[TV] DJazz TV

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

lecolhector

[TV] DJazz TV

Message par lecolhector »

Info du site :

*DJAZZ.TV est accessible à tous les abonnés CANALSAT en canal 19 jusqu’au mois de novembre puis sera proposée en option à 4 euros par mois.


Pressage Original 'fb'
Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

Oui c'est exactement ce que dit Phil sur le bas de la page d'avant. :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[TV] DJazz TV

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :Oui c'est exactement ce que dit Phil sur le bas de la page d'avant. :lol:
C'est silverfox, pas Phil :P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

CRAAAAAAAAAAAP :lol: J'ai la mémoire d'un poisson rouge! LOL J'ai regardé en bas et en postant j'ai confondu! LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

Ce matin j'ai vu un concert de Marcus dans sa grande période c'est à dire entouré de Dean Brown, Patches Stewart, Poogie Bell et Roger Bynum...

Une version sublime de 'Tutu' de Miles sans branlette technique et de superbes soli de tous les gars.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Chameleon

[TV] DJazz TV

Message par Chameleon »

Rhaaa, ce fil de discussion est sérieusement agaçant !! :x :D
J'ai le câble et pour l'instant la chaîne n'est pas dans le bouquet, mais j'espère bien qu'elle va finir par y être (vu que quasiment toutes les chaines de Canalsat sont dedans).

Je suis pile dans la cible de cette chaine, vu que j'aime autant le jazz que la soul, le funk, etc.
Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

Pourquoi ne passes-tu pas un coup de fil à Canal pour savoir comment tu peux l'obtenir (sans casquer des mille et des cents)
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

A minuit super concert des PFAS d'une heure époque Garry Shider (AVO Session) filmé en Suisse, suivi de Roy Ayers toujours aux AVO Sessions.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[TV] DJazz TV

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :A minuit super concert des PFAS d'une heure époque Garry Shider (AVO Session) filmé en Suisse, suivi de Roy Ayers toujours aux AVO Sessions.
:x :evil: :grrrrrrr:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

Oui franchement je serai à ta place j'aurai les boules. Je suis tombé dessus par hasard en plus en zappant pendant le 'coverage' des élections US (Vive Obama!) et çà m'a évité de faire trop monter la tension pendant 1H30!!!
En plus de Shider il y avait aussi Belita qui elle aussi nous a quitté. Ça m'a rappelé de bons souvenirs...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

Loin de moi l'idée d'énerver ceux qui n'ont pas cette chaîne (dont je me demande bien pourquoi je suis un des rares ici à pouvoir la voir alors que je n'ai strictement rien modifié dans mon abonnement de base!).
Mais je viens de voir le programme des jours qui viennent et franchement si vous avez quelqu'un qui peut vous enregistrer çà, je pense que vous ne le regretterez pas.
Je viens de voir un AVO Session de 2010 de Jamiroquai qui m'a bien secoué (çà vient juste de se terminer il y a 10 minutes)...

Demain Vendredi 09 Novembre :

15h03 BOOTSY COLLINS Live à Vienne
18h21 Terry CALLIER
20h59 TROMBONE SHORTY
22h02 Jeff LORBER

Samedi 10 Novembre :
13h59 MACEO Live Jazz à Juan
A minuit pile Roy AYERS Funkin' Jazz

Dimanche 11 Novembre :
00h54 du mat Roy HARGROVE
15h09 Patti AUSTIN
17h55 Buddy MILES Trio Live au New Morning
20h01 The Story of Blue Note

Lundi 12 Novembre :
03h27 Randy BRECKER Live au New Morning
09h57 George CLINTON & PFAS AVO Session (redif de celui que j'ai vu)
11h53 EWF (les vrais LOL) AVO Session

Mardi 13 Novembre :
05h44 BRAND NEW HEAVIES New Funk Live
17h57 Ray BARETTO Live au New Morning

Et évidemment plein d'autres choses intéressantes entre ces programmes que j'ai sélectionné... Tout çà en HD...

Pour voir TOUTE LA GRILLE des programmes, RDV ICI

Sinon pour une présentation de la chaîne c'est là : http://www.djazzfr.tv/over-djazztv.html

En cherchant je suis tombé sur ceci...

Si vous n’avez pas eu les changements (qui ont eu lieu dans la nuit du 17 au 18) et que vous avez un décodeur Canal, vous pouvez forcer la mise à jour des chaînes en faisant une nouvelle recherche rapide (ou progressive) : Menu Réglages, Config. Satellite puis Recherche Rapide.

Donc il y a peut-être ce moyen pour recevoir cette chaîne... C'est publié dans un article au sujet de l'arrivée des nouvelles chaînes Canal Sat : Blackbelt TV, Djazz.TV, Discovery Science, beIN Sport MAX et Sport 365...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

[TV] DJazz TV

Message par Phil »

Effectivement, les programmes sont alléchants ! C'est quoi ces AVO Sessions ?
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

Ce sont des concerts filmés à Bâle en Suisse dans le cadre d'un festival mais filmé dans une salle relativement petite pour garder un côté intimiste. La qualité de l'image et le nombre de caméras utilisées pour chaque concert sont impressionnants.
Apparemment le festival cette année a commencé le 26 Octobre et continue jusqu'au 15 Novembre...
Leur site : http://www.avo.ch/fr/
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

[TV] DJazz TV

Message par Phil »

Merci Wonder,ça doit être sympa. :cool:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[TV] DJazz TV

Message par funkiness »

Il n'y a heureusement pas que de l'inédit : Bootsy à Vienne et Maceo à Juan ont déjà été diffusés ailleurs.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 144 extraterrestres