Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sugar - Happy Anniversary (Another Year Together) / You Can Find It
(Prime Records PL 6655, 1983)
La Crème De La Crème du Boogie-Funk
Existe en version test pressing sous le nom du chanteur David CASEY puis sorti sur le label PRIME RECORDS sous le nom SUGAR en 1983!!!!
Une ligne de basse à couper le souffle et les paroles et refrain nickel
Egalement très très rare !!!!
Various – Battle Of The Year The Soundtrack 2012 (Dominance Records DR-049, 2012) Germany CD Ça vient de sortir aujourd'hui, c'est tout chaud. Pour ceux qui ne connaitraient pas le Battle Of The Year, c'est le plus gros...
Dernier message
Pour ceux qui n'ont pas Deezer, c'est plus simple sur soundcloud :idea:
Various – Philadelphia International Records The 40th Anniversary Box Set (Harmless HURTBOX001, 2012) 10 x CD UK Une compile de rêve pour les 40 ans de PIR :love1: " For this 10-CD box set, compilation producer Ralph Tee has...
Anita Bryant - My Mind's Playing Tricks On Me Again / Another Year, Another Love (Columbia 4-43436, 1966) Une chanteuse country Anita Bryant illumine de sa voix cette cathédrale "crossover" gothique aux ogives brisées, aux...
Dernier message
Je vais vous dire un secret : je pense que c'est le seul morceau que j''écouterais d'elle (pas du temps mon genre), par contre oh combien de batailles de sons, de brisures de rythmes comme des bazookas, regorge ce titre...