Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Jazz Funk, Soul Jazz, Big Bands, Latin Jazz…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Revpop

Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Message par Revpop »

Je viens de comprendre Wonder B :old: ; tu ne me citais pas des noms d'albums finalement. Tu égrenais, tu cherchais à mettre un nom à une catégorie d'album qui pourrait rassembler ceux qui sont hors classement ...Me trompé je ? :?


Avatar du membre
Wonder B

Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Message par Wonder B »

Pas du tout... C'était en effet mon propos! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Message par in the jungle groove »

Tu remarqueras mon cher Revpop que dès qu'il s'agit d'exceptionnel, Mr WB fait entrer en scène ses référents alcooliques... :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Message par Wonder B »

HEIN????? :drunk: :drunk: :drunk: :old:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Message par in the jungle groove »

XO.... :mrgreen:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :Pas du tout... C'était en effet mon propos! :lol:
Faut arrêter de boire Wonder B :lol:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Message par Wonder B »

Tu connais pourtant ma sobriété légendaire funkiness! LOOOOOOOOOOL

En fait je ne fais que parler des bouteilles qui s'accumulent chez moi pour étancher VOTRE soif!!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Message par in the jungle groove »

Mon coude est bien prêt! :mrgreen: :twisted:
Avatar du membre
Wonder B

Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Message par Wonder B »

Tu penses bien que je n'en doute pas une seconde. Quant à funkiness, je crois que c'est devenu son breuvage préféré vu la tête qu'il faisait quand il a vu le seau vide à la soirée d'Isa!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Revpop

Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Message par Revpop »

Et mes amis, permettez moi de revenir un peu à la musique, pour ce faire je vous fais écouter ce qui a été le point de départ de ces échanges avinés à savoir un quiproquo sur le XO ou je n'ai vu aucune allusion au Cognac mais cela m'a fait penser au grand artiste Elliott Smith, qui s'est suicidé - jeune - il y a déja maintenant près de 8 ans, et qui a pondu ce chef d'oeuvre Pop XO.

2 chansons intimes et HS mais aux voix célestes :drunk: :

Waltz I :


Waltz II :
Avatar du membre
Revpop

Re: Bobbi Humphrey - Fancy Dancer

Message par Revpop »

UP !

En ré-écoutant ce qui est pour moi le meilleur album de Bobbi, je n'ai pas pu m'empêcher de relire nos échanges quelque peu avinés, à l'époque les diatribes de ce type, au fort degré d'alcool, étaient coutumières : les esprits s'échauffaient, les répliques fusaient dans tous les sens, pour autant un je ne sais quoi se glissait entre les mailles du filet, une évidence se cristallisait pour laisser place au souvenir, s'il n'était impérissable, avait le don de faire rosir nos joues et nos esprits.

Pas d'extraits nouveaux, pas de Live ni de remix à proposer cette fois-ci.

Mais je tiens à préciser que l'histoire qui sert à présenter l'album est entièrement l'invention du cerveau dérangé et embrumé du vieux Revpop. De plus le Stevie Wonder qui intervient à la fin comme un coup du destin pour proposer à Bobbi de jouer avec lui alors qu''il ne la connait pas, est en fait le parrain de sa fille née quelques années plus tôt.
Puis, allez, je donne mes sources, je me lâche, Luna Park est le nom d'un comics lu à l'époque, le rapport des aveugles est le titre d"un chapitre de l'extraordinaire roman "Héros et tombes" initialement paru sous le nom d'Alejandra (qui me faisait fantasmer à l'aune de mes vingt ans) de l'argentin Ernesto Sabato, quant à l'épisode des thermes cela vient tout droit du film Fellini-Roma.
Voilà, le reste étant du pur Revpop.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 26 extraterrestres