R.I.P. Amy Winehouse...

ils nous ont quittés

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

R.I.P. Amy Winehouse...

Message par Wonder B »

Elle allait loin dans les excès, elle a fait un tube de ses addictions (Rehab), elle a déçu beaucoup de fans en live...
Tout çà n'est plus que futilité aujourd'hui puisqu'à 27 ans elle est partie.
Je ne peux pas dire que j'étais fan de cet artiste (loin de là même) mais il est toujours dommage de voir quelqu'un prisonnier de ses démons partir aussi jeune...


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

R.I.P. Amy Winehouse...

Message par in the jungle groove »

malheureusement il y allait tout droit... Comme Janis Joplin, Jimi Hendrix et Jim Morrison, la 28è année lui a été fatale, bien triste...
Nico k

R.I.P. Amy Winehouse...

Message par Nico k »

Pour avoir pris le temps d'écouter son travail cette fille là avait du talent. Il est vraisemblable qu'elle n'aura pas survécu à son succès précoce, la surmédiatisation et les excès qui l'accompagnent... C'est bien triste !
Sista Pat

R.I.P. Amy Winehouse...

Message par Sista Pat »

RIP ... Très triste mais probablement victime d'une inéluctable fin pour cette artiste trop 'destroy' à mon goût, mais néanmoins talentueuse ...
Avatar du membre
RN1814

R.I.P. Amy Winehouse...

Message par RN1814 »

RIP Amy Winehouse ... les vautours sont maintenant là pour exploiter sa mort commercialement :(
Nico k

R.I.P. Amy Winehouse...

Message par Nico k »

Les anglais de Filthy Six ne pensaient certainement pas que leur récente cover de Rehab (2010) serait aussi rapidement un hommage à une défunte star. C'est désormais le cas...

Enjoy avec cette superbe reprise des soul-jazzmen

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 129 extraterrestres