Numéro Group in Paris | 20 octobre 2018

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
trd

Numéro Group in Paris | 20 octobre 2018

Message par trd »

Salut l'équipe,


ça faisait un bail qu'on avait pas fait de promo pour un événement ici, et c'est d'autant plus réjouissant que cette fois-ci c'est à Paris que ça se passe.

Le 20 octobre à la Halle de la Villette, les types de Numéro Group sont en stop sur la capitale pour une journée en deux temps.

A partir de 16:00, ils tiendront un pop-up store avec plein de merch du label. D'expérience c'est un bon plan parce que c'est pas cher, et souvent ils proposent du backstock de titres épuisés sur leur site et/ou qui ont flambé sur discogs.

Ensuite à partir de 21:00 environ, y'aura party. En warm up ce sera Venom et Victor Ashe (du Soul Parade club qui font les soirées à l'Alimentation Générale) puis moi et enfin Rob et Ken de Numéro.

Ce serait pas mal qu'on s'y croise, qu'on boive des coups, que je puisse mettre des têtes sur les noms et des noms sur les têtes et qu'on écoute des bons trucs vu que je pense que tout le monde va débarquer avec un arsenal de 45's.

Plus d'infos :






Image


Avatar du membre
titisoul

Re: Numéro Group in Paris | 20 octobre 2018

Message par titisoul »

Si je suis dispo, je serais de la partie. :afro:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Numéro Group in Paris | 20 octobre 2018

Message par Wonder B »

Ah oui çà c'est un truc cool et rare! Moi aussi je ferai bien le déplacement. Surtout que les titres Numero sont difficiles à trouver pour ceux qui ne sont pas sur place à Paris...
Sworn to fun
Loyal to none
trd

Re: Numéro Group in Paris | 20 octobre 2018

Message par trd »

Parfait!

On s'y voit là bas, je serai le mec petit avec les cheveux courts et des lunettes :cool:
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 177 extraterrestres