[TV] The Roots | France Ô | 6 juillet 2012

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
bluesy

[TV] The Roots | France Ô | 6 juillet 2012

Message par bluesy »

En ce moment sur France Ô : THE ROOTS live au Zénith (Paris, 2012 - durée : 1h30) et les mecs déchirent. :yeahhh: Ils reprennent les classiques brièvement et c'est électrisant, énergique, la puissance du son est là, la pulsation rythmique !!!!!!!! Je les découvre en live et c'est la claque aller-retour dans la face. :) Et quand ils jouent du JB avec juste ce phrasé "can i have some help", c'est le claquage de l'ossature assuré. :mrgreen:

Résumé
"Les Roots étaient au Zénith de Paris le 23 juin dans le cadre de notre festival Paris Hip Hop 2012. Pour ceux qui auraient manqué le concert ou ceux qui veulent tout simplement revivre ce moment culte, rendez-vous sur France Ô..."
Source : -


Image
The Roots (by Mar0ne)


Prochaine diffusion : Mercredi 11 juillet 2012 Sur France Ô à 02:00


C'est en zappant que je suis tombée sur cette diffusion d'où le sujet tardif.


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
in the jungle groove

[TV] The Roots | France Ô | ce soir

Message par in the jungle groove »

comme toi je suis tombé dessus par pur hasard et j'ai bien aimé aussi sauf le passage où le gratteux fait (bcp trop) étalage de son talent, ça fait guitar hero et cela ne collait pas trop avec les Roots je trouvais...
Avatar du membre
bluesy

[TV] The Roots | France Ô | ce soir

Message par bluesy »

in the jungle groove a écrit :j'ai bien aimé aussi sauf le passage où le gratteux fait (bcp trop) étalage de son talent, ça fait guitar hero
J'ai été fan des guitars heroes, ce qui fait que je manque d'objectivité. :)
Le guitariste a été talentueux et si je me rappelle, il y a eu une reprise de Jimi Hendrix. De plus, il assurait superbement au chant : le sample c'était lui au chant et j'ai adoré cet aspect de leur show, des vrais zicos sur scène et du rap.
Je retiens aussi l'énergie du rappeur, son délire, son flow et sa voix puissante, au départ que je trouvais faible en parallèle à la musique (ce n'est pas pour rien que j'aime Joe Starr). :lol:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 177 extraterrestres