The Greg Foat Group - Dark Is The Sun

Jazz Funk, Soul Jazz, Big Bands, Latin Jazz…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
good vibes

The Greg Foat Group - Dark Is The Sun

Message par good vibes »

Merci pour le up ! Plus dispo en vinyle (mais cela évidement je m'en fiche... :lol: )
un petit tour dans la boutique de Gerald "jazzman", commande faite en format CD accompagné du Hilton Felton (best of) qu'il vient d'éditer.


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Greg Foat Group - Dark Is The Sun

Message par funkiness »

in the jungle groove a écrit :mince j'y ai cru...dommage... :(
A moins qu'il soit parti entre 22h07 et 22h39, mais connaissant Superfly, je doute qu'il le vende aujourd'hui à ce prix-là.

Merci quand même à Phil d'avoir tenté de le dénicher ;)
funkiness brings you funk and happiness
nino

Re: The Greg Foat Group - Dark Is The Sun

Message par nino »

Up! Jazzman a eu la splendide idée de represser ce magnifique album, doté d'une pochette mauve du plus bel effet!

http://www.jazzmanrecords.co.uk/greg-fo ... un-repress

Image
Avatar du membre
in the jungle groove

Re: The Greg Foat Group - Dark Is The Sun

Message par in the jungle groove »

Merci Nino pour la nouvelle! :cool:
Avatar du membre
leroipompon

Re: The Greg Foat Group - Dark Is The Sun

Message par leroipompon »

Excellente découverte, merci. Je me tâte à prendre Live At The Playboy Club avec, pour voir le côté live du groupe. Quelqu'un sait-il ce qu'il vaut ?
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
nino

Re: The Greg Foat Group - Dark Is The Sun

Message par nino »

Tu devrais pouvoir te faire une idée via le tube.
Par ailleurs, "The Dancers At The Edge Of Time" est, à mon humble ouïe, du même niveau que celui-ci.
Avatar du membre
leroipompon

Re: The Greg Foat Group - Dark Is The Sun

Message par leroipompon »

Effectivement, après écoute des deux, je pense que je pencherai finalement pour le 2015 plutôt que pour le live. Je me referai une autre écoute dans les prochains jours pour me décider, car malheureusement mon compte bancaire ne supportera pas l'achat des trois... Merci du conseil en tous les cas !
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Avatar du membre
in the jungle groove

Re: The Greg Foat Group - Dark Is The Sun

Message par in the jungle groove »

Ce coup là je n'ai pas raté l'occaz, merci Nino!
Avatar du membre
in the jungle groove

Re: The Greg Foat Group - Dark Is The Sun

Message par in the jungle groove »

Bon il est chez moi, pas de surprise sur la qualité de l'album, excellent de bout en bout. Cela fait du bien par où ça passe.
Par contre pour faire mon français râleur, la pochette si belle sur le PC, en réalité, elle fait super cheap en qualité de carton mais aussi dans l'impression. Cela ressemble à un pauvre scan pour tout ce qui est texte d'un disque original comme on a pu voir sur d'autres rééditions...
MatchingMole

Re: The Greg Foat Group - Dark Is The Sun

Message par MatchingMole »

L'explication pour la qualité de cette pochette est indiqué sur Discogs: "Hand printed screenprint cover in purple and silver." C'est donc du fait main via une méthode d'impression un peu archaïque. Ce qui est effectivement étrange, c'est que ça n'est pas mentionné sur la pochette elle-même.

Mon principal souci est plus que le mien a un bruit de fond très persistant malgré un nettoyage avec la machine adéquate... Ça reste un excellent disque et c'est bien là l'essentiel.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 33 extraterrestres