Lenard Lidell ‎– Keep It Secret/When You've Fallen Out Of Love

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Jean

Lenard Lidell ‎– Keep It Secret/When You've Fallen Out Of Love

Message par Jean »

Lenard Lidell ‎– Keep It Secret/When You've Fallen Out Of Love (Jara Records – JA 1, 1991)

Image
Image

Un autre bel achat de la convention de Drancy le fameux maxi de Lenard Lidell avec une bombe par face.

Même si pas donné non plus, bien plus avantageux que le EP "Afternoon Affair" mega rare et hors de prix sorti en 1983 (photo ci-dessous), dont on retrouve en face B le meilleur titre, "When You've Fallen Out Of Love" (qui fait un peu penser à "All About The Papers" des Dells). Sur la face A, le terrible "Keep It Secret" qui n'est pas sur le EP.

Image

Seul bémol de cette perle, une qualité de son assez médiocre, mais on n'a pas vraiment le choix. Tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit d'un bootleg, mais l'origine en reste mystérieuse. D'où peut bien provenir l'original de "Keep It Secret" à partir duquel le bootleg aurait été pressé ? Jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui l'ait vu....

Keep It Secret


When You've Fallen Out Of Love


Avatar du membre
Dav Funk

Lenard Lidell – Keep it secret (12" Jara 19??)

Message par Dav Funk »

"Keep It Secret" envoie du lourd. D'ailleurs, il serait temps que je me (re) mette à la page au niveau des rééditions des maxis.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Lenard Lidell – Keep it secret - 12" (Jara, 1983)

Message par funkiness »

:shock: P..... ça déchire ! jean, je m'incline humblement, quelle pépite !

C'est Huggy Bear qui va être content, enfin s'il daigne venir :P
funkiness brings you funk and happiness
Huggy Bear

Lenard Lidell – Keep it secret - 12" (Jara, 1983)

Message par Huggy Bear »

funkiness a écrit ::shock: p..... ça déchire ! jean, je m'incline humblement, quelle pépite !

c'est Huggy Bear qui va être content, enfin s'il daigne venir :P
Oui désolé je cherche plus du gazole que du funk en ce moment :mrgreen:

Mais en effet grosse bombe :cool:
Avatar du membre
Wonder B

Lenard Lidell – Keep it secret - 12" (Jara, 1983)

Message par Wonder B »

Oui encore un disque qui reste hors de ma portée (je parle du LP) et qui squatte depuis des années ma want list... Rahhh çà finit par énerver un peu! LOL
j'ai découvert çà très tardivement sur Funkylol... Mea culpa...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Lenard Lidell – Keep it secret - 12" (Jara, 1983)

Message par Jean »

Franchement, le Lp est joli (j'adore la cover) mais ne vaut pas le coup pour le prix, il y a 4 titres en tout dont un vraiment sympa en plus de "When You've Fallen..." qu'on retrouve sur le maxi bootleg. Et il paraît qu'il n'est pas tellement mieux enregistré.

Donc le maxi est bien suffisant, et bien assez coûteux par ailleurs (on peut quand même diviser par 2 ou 3 les tarots débiles de cdandlp).
Avatar du membre
MrNovember

Lenard Lidell – Keep it secret - 12" (Jara, 1983)

Message par MrNovember »

Effectivement le EP ou mini LP c'est au choix est pas mal du tout, un chef d'oeuvre musical, non je déconne.
Non mais c'est du bon son des 80s (ça me fait dur de dire ça mais c'est vrai).
Avatar du membre
Jean

Lenard Lidell – Keep it secret - 12" (Jara, 1983)

Message par Jean »

Quand c'est bon les années ne comptent pas :P (enfin difficile de dépasser début 90 pour moi...)
Avatar du membre
Wonder B

Lenard Lidell ‎– Keep It Secret/When You've Fallen Out Of Love

Message par Wonder B »

Dernier post des maxis/45t de cette section à être 'rénové'... Si vous voyez quoi que ce soit qui n'aille pas dans les liens ou si vous repérez une erreur, n'hésitez pas à faire 'remonter' l'info pour que l'on puisse corriger ou améliorer la qualité cette section... MERCI d'avance.
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 230 extraterrestres