Pour Prince, c'est sûr que si tu prends Purple Rain comme référence, ça ne va pas le faire

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy
christian a écrit :
enfin bref, je ne désespère pas qu'un jour on ait des Vrais Bons docus sur Le FUNK...
C'est très sévère je trouve mais bon, OK c'est ton avis.Oui, on peut pas parler de TOUT en 55 min, mais on peut aussi parler de Rien, ce qui est le cas ici à mon gout
Et oui, expliqué comme ça, c'est sur c'est bien facile !rien que sur Youtube on voit des archives magnifiques sur le FUNK, clip, vidéo, etc... y'a de quoi faire il me semble...
Et oui, donc là c'est toute une série pas un unique 50mn, ça permet donc d'être pointu, tu vois on y revient encore...Par exemple, bien que je comprenne pas tout, les émissions UNSUNG m'ont appris pleins de trucs, et les regarder c'est super plaisant, avec des interviews d'artistes, Leurs points de vue pour une fois, ça donne une vision différente .
Sinon il faut arriver à séduire Arte et du coup là oui ça peut donner un doc avec plein d'archives because budget.Oui là j'avoue que le coté droits j'y avais même pas pensé ?!! Mais bon soit on fait ou on fait pas, mais bon c'est sûr que ça doit limiter vachement si on veut un qui coute pas cher .
Oui bien sur ça se fait dans le milieu, pour un bonus musical sur un DVD par exemple (clip, extrait de concert) : autopromotion gratuite d'un côté et pas de droits à payer pour celui qui réalise, tout le monde est gagnant au final.Peut-être que ceux qui font des docs devrais procéder autrement, ils lancent leur projet et demandent aux artistes qui veut bien être dessus, je sais pas si on peut faire comme ça, mais ça minimiserait peut-être les PB de droits exorbitants...
Oui, et souvent ils forcent un peu sur le pathos, je trouve...Wonder B a écrit : Les Unsung sont géniaux, mais thématiques, et ne se concentrent que sur un artiste à la fois.
Tout à fait !!!Wonder B a écrit : Alors ne soyons pas durs, car tout ce qui parle de notre musique EST positif!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 25 extraterrestres