mon ami Charlie!!!!!!!!!!! OUFFFF çà tape dans les tripes dès l'intro et çà les malaxe jusqu'au bout LOL
J'ai l'autre disque de ce groupe (le maxi) mais je ne connaissais pas ce single.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Re: B.O.F. - Funky Groove

Message par titisoul »

La grosse pépite que voilà, thanks Charlie {resp@ct# !! Quel kif de découvrir des morceaux comme celui-là :drunk: !
Avatar du membre
good vibes

Re: B.O.F. - Funky Groove

Message par good vibes »

Hé hé... Wonder B... et bien que faisais tu ce 16 octobre 1981 ?...tu as raté ce gig ?... :mrgreen:

Image

Image

Humm ...un peu de merchandising ? ...classieux non ?

Image
Avatar du membre
Wonder B

Re: B.O.F. - Funky Groove

Message par Wonder B »

Il aurait fallu que j'habite dans le quartier LOOOOOOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Re: B.O.F. - Funky Groove

Message par charlie's angels »

Ben ouais Wonder, qu'est-ce que tu faisais-tu le 16 oct 1981...il y a presque que 34 ans jour pour jour...On y était tous à la Resurection Church à groover sur la zik des "Meilleurs Amis"...

C'est en checkant le maxi que tu as que je suis tombé sur l'autre 45t qui ma foi, est nettement + funky que le premier...mais faut y laisser quelques billets pour l'obtenir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 554 extraterrestres