[TV] 50 ans Montreux Jazz Festival | Arte | 04 juillet 2016

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
bluesy

[TV] 50 ans Montreux Jazz Festival | Arte | 04 juillet 2016

Message par bluesy »



"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Re: [TV] 50 ans Montreux Jazz Festival | Arte | 04 juillet 2016

Message par Wonder B »

C'était trop fort ce programme... Je me suis régalé.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Old Mod

Re: [TV] 50 ans Montreux Jazz Festival | Arte | 04 juillet 2016

Message par Old Mod »

Je ne suis pas fanatique de ce festival qui manque d'unité et, à mon avis, d'identité malgré sa renommée. Bill Evans, Deep Purple, Marvin Gaye ... Manque plus que Dalida !

Mais j'ai été plusieurs fois scotché par ce film, en particulier Nina Simone et j'aimerais bien voir le concert de Marvin Gaye en entier, je ne sais pas si c'est visible sur le net.

J'en profite pour signaler la parution d'un magnifique livre photo sorti également à l'occasion des 50 ans. Beau papier mat et de nombreuses photos toutes meilleures que les autres. Avec quelques courts textes éclairants de celles et ceux qui y ont participé.
Avatar du membre
Wonder B

Re: [TV] 50 ans Montreux Jazz Festival | Arte | 04 juillet 2016

Message par Wonder B »

Old Mod a écrit :Je ne suis pas fanatique de ce festival qui manque d'unité et, à mon avis, d'identité malgré sa renommée. Bill Evans, Deep Purple, Marvin Gaye ... Manque plus que Dalida !
Bah moi à part Dalida j'aime bien les trois autres :twisted:
Old Mod a écrit :... et j'aimerais bien voir le concert de Marvin Gaye en entier, je ne sais pas si c'est visible sur le net.
Ben tu peux même te payer le DVD à même pas €6 neuf...

Marvin Gaye Live At Montreux
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Old Mod

Re: [TV] 50 ans Montreux Jazz Festival | Arte | 04 juillet 2016

Message par Old Mod »

Bon sang mais c'est of course :idea:

Sinon, j'ai juste voulu dire que c'était trop disparate pour être un festival totalement emballant, surtout pour ceux qui viennent de loin pour du jazz.

Je n'ai pas connu la grande période du début des années 70 mais pour y être allé il y a 15/20 ans, j'ai trouvé que ça ronronnait gentiment. A la suisse quoi :?
Avatar du membre
Phil

Re: [TV] 50 ans Montreux Jazz Festival | Arte | 04 juillet 2016

Message par Phil »

Old Mod a écrit : Sinon, j'ai juste voulu dire que c'était trop disparate pour être un festival totalement emballant, surtout pour ceux qui viennent de loin pour du jazz.
Je n'y suis jamais allé mais j'aurais bien aimé. Justement parce qu'il n'y avait pas que du jazz ! ;)

L'émission était très bien faite, avec notamment les commentaires de Quincy Jones, Charles Bradley...

Pour ceux qui l'auraient loupée voici le lien :http://www.arte.tv/guide/fr/065835-000- ... autoplay=1
It's what's in the grooves that count
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 5 extraterrestres