[Radio] Dites 33 sur Fip : les disquaires & leurs trésors cachés - dernier vendredi du mois

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Catwoman

[Radio] Dites 33 sur Fip : les disquaires & leurs trésors cachés - dernier vendredi du mois

Message par Catwoman »

Mon oreille vient de tomber sur la récente émission qui passe sur FIp le dernier vendredi de chaque mois depuis septembre 2012.
Le principe ? Inviter des disquaires ou collectionneurs dans l'immense vinylothèque de Radio France en vue de concocter une émission aux petits oignons et une fricassée de mix. Les différents intervenants viennent accompagnés de leurs raretés joyaux ou féticheries.
On en parle bien mieux ici (avec podcasts idoines) :
" Le dernier vendredi de chaque mois, de 19 h à 21 h, Fip présente Dites 33 Sur Fip. Une nouvelle émission où nos programmateurs et leurs invités, vous dévoileront des perles, des introuvables, des trésors tous en vinyles. La dernière demi heure sera une session mix réalisée par l’un des invités."

http://www.fipradio.fr/diffusion-reecou ... 33-sur-fip


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[Radio] Dites 33 sur Fip: les disquaires & leurs trésors cachés -dernier vendredi du mois

Message par funkiness »

Beau concept ! {resp@ct#
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

[Radio] Dites 33 sur Fip : les disquaires & leurs trésors cachés - dernier vendredi du mois

Message par in the jungle groove »

oui merci pour le lien, j'ai commencé à écouter. :cool:
Avatar du membre
Getfunkyfresh

[Radio] Dites 33 sur Fip : les disquaires & leurs trésors cachés - dernier vendredi du mois

Message par Getfunkyfresh »

Fip c'est la vie ! Même si je reste assez fidèle à Nova :love1:
Catwoman

[Radio] Dites 33 sur Fip : les disquaires & leurs trésors cachés - dernier vendredi du mois

Message par Catwoman »

Je n'écoute Nova qu'avec parcimonie. Je les trouve trop mainstream, en revanche par moments tu peux y entendre (surtout la nuit à vrai dire!) des merveilles comme ma découverte récente d'Eunice Collins - At The Hotel qui figure sur une compile dont on parle ici...
Avatar du membre
in the jungle groove

[Radio] Dites 33 sur Fip : les disquaires & leurs trésors cachés - dernier vendredi du mois

Message par in the jungle groove »

ce morceau d'Eunice Collins est le sommet de la compilation et un sommet tout court! Je me le passe régulièrement en boucle, quel morceau...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 181 extraterrestres