Pleasure rééditions

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
jazzfunkyphile

Pleasure rééditions

Message par jazzfunkyphile »

Bonsoir,

Je suis fortement intéressé par les albums de Pleasure et je vais commencer par le début. Les 2 premiers (Dust Yourself Off et Accept No Substitutes) sont disponibles regroupés sur un seul CD ou individuellement et plus récents. Quel choix offre la meilleure qualité sonore ? Merci d'avance.


Avatar du membre
good vibes

PLEASURE rééditions

Message par good vibes »

Dean Rudland sur BGP/ACE records a réédité en CD les 5 premiers albums de Pleasure entre 2011 et 2013, remasterisés et notes de pochettes signées de Dean Rudland...
jazzfunkyphile

PLEASURE rééditions

Message par jazzfunkyphile »

Oui, je sais, mais j'aimerais juste savoir si il est préférable d'acheter les 2 premiers albums séparément que de les acheter sur la compilation parue en 2002. Parce que pour le prix d'un on peut avoir les 2...
Avatar du membre
good vibes

PLEASURE rééditions

Message par good vibes »

J'ai préféré prendre les 5 albums à l'unité, la dernière réed est remasterisée, et pas celle plus ancienne 2 CD on 1 ;)
jazzfunkyphile

PLEASURE rééditions

Message par jazzfunkyphile »

D'accord, je ferai la même chose. Après tout, je ne suis plus à 5 ou 6 euros près... Et c'est vrai que dans une compilation la dynamique de chaque album est cassée. Et puis le remastering a son importance. J'ai acheté récemment du Parliament, du Funkadelic et du Ohio Players. Les Funkadelic remasterisés au mileu des années 2000 ont un son nettement plus puissant que les Parliament et Ohio Players réédités début des années 90. Ce doit être le cas sur les éditions japonaises mais n'est pas Crésus qui veut !
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 179 extraterrestres