[TV] DJazz TV

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

Depuis un peu plus d'une semaine (enfin c'est le moment où je l'ai découvert) il y a une chaîne de musique consacrée au Jazz sur le satellite...
Chez moi c'est sur le Canal 19 et çà remplace une chaîne qui faisait des portraits de sportifs... (???)
C'est super intéressant, beaucoup de documentaires, de concerts etc sur les plus grands noms du genre.
Je ne peux pas dire qui la reçois... Je sais que j'avais un abonnement TPS, transformé en Canal + suite au rachat par la chaîne cryptée, mais bizarrement ceux qui sont abonnés directement à Canal n'ont pas du tout les mêmes chaînes que moi...
En tout cas je vous incite à voir si vous en disposez dans votre bouquet et si oui à la regarder!

DJazz TV est son nom...


Sworn to fun
Loyal to none
tamtam

DJazz TV

Message par tamtam »

Salut Wonder... J'ai aussi ça sur Canalsat... Apparemment ça serait parrainé par George Duke et autres zicos connus... Et c'est aussi sur le canal 19... Il ne devrait pas y avoir que du Jazz... Puisqu'ils annoncent du Blues, du gospel, de la soul et du Funk mais en moindre quantité... Je zappe souvent dessus mais à chaque fois c'est du Jazz assez pointu pour ma part... Mais je reste à l'affût.

Je vous mets le site... pour les curieux :

http://www.djazzfr.tv/?dontredirect=1

Bon sinon c'est vrai que je ne viens pas souvent... Mais j'oeuvre toujours autant sur "thecentralbox.com" et ça me prends beaucoup de temps... Car les videos à poster c'est long... Mais il y a tellement de choix en Soul & Funk... Que je m'y sens comme un poisson dans l'eau.

J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi...

PS : je viens de me gauler un T-shirt du groupe "Pleasure" sur E-bay de leur Promo LP de 1980 en superbe état... pour 18 dollars et quelques... je suis comme un "OUF"... juste pour te faire saliver...lol !!!

la TOF :

http://cgi.ebay.fr/NOS-VTG-PLEASURE-T-S ... 19d55f515d

Allez à plus et au plaisir de te lire.

Mat.
Avatar du membre
Wonder B

DJazz TV

Message par Wonder B »

Ohhhhhhhhhhhhhh Tamtam çà me fait plaisir de te voir par ici...
Ah la centralbox c'est du lourd mais sans matos à faire partager c'est plutôt dificile de faire son nid là-bas. Et puis après le coup de filet sur Mediafire çà a dû mettre un gros coup de frein...
En prime j'ai mon ordi principal qui est toujours bloqué par le virus 'Gendarmerie Nationale' et je n'ai aucun accès à toutes mes vidéos... Je suis vert!!!!! Comme tu peux l'imaginer.
Dès que je trouve un moyen (enfin plutôt quelqu'un!) d'assez fort pour me le rétablir sans effacer le disque dur où se troivent les fichiers, je reviendrai faire un tour là-bas.
Porte toi bien, çà m'a fait bien plaisir de te lire!
Quant à Djazz TV, je suis sûr qu'il y aura des programmes qui toucheront plus de monde de ce forum. En attendant je me régale avec du jazz!
Sworn to fun
Loyal to none
tamtam

DJazz TV

Message par tamtam »

Carrément, un virus de gendarmerie nationale ??... Pourtant tu n'es pas un "téléchargeur fou" de films... Faut éviter emule, torrent etc... Vaut mieux prendre des liens directs... C'est moins grillé.

Sinon sur le site de DJazz tv... il y a le guide Tv avec toutes les programmations pour la semaine à venir, j'y ai jeté un oeil et il va y avoir du lourd bientôt... Notamment : Patti Austin, Solomon Burke, Brand New Heavies, George Clinton, EWF...

Pour une fois que l'on a enfin un chaine où ils passent de la vraie black music... Il faut la défendre... Sinon elle va vite disparaître du Panel audiovisuel...vu les goûts du Français moyen... C'est pas gagné.

Sinon je t'avais mis des liens sur funkysoulcollectors en MP... mais comme tu n'y vas pas depuis longtemps (moi non plus d'ailleurs) tu n'as pas dû les trouver. Notamment un clip de D Train - Music, remasterisé en bonne qualité... Car j'ai rencontré un Ecossais sur TCB, il travaille les videos avec un logiciel "hyper balaise"... Il lui faut juste la qualité d'image... Et il te refait le son en stéreo super bonne qualité.

Si ça te chante je te refais un lien en Mp ici... pour que tu puisses constater... C'est comme tu veux.

A+
Avatar du membre
Wonder B

DJazz TV

Message par Wonder B »

Tu me connais... Jamais été ni même essayé emule ou torrent. C'était un lien direct pour un seul morceau MP3 et boum...
Enfin j'espère que je trouverai un type pour me le réparer.

Sinon ce que tu annonces comme programme pour DJazz TV çà fait TRES MAL!!!
Je vais me pencher là dessus très vite!

Pour le lien par MP je m'étonnes même que tu puisses me poser la question :o))))))))))))
Envoie, je ne crache jamais sur une bonne vidéo!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance!!!
FSC j'y vais plus depuis que mon ordi a merdoyé car en prime tous les liens 'favoris' sont dedans et il y en a plein dont je n'arrivais pas à me rappeller! LOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
tamtam

DJazz TV

Message par tamtam »

Juste pour un lien mp3... C'est bizarre ?? A mon avis le fichier était pourri... Enfin bref, pour ton ordi je ne peux pas t'aider because pas assez fort en informatique.

Bon le lien de D Train est prêt, sauf que je ne vois pas l'option MP pour te l'envoyer en caché... Si tu m'expliques comment faire... Tu vas te régaler et j'ai même un p"tite surprise en plus... Pour te montrer ce que mon pote Stewart est capable de faire avec son Log. du tonnerre !!!

Ah !...je viens de voir recherche groovy..c'est peut-être là...j'vais voir.
Avatar du membre
Wonder B

DJazz TV

Message par Wonder B »

Ce soir sur DJazzTV y'avait un concert de Jamiroquai... Pour dire que ce n'est pas que du Jazz!
Regardez si vous avez accès à cette chaîne, moi j'étais tombé dessus par pur hasard.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

DJazz TV

Message par Getfunkyfresh »

Alors Wonder comme je te l'avais dit, j'ai voulu regarder DJazz Tv, mais pas de bol c'est la seule chaîne que j'ai pas !!! Bon je continue mes recherches, c'est décidément les cordonniers les plus mal chaussés, lol :twisted:
Avatar du membre
Wonder B

DJazz TV

Message par Wonder B »

Perso je ne comprends rien à leurs bouquets... Venant de TPS j'ai 'hérité' de mes chaînes que j'avais aupravant et ils m'en ont filé d'autres que je n'avais pas demandées... La plupart de ceux qui sont adhérents Canal + n'ont pas du tout les mêmes chaînes et surtout ils en ont beaucoup moins! LOL Bon c'est pas le nombre car je regarde relativement peu la TV, mais celle là je suis bien contente qu'elle s'affiche...
Je précise que les chaînes 100% Canal je ne les ai pas ou seulement quand pendant 2 semaines ils nous les filent en clair pour nous inciter à les ajouter au bouquet...

En tout cas je me régale avec cette nouvelle chaîne surtout depuis que je ne reçois plus Mezzo...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

DJazz TV

Message par Wonder B »

A 13h40 aujourd'hui je vois concert d'EWF... Je me précipite et c'est... Al McKay... LOOOOOL
Il enfume grave quand même. Derrière c'est marqué EWF, et le bandeau qui passe sur l'écran annonce que pour plus de renseignements sur ce concert d'EWF, il faut aller sur leur site...

Que fait la police! LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

DJazz TV

Message par funkiness »

Je n'ai hélas pas cette chaîne dans mon bouquet.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

Samedi soir excellent concert des BNH avec une très bonne captation vidéo.
Mon fils a fait du 'air-drumming' pendant tout le temps que je suis resté dessus sans louper un beat!
Y'a de l'avenir et de la relève qui monte :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

On ne semble pas être nombreux à l'avoir mais je vous le répète renseignez vous auprès de votre provider Canal parce que c'est du LOURDISSIME!!!

Je viens de rester scotché depuis plus de deux heures devant mon écran ce qui ne m'arrive absolument jamais et surtout pas à cette heure!!!
Rendez vous compte:
Brooklyn Funk Essentials à Vienne

Larry Graham Live à Vienne toujours dont ils sont sélectionné des moments magiques! D'ailleurs silverfox a réussi un énorme coup d'éclat puisque sur la grosse caisse du batteur en dessous du logo de Graham Central Station figurait en gras la mention : silverfox!!!! BRAVO!

Ensuite pour un coup de grâce une version 'extended' de 'On Broadway' avec George Benson et son groupe en feu toujours à Vienne. Un solo du batteur fabuleux et un George ne semblant rien avoir perdu de ses qualités vocales, quant à la guitare je n'en parle même pas.

Puis Grace Jones AVO Session où le groupe envoie un groove absolument funkataclysmique. Terrible!

A suivre Russel Ferrante, le fondateur des Yellowjackets...

Bref que des inédits, le tout filmé à grands renforts de caméras et avec une post production léchée...

Je vous le dis : faites un effort pour savoir si vous pouvez obtenir cette chaîne je n'ai rien vu de mieux dans le genre en France depuis que je suis né! :twisted: :old:
Sworn to fun
Loyal to none
Mister jay

[TV] DJazz TV

Message par Mister jay »

Malheureusement, il faut prendre un abo canalsat pour bénéficier de cette chaine et sur free, s'acquitter de 4 € supplémentaires en plus de l'abo Free + l'abo Canalsat
Avatar du membre
Wonder B

[TV] DJazz TV

Message par Wonder B »

Dommage... Pour les autres essayez quand même ça vaut vraiment le coup!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 208 extraterrestres