Kire Mitrev & Kim Band

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Tof

Kire Mitrev & Kim Band

Message par Tof »

Image

Image
Hey ! Bon apparemment ça parle d'Asie et tout ça, mais nos compatriotes de l'Est n'était pas en reste à cette époque. Kire Mitrev & Kim Band est un groupe à orientation Funk/Disco regroupant divers artistes macédoniens. Kire Mitrev étant un tromboniste.
Bon c'est vrai que j'y comprends pas grand chose (comme l'anglais en fait :lol:) mais personnellement j'accroche beaucoup.Il est vrai qu'il doit être assez dur de mettre la main sur un de leurs CDs dans nos contrées... Même sur Youtube c'est assez chaud d'en trouver :/. Ca tombe plutôt bien, les 2 seules dispo sur Youtube sont 2 des meilleures à mon goût.
Un petit lien vers Discogs pour ceux que ça intéresse : http://www.discogs.com/artist/KIM+(15)
Ma préférée ! Jugoslavija :love1:


Ljubi me brzo, žurim (pour la petite info ça doit vouloir dire un truc du genre "Dépêche-toi de m'aimer")
Si l'envie vous prend, essayez de jeter une oreille sur les sons de Kim en solo, c'est cool aussi. Bon je vous accorde que son groupe ou lui ne révolutionne pas le genre, mais c'est sympa !

(Si mon post n'est pas dans la bonne section, excusez-moi :()


Avatar du membre
bluesy

Kire Mitrev & Kim Band

Message par bluesy »

Je trouve les 2 titres très bons : le premier est plus dans une ambiance plus Disco, peut être une préférence pour le second morceau. Totale découverte.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
lemangedisque

Kire Mitrev & Kim Band

Message par lemangedisque »

Trop rigolo le premier clip !!! ah ah ! :D
Avatar du membre
Isa Lafée

Kire Mitrev & Kim Band

Message par Isa Lafée »

J'aurai jamais pensé que dans cette partie du monde il puisse y avoir ce genre de musique !! chouette surprise ;)
Avatar du membre
Wonder B

Kire Mitrev & Kim Band

Message par Wonder B »

Le deuxième çà fait assez West Coast dans le genre... J'aime bien!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 95 extraterrestres