Thai Beat A Go-Go

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Thai Beat A Go-Go

Message par FoxyBronx »

Image
A mon goût, Thai Beat A Go-Go reste à ce jour la meilleure série de compilations dédiées à la culture psyché du Siam.
Le volume 1 de ces anthologie 60's donne la part belle aux covers rock & garage.
Image
Image




Image
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Thai Beat A Go-Go

Message par FoxyBronx »

Image
Excentrique à souhait, le volume 2 repousse encore plus loin les frontières de la pop sixties.
Au rayon des bizzareries les plus improbables, on notera que cet opus inclus une covers locale de Je T'Aime Moi Non Plus, ainsi qu'une relecture étonnante de Funky Broadway.
Image
Image
Image
Image


Image
Avatar du membre
Phil

Thai Beat A Go-Go

Message par Phil »

FoxyBronx a écrit :
C'est "All shook up" ! Et honnêtement je préfère la version d'Elvis. ;)

It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Thai Beat A Go-Go

Message par FoxyBronx »

Image
Le volume 3, peut être le plus funky du lot, recèle de nombreuses surprises : Oriental Funk avec Where Is Your Love, Don et sa cover de Soul Of Dracula, sans oublier les errances disco de Panatda sur Flash Disco ou Chantana avec Changwah Disco.
A noter également la présence d'une cover thaï du tribute to Muhammad Ali : The Black Superman.
Image
Image




Image
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Thai Beat A Go-Go

Message par FoxyBronx »

C'est "All shook up" ! Et honnêtement je préfère la version d'Elvis
Oui, c'est un classique.
Ce n'est d'ailleurs pas une surprise de le retrouver ici, les 2 artistes les plus repris chez les Thaïs sont Elvis et Les Beatles.

Et sinon je n'en doute pas, tu m'aurais dit que tu préférais la version thaï, ça m'aurait un peu surpris... :mrgreen:
Image
hermes

Thai Beat A Go-Go

Message par hermes »

Je poursuis... car disposant aussi de ces trois opus, je ne peux que contribuer à la remontée de ces topics :D

H.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 87 extraterrestres