Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
New - Rock'Em Baby Roll'Em Baby/Strange Attitude (H&G Records GHR-1002, 1980)
Une autre bébète de Funk bien rustique mais fracassant tout sur son passage. Il s'agit du groupe appelé tout simplement "NEW" créé par R. HILL et G. GIBSON pour leur propre label H & G records. En 1980, ils éditent ce maxi de la mort qui tue et qu'ils intitulent "ROCK 'EM BABY, ROLL 'EM BABY"...
Voici la version maxi qui est MONUMENTESQUE....
NEW - ROCK 'EM BABY, ROLL 'EM BABY
En 1982, ils modifient légèrement leur nom pour devenir "NEWS" et ils réitèrent avec un plus que mortel titre "THE RETURN OF THE FREAKY SNEAK"...
News – Return Of The Freaky Sneak/Rock Your Baby To It (H & G GHR-1006, 1982)
NEWS - RETURN OF THE FREAKY SNEAK
Modifié en dernier par charlie's angels le 02 sept. 2011 22:09, modifié 1 fois.
Merci à Charlie de m'avoir fait découvrir ce truc il y a quelque temps déjà! Comme Funkiness j'ai réussi à le dénicher et il fait partie des récurrents sur mes platines...
De rien mon cher Wonder B, tu m'en as fait découvrir bien plus que moi j'ai pu le faire pour toi...
Il faut avouer que ce disque est une pure tuerie!!!! La première que je l'ai entendu, je suis quasi tombé à la renverse....et quand tu passes au break vers les 4 min et des poussières, c'est purement jouissif....Malheureusement sur le 45t, c'est trop court pour en profiter...
Mais je l'ai aussi...si qqu'un est intéressé pour on faire affaire???
J'ai raté le deuxième comme un gland la semaine dernière... Je m'en veux comme c'est pas permis... Je vais peut-être aussi me mettre au sniper sur Ebay... mais çà m'énerve!
Ils en ont fait un troisième toujours sur leur propre label H&G qui s'intitule TWO TIMER b/w TURN IT UP mais qui n'ont rien à voir avec les deux premiers...
wat.tv/139102chuPP3r8944151 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
wat.tv/233413chuPP3r8944139 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
"Turn It Up" ça le fait !!!!!!!!!!
"Two Timer" me plait, mais tout de même une préférence pour "Turn It Up" qui conserve l'univers musical des précédents titres du groupe.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
David Ruffin – Me'n Rock'n Roll Are Here To Stay (Motown 818, 1974) Titres A1 I Saw You When You Met Her 6:50 (Norman Whitfield) A2 Take Me Clear From Here 3:35 (Vincent DiMirco) A3 Smiling Faces Sometimes 5:32 (Norman...
Dernier message
Oui un excellent LP de David mais évidemment il faut passer outre la mention 'rock'n roll' (hein Jean?!) et aussi l'affreuse pochette. C'est peut-être personnel mais je la trouve minable, surtout pour un disque Motown où en...
The Stylistics – Rockin' Roll Baby (Avco Records AV-11010-598, 1973) Titres A1 Only For The Children 4:38 (Thom Bell, Linda Creed) A2 Could This Be The End 4:09 (Bruce Hawes, Charles Simmons, Joseph B. Jefferson) A3 Let...
Dernier message
C'est le mal aimé des trois LP produits par Bell et c'est celui que je préfère, et de loin : il est le seul à rentrer dans mon panthéon des 5 stars.
Je viens de les ré-écouter et autant les deux premiers ( Stylistics , Round...
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
City News - Chan The Man / Bustin Up (Brother Records, Inc. BR-101/102, 1975) Production : Michael A. Broussard, Vernon Borrows Rééditée l'année dernière par Tramp, une belle pépite double sider de funk 70's. Bustin Up Chan...