Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
FredW

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par FredW »

Merci pour ce grand concert, le lineup de la fosse était aussi bon que celui de la scène, j’ai passé une soirée memorable et je suis toujours perché Happy Ever After...


Avatar du membre
Wonder B

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par Wonder B »

Absolument... Un concert magique comme le sont souvent les premières apparitions dans l'hexagone, qui plus est de légendes comme le sont les Unlimited Touch...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par Wonder B »

Pour reprendre la playlist dont j'ai publié la photo sur la page précédente, la voici retranscrite avec entre parenthèses, les titres d'autres artistes qu'ils nous ont proposé...
A savoir qu'il ne s'agit pas de reprises à proprement parler puisque c'est Unlimited Touch qui joue sur les disques originaux... Donc on peut dire qu'ils font partie de leur répertoire.

Yes I’m Ready
Private Party / No One Can Love Me
Carry On
In The Middle / I’ll Do Anything For You (Denroy Morgan)
Your Love Is Serious
What’s It Worth (Lotti G)
Gonna Get Over You (France Joli)
Funky Sensation (Gwen McCrae)
Happy Ever After
Must Be The Music (Secret Weapon) / Sandy vocal
Searchin’ To Find The One
I Hear Music In The Streets
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par FredW »

Merci quel boulot de reconstituer la play list
Le morceau de Richie Family c’est lequel?
doud94

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par doud94 »

Magnifique concert, le Nouveau Cap d'Aulnay nous gâte avec la venue de ces artistes que je n’espérais pas voir un jour!!
Par contre, que c'est chiant tous ces mecs qui filment le concert en entier avec leurs portables et même des tablettes immenses.
Nous étions obligés de bouger à chaque fois pour voir la scène.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par Wonder B »

doud94 a écrit : 06 mai 2019 13:35 Par contre, que c'est chiant tous ces mecs qui filment le concert en entier avec leurs portables et même des tablettes immenses.
C'est TOTALEMENT insupportable... Non seulement ils masquent la vue à tous ceux qui sont juste derrière eux mais en plus la luminosité des écrans attirent l'oeil et empêchent de se concentrer sur ce qui se passe sur scène. Intolérable.
A quand l'interdiction de ce genre d'engin comme c'est déjà le cas dans certains spectacles...

Est-ce toi qui a gueulé à un moment entre deux morceaux qu'ils emmerdaient tout le monde avec leurs saloperies?
Du coup il n'y a plus qu'un seul endroit pour éviter çà : le 1er rang... Heureusement c'est là que j'étais...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par silverfox »

Et ce problème, tu l'as aussi maintenant dans les musées et les expositions.
Avatar du membre
FredW

Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par FredW »


En plus du dedans ca commence devant ces endroits la
Le touriste au 21e siècle sort plus sans perche à selfie, ou sans faire la sempiternelle photo originale du trompe l'œil (Si si regardes, je soulève la Pyramide du Louvre, je te fais pareil avec la Tour Eiffel, c'est rigolo)

On se fait vieux.

Cela dit j'ai pris trois séquences de 30" entre les oreilles de Blaise et de Thierry qui bougaient pas assez pour m'empêcher de faire un plan fixe
Avatar du membre
Jean

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par Jean »

Wonder B a écrit : 06 mai 2019 15:04
Est-ce toi qui a gueulé à un moment entre deux morceaux qu'ils emmerdaient tout le monde avec leurs saloperies?
C'est mon pote Louis qui a gueulé à deux reprises. Il était juste derrière moi donc à qq rangs de toi.

silverfox a écrit : 06 mai 2019 15:22 et ce problème, tu l'as aussi maintenant dans les musées et les expositions.
Oui c'est vraiment atroce. Les gens ne regardent plus vraiment les œuvres exposées et se contentent de les prendre en photo (de piètre qualité évidemment), voire de se prendre en selfie à coté en n'y jetant qu'un regard très distant et distrait. Vive les temps modernes :old:


Pour en revenir au concert, moi je suis tout simplement unlimitedly touched et la tête dans les étoiles depuis vendredi soir. C'était magique, magnifique, merveilleux.
Meilleur concert de l'année pour ma part, voire au delà, cela restera parmi mes meilleurs souvenirs de concert dans l'absolu. En plus le groupe a eu la gentillesse de rester une bonne heure à signer des autographes, serrer des mains, faire des photos etc. après le show. On les sentait authentiquement heureux d'être là et de rencontrer leur public francilien.
La balance son était par ailleurs très bonne et les éclairages au poil, donc tout était quasiment parfait (à part ce fléau insupportable des écrans envahissants). :afro:

Merci WB pour la playlist!
Avatar du membre
FredW

Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par FredW »

Jean a écrit : Pour en revenir au concert, moi je suis tout simplement unlimitedly touched et la tête dans les étoiles depuis vendredi soir. C'était magique, magnifique, merveilleux.
Meilleur concert de l'année pour ma part, voire au delà, cela restera parmi mes meilleurs souvenirs de concert dans l'absolu.
FredW a écrit :Merci pour ce grand concert, le lineup de la fosse était aussi bon que celui de la scène, j’ai passé une soirée memorable et je suis toujours perché Happy Ever After...
Ah ouais, moi aussi j’avais une place de trop pour un malheureux qui peut pas comprendre ce qu’il a raté !
Avatar du membre
Wonder B

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par Wonder B »

FredW a écrit : 06 mai 2019 16:31 Cela dit j'ai pris trois séquences de 30" entre les oreilles de Blaise et de Thierry qui bougaient pas assez pour m'empêcher de faire un plan fixe Image
RECTIFICATION : J'ai vu que tu utilisais ton phone, du coup j'ai fait attention de ne pas bouger... :lol: :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Catwoman

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par Catwoman »

Je ne vais pas rajouter grand-chose à ce qui a déjà été joliment dit auparavant . Ce concert restera pour moi également un moment inoubliable: j'étais tellement heureuse d'avoir eu la chance de les voir sur scène. J'ai frôlé la syncope quand j'ai entendu les premières notes de "Happy Ever After"!!
Comme dit Fred ça fait plaisir également de voir tant de têtes connues dans la salle
Avatar du membre
Wonder B

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par Wonder B »

Pour ceux qui ne connaissent pas le fond de l'affaire, c'est que Catwoman arrivait le soir même à Orly à 18h en provenance de La Réunion...
Elle a du cavaler avec sa valise pour arriver à temps au Nouveau Cap avec près de 11h de vol dans les pattes.
En général çà devient difficile d'apprécier quoi que ce soit tellement on a la tête à l'envers (et j'en sais quelque chose!)
Alors bravo à toi Cat!
Sworn to fun
Loyal to none
tapadufeu

Re: Unlimited Touch | Nouveau Cap | Vendredi 3 Mai 2019

Message par tapadufeu »

Salut à tous,

Hahaha! L'île intense, la Réunion, j'y ai vécu quelques années et depuis mon retour en métropole, je me gave de Funk pour contre-balancer la perte de chaleur lol! Bravo à toi Catwoman pour avoir fait tout ce chemin, ça valait le déplacement en effet, concert sensationnel!!!

Vivre le truc ou le filmer, à mon avis il faut choisir. Car 60 000 cameras qui filment le même événement, ça distrait trop l’œil, les geeks devraient tirer au sort un cameraman qui ensuite partagerait à tous. Perso, je n'ai pas pu m'empêcher de frapper dans mes mains, chanter et danser pendant tout le concert, donc pas de photo ni de vidéo, mais le chaleureux souvenir d'avoir tenté d'essayer d'entrer en communion avec les artistes sur le son de ma jeunesse, inoubliable.

Encore franchement bravo et rdv le 13 juin 😃
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 204 extraterrestres