Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pour la septième année consécutive, Nova passe le réveillon avec le Godfather of Soul.
James Brown s’en est allé le soir du 24 décembre 2006. À l’âge de 73 ans.
Pour la septième année consécutive, RADIO NOVA rendra hommage au maître de la Soul en lui consacrant une nuit spéciale le 24 décembre. Présentée par Reza Pounewatchy, la nuit spéciale James Brown aura lieu sur RADIO NOVA le mardi 24 décembre 2013, de 20h à 2h du matin.
6 heures au son de James Brown avec une bande-son exceptionnelle et unique (covers, remix, inédits, live...).
Pour la 10e année consécutive, Nova passe le réveillon avec le Godfather of Soul.
James Brown s’en est allé le soir du 24 décembre 2006. À l’âge de 73 ans.
Pour la 10e année consécutive, Radio Nova rendra alors hommage au maître de la soul, en lui consacrant une nuit spéciale le 24 décembre, de 21h à 1 heure du matin.
4 heures au son de James Brown avec une bande-son exceptionnelle et unique (covers, remix, inédits, live...).
QUESTION : En ce moment, soit début du titre ver 23h18 : "I Feel Good" mais sur un tempo funky de chez funky qui te fait remuer ton cul plus que tu le souhaiterais.
Sur quelle compile ou quel album peut-on retrouver cette version Funk ?
Merci.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
QUESTION : En ce moment, soit début du titre ver 23h18 : "I Feel Good" mais sur un tempo funky de chez funky qui te fait remuer ton cul plus que tu le souhaiterais.
Merci.
Je réponds à une partie de ma question.
James Brown - "I Feel Good"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
bluesy a écrit :
Merci.
Salut !
J'anime une émission mensuelle sur les musiques afro américaines (funk, jazz, blues, hip hop, etc) chez une radio associative Lotoise, et je me suis dit que ça pourrait peut être vous intéresser, parce que je passe...
Bonjour à tous, j'anime une émission Boogie Station tous les dimanche de 20h à 21h qui parle des sons de modern soul/boogie/electro etc...des 80's.
Ce soir c'est la 49 ème émission special 45T.
Sur la région de Compiègne...
Dernier message
Ce dimanche 24 février 2019 de 20h à 22h sur radio grafhit 94,9Fm or WWW.GRAFHIT.NET
Retrouvez moi pour une émission spécial all around the world en direct dans le studio de grafhit et en facebook live sur ma page facebook :...
Pour tous les funkateers qui veulent se faire bercer sur le net
Funk Republic Radio propose une programmation des plus
attrayante avec 80% de bon son. Ce n'est pas si mal !!!
Hello, I am a fan of old music, and the idea came to me to create a web radio from Réunion, a radio that will transport you back in time. unpublished versions, also known titles.