Fresh Band - Come Back Lover/Dub Mix

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Jean

Fresh Band - Come Back Lover/Dub Mix

Message par Jean »

Fresh Band - Come Back Lover/Dub Mix (Are 'n Be Records RB-003, 1984)

Image

Que dire ce ce maxi fabuleux, si ce n'est que c'est un de mes favoris :drunk: :drunk: :drunk:

Sorti en 1984 sur le label Are'n Be. Produit par Daryll Gibbs (Strikers) et mixé par une légende, Tony Humpries.
Image
Tony Humpries
5 minutes de magie et de basse assassine mais aérienne.
Le dub mix de 9 minutes en face B est juste démentiel, mais hélas personne ne l'a posté sur youtube.
A savoir qu'il existe un press avec un mix différent.


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Fresh Band - Come Back Lover

Message par funkiness »

Très classieux, avec une basse slapée phénoménale !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Fresh Band - Come back lover

Message par Wonder B »

Encore une merveille... Il y a un autre groupe qui a repris ce titre mais j'ai un trou là... Il me semble que c'est sur Brunswick... Jean t'as une idée... çà m'énerve çà fait 1h que je cherche LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Fresh Band - Come back lover

Message par Jean »

La seule autre version que je connaisse, c'est celle de Richard Valentine. Il chante bien et passé l'intro c'est sympathique, mais elle supporte quand même mal la comparaison...
nino

Fresh Band - Come back lover

Message par nino »

Ah Ah je me souviens d'une petite anecdote chez Betino il y a une dizaine d'années, lorsque j'ai croisé notre ami Christophe aka Bob Sinclar qui l'avait repris également sur son titre "My Only Love". Lorsque je lui ai demandé la réf du morceau, il m'a expliqué gentiment qu'il n'avait pas "clearé" les droits et qu'il ne pouvait pas me dire ce que c'était. :mrgreen: Sacré pleutre.
Avatar du membre
Jean

Fresh Band - Come back lover

Message par Jean »

C'est quand même abusé avec les paquets de disques qu'il a vendu de n'avoir pas réglé les droits... et puis son argument ne tient pas, qu'il te donne la ref ou pas, quelqu'un finira forcément par la reconnaître, je viens d'écouter pour voir, c'est flagrant.

A sa décharge, il a quand même relancé D-Train et dans une mesure plus importante Cerrone :cool:
nino

Fresh Band - Come back lover

Message par nino »

Disons qu'aujourd'hui il peut se permettre de payer ces droits en cas de plainte, ce qui n'était pas le cas à l'époque...
Avatar du membre
charlie's angels

Fresh Band - Come back lover

Message par charlie's angels »

J'ai ce disque mais j'avoue que je ne peux dire quelle version j'ai...ça fait une paye que je ne l'ai écouté...je vérifierai sur la face B en question ce que j'ai...Je sais que c'est une Dub Mix mais ne peux en ce moment confirmer si la durée est de 9.22 min...

je reviendrai dessus sous peu...
Avatar du membre
Wonder B

Fresh Band - Come back lover

Message par Wonder B »

Le nombre de gens qui piratent sans vergogne et surtout sans payer de droits depuis l'avènement des samples et des réeds de tous bords, c'est juste incroyable.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Fresh Band - Come back lover

Message par titisoul »

Celui-là je l'ai rentré 2 fois, je vais regarder si ce sont les mêmes versions.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Fresh Band - Come Back Lover/Dub Mix

Message par funkiness »

Rentré ! Jean a raison, le dub mix de 9:22 est terrible :drunk:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Re: Fresh Band - Come Back Lover/Dub Mix

Message par Wonder B »

La rarissime vidéo... UP!!!!!!!!!!

Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 296 extraterrestres