Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Blue Denim Band - Spunk In The Funk / (Instr.)
(Rose Records 001, 1983)
Cet ovni nous vient de Miami sur un petit label Rose. Un son qui en ravira plus d'un ici je pense .
Je n'ai pas plus d'infos et je le cherche depuis longtemps à prix correct.
Charlie le détient et en a parlé sur son blog: http://charliesfunk.skyrock.com/2433001 ... -FUNK.html
Si quelqu'un a une copie à vendre, je suis plus que preneur!
Spunk - Tighten It Up (Gold Coast Entertainment ST-71001, 1981) Excellent LP sorti en 81 sur Gold Coast Records Je vais pas en écrire des tonnes, just listen.......
Harold Melvin & The Blue Notes Featuring Sharon Paige - The Blue Album (Source SOR-3197, 1979) Titres A1 Tonight's The Night 8:09 (produit par Kevin McCord & Al Hudson) A2 Prayin' 5:58 A3 Baby I'm Back 4:50 (qui n'est pas...
Dernier message
Un très bon album avec trois super titres.... Sharon Paige apparaissait déjà sur les deux albums de 75 des Blue Notes (on peut la voir sur le recto des cover de To Be True et du Best Of de 1976). "Tonight's The Night" est...
Comme Wonder B le dit dans le post de Xanadu & Sweet Lady , le titre "Rapper's Delight" a été repris maintes fois de différentes manières....je vous en propose une autre version qui n'est pas mal du tout....Ce maxi n'est pas...
Dernier message
Le rap old shool y a pas mal d'amateur d'ou les prix :study: cette version est excellente :happyboy: