R.I.P. Kashif

ils nous ont quittés

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
silverfox

R.I.P. Kashif

Message par silverfox »

Le compositeur, chanteur et producteur Kashif nous a quittés dans la nuit du 25 au 26 septembre 2016 à l'âge de 56 ans.



http://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=6564

Image


Avatar du membre
Wonder B

Re: R.I.P. Kashif

Message par Wonder B »

Il avait connu la célébrité sous son propre nom mais surtout à travers les artistes qu'il a aidé à atteindre les sommets des charts...

Evelyn King ("I'm In Love"), Melba Moore (Love's Comin' At Ya'), Whitney Houston ("You Give Good Love"), George Benson ("Inside Love (So Personal"), Howard Johnson ("So Fine"), Real To Reel ("Love Me Like This") j'en passe et des meilleures, tout çà c'était du à la patte de Kashif...

Une carte de visite énorme...

R.I.P. Kashif...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: R.I.P. Kashif

Message par Getfunkyfresh »

C'est en effet une grande perte pour la musique Funk / Funky ! Quel talent de producteur et d'arrangeur partit seulement à 56 ans c'est terrible . R.I.P. . J'en parlais hier avec Jean à Clicli je suis sous le choc ...
Avatar du membre
Jean

Re: R.I.P. Kashif

Message par Jean »

Oui quelle triste semaine... ou année.

Il avait commencé à 15 ans avec les BT Express. Que c'est triste. :(

R.I.P. Kashif
Avatar du membre
TheDrunkyChicken

Re: R.I.P. Kashif

Message par TheDrunkyChicken »

pour ceux qui souhaiteraient voir ou revoir le Unsung qui lui était consacré



Sinon interview toute récente (5 octobre) de son collaborateur Paul Laurence (Freddie Jackson, Lillo Thomas, Evelyn Champagne King) ça démarre après quelques mix sur fond de Dam Funk, la vidéo est inaccessible sur mobile.

Pour les concernés, vous pouvez écouter sur soundcloud >>> https://www.spreaker.com/user/theymight ... 6-paul-lau





et interview méga longue de Kashif de 2014

FUnk is Here to Stay !
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 160 extraterrestres