Kenix feat. Bobby Youngblood - There's Never Been (No One Like You)/Short version

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Jean

Kenix feat. Bobby Youngblood - There's Never Been (No One Like You)/Short version

Message par Jean »

Wonder B a écrit :Kenton Nix a aussi fait un maxi sous son nom sur West End qui déchire gentiment aussi... (pas pu trouver un lien YouTube)
Kenix feat. Bobby Youngblood - There's Never Been (No One Like You)/Short Version
(West End Records WES-22130, 1980)


Image
Image
Image

... l'occasion fait le larron :D

J'aime bien ce maxi de Kenton Nix (le producteur de Taana Gardner) sorti en 1980 sur West End sorti avec 3 macarons différents (remarquez qu'il n'y a d'année mentionnée sur aucun).
Un titre discoïde mais très mélodieux.



Avatar du membre
charlie's angels

Kenix feat. Bobby Youngblood - There's Never Been...

Message par charlie's angels »

Mérite une seconde écoute car à priori pour moi, c'est un peu speed...
Avatar du membre
Wonder B

Kenix feat. Bobby Youngblood - There's Never Been...

Message par Wonder B »

YouTube c'est quand même bizarre parce que quand tu mets Kenton Nix dans le moteur tu (enfin JE) n'obtiens absolument rien... çà à l'air de marcher aui ptit bonheur la chance...

Tu trouves vraiment çà trop rapide Charlie? :shock: C'est quand même pas du Hi Nrg! LOL De toute façon tu peux régler çà avec le variateur sur la 1200MkII LOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Kenix feat. Bobby Youngblood - There's Never Been...

Message par Jean »

Si tu tapes Kenix en effet ça ne donne pas grand chose, mais Kenix + Youngblood il sort direct :P
Avatar du membre
Wonder B

Kenix feat. Bobby Youngblood - There's Never Been...

Message par Wonder B »

ben je ne tape ni l'un ni l'autre puisque je l'ai classé dans ma collec à Kenton Nix et pas Kenix (donc à N et pas à K) même si c'est le nom de sa maison de disque et puis Yougblood OK mais c'est pas ce qu'il y a écrit de + gros que le macaron... Je ne pige vraiment pas comment est fait leur moteur de recherche... enfin tu me diras c'est surtout les énoncés des vidéos que les gens postent sur YouTube, et donc peut-être pas le moteur qui est en cause...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 208 extraterrestres