C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Jazz Funk, Soul Jazz, Big Bands, Latin Jazz…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par funkiness »

Chapeau bas !


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par Wonder B »

Alors préco pour moi aussi, çà fait tellement longtemps que je l'attends...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par good vibes »

Grrrr !... pas dispo en CD...
Que fait la police !
Vadim, vite on élargit la cible please !...
Avatar du membre
Wonder B

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par Wonder B »

Merci Vadim pour ce magnifique vinyle :lol: :lol: :lol: :twisted: :o))))))))))))

Remarque mon CD va devoir trouver un autre propriétaire quand j'aurai reçu ce disque LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par good vibes »

Bien évidement Blaise je saurais te soulager le moment venu de ce triste fardeau qu'est d'avoir le CCPP en CD (il me semble que la réed CD des 90's n'est pas avec la pochette originale ?)...
Je vais quand même laisser un message à Thierry Balzan's Vadim music pour savoir si dans un deuxième temps il est prévu une édition en CD, de mémoire Vadim a déjà fait le même coup en éditant le Bobby Boyd Congress d'abort en vinyle, puis quelques mois après une seconde rééd en vinyle et CD...
Avatar du membre
good vibes

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par good vibes »

Alleluia !...

Je viens d'avoir l'info par Vadim (merci à Aurélie pour la réponse) un tirage CD du CCPP est prévu pour janvier 2012...
Les digital people ne seront pas oubliés...
bfli

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par bfli »

En effet, c'est une bien belle nouvelle que cette ré édition de Vadim, disque que je n'aurais jamais pensé pouvoir avoir entre les mains un jour (même à €1... LOL). Merci Vadim de remettre en circulation tous ces beaux disques (le JC Pelletier m'avait totalement retourné...).
Avatar du membre
funkyslice

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par funkyslice »

Reçu ce matin, merci Vadim :happyboy:
Le Bobby Boyd (prod. George Benson) est également très bon, mélange de morceaux instrumentaux et vocaux, à peine un tiers de ballades et rien à jeter! :love1:
Avatar du membre
Wonder B

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par Wonder B »

Reçu les deux LPs comme toi funkyslice... De la belle ouvrage comme d'hab chez Vadim... MORTEL!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par funkiness »

idem :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
The Funky Whistler

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par The Funky Whistler »

bfli a écrit :En effet, c'est une bien belle nouvelle que cette ré édition de Vadim, disque que je n'aurais jamais pensé pouvoir avoir entre les mains un jour (même à €1... LOL). Merci Vadim de remettre en circulation tous ces beaux disques (le JC Pelletier m'avait totalement retourné...).
C'est clair, c'est géant, et le CCPP est une tuerie, que j'ai découverte grâce à ce forum, merci les mecs! :happyboy:
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par funkiness »

You're very welcome !
funkiness brings you funk and happiness
VADIM MUSIC

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par VADIM MUSIC »

Confirmation Vadim music,

Les Bobby Boyd, C.C.P.P. et Psyc impressions seront bien disponibles en CD à la mi-janvier. Départ des préco, fin décembre.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et encore merci pour votre indéfectible soutien

Thierry@Vadim
Avatar du membre
Wonder B

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par Wonder B »

@Vadim
Vous faites un travail d'une telle qualité que je ne vois pas bien qui pourrait émettre des critiques négatives (sauf peut-être que le nombre limité d'exemplaires pressés - surtout pour les vinyls - crée pas mal de frustrations chez ceux n'ont pas pu acheter en préco ou dès les sorties...)
Sworn to fun
Loyal to none
THUNDERFLASH

C.C.P.P. (Ceccarelli, Chantereau, Padovan, Pezin)

Message par THUNDERFLASH »

Bon moi j'ai trouvé le BOBBY BOYD CONGRESS original sur OKAPI en broc il y a pas mal d'années (10 francs à l'époque) sachant qu'à lépoque je ne connaissais pas le disque : un vrai coup de bol !!!

Par contre il existe un deuxieme LP du groupe BOBBY BOYD sorti sur TIGER LILY le fameux label et là je ne vous raconte pas la cote mais allez voir par vous même sur popsike !!!

Le CCPP c'est moi qui l'ai soufflé à JEAN lors d'une convention :D . Le BEN & PLATANO je l'ai déja trouvé aussi en fouillant.

Par contre, dans la série citée plus haut il me manque le LP d'AIRTO FOGO et les deux meilleurs CORTEX en original :ouin: et plein d'autres car si on ajoute les illustrations sonores là c'est un puit sans fond..... :ouin:
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 197 extraterrestres