Howard Johnson | New Morning, Paris | 27 juin 2019

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
silverfox

Howard Johnson | New Morning, Paris | 27 juin 2019

Message par silverfox »

Howard Johnson

Image

https://www.facebook.com/HoJoMusic/
https://en.wikipedia.org/wiki/Howard_Jo ... ul_singer)

Mercredi 14 mars 2018 à 21h00
+ Echoes Of
New Morning, Paris
http://www.newmorning.com/20180314-3921 ... hnson.html
[20€]

== Line up ==
Howard Johnson (Voix),
Benoit Giffard (Trombone),
Jeeb's Paliès (Batterie),
Carel Cléril (Basse),
Emilien Gillan (Guitare),
Gael Le Prince Caetano (Percussions),
Kevin Le Bellec (Guitare),
Jean Bon (Trompette),
Théo Philippe (Saxophone),
François Faure (Claviers)



Avatar du membre
Jean

Re: Howard Johnson | New Morning | 14 Mars 2018

Message par Jean »

J'y serai très probablement, en espérant croiser quelques funkologues, et qu'il reprendra quelques classiques de la période Niteflyte. :drunk:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Howard Johnson | New Morning | 14 Mars 2018

Message par Wonder B »

Salut Jean... çà fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu... Ce sera donc Mercredi soir!!!
Sworn to fun
Loyal to none
doud94

Re: Howard Johnson | New Morning | 14 Mars 2018

Message par doud94 »

je vais le voir au hangar à Ivry le 17 mars,les places sont à 12 € sur billetreduc !!!
Avatar du membre
Wonder B

Re: Howard Johnson | New Morning | 14 Mars 2018

Message par Wonder B »

Ouais Brackos a quelques places à ce prix là aussi en MP sur FB...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Re: Howard Johnson | New Morning | 14 Mars 2018

Message par Jean »

Wonder B a écrit : 11 mars 2018 18:57 Salut Jean... çà fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu... Ce sera donc Mercredi soir!!!
Quelle bonne nouvelle :afro: ca fait une paye en effet!
Avatar du membre
christian

Re: Howard Johnson | New Morning | 14 Mars 2018

Message par christian »

A ce soir pour les présents , on va s'en mettre pleins les oreilles !!! :happyboy: :afro: :yeahhh:
Avatar du membre
silverfox

Re: Howard Johnson | New Morning | 14 Mars 2018

Message par silverfox »









Avatar du membre
Wonder B

Re: Howard Johnson | New Morning | 14 Mars 2018

Message par Wonder B »

Naaaaaaaaaaaan ne me dis pas que tu étais au concert hier Silverfox!

Comment ais-je pu te rater???

En tout cas c'était très très bon. Le groupe (Echoes of) qui accompagnait Howard était formidable.
9 au total : deux guitaristes, un clavier, un percussionniste, un batteur, un bassiste, et une section de cuivres trombone (une fille très bonne) sax et trompette!

La playlist :

Sunshine
Take Me Through The Night
Keepin' Love New
Say You Wanna
I'm Taking A Chance
Back In Love Again (LTD)

break

Kiki Out
You Got The Magic
Much Too Much
Reasons (EWF)
So Fine
Love Ballad (LTD)

A vrai dire je ne m'attendais à rien de spécial mais je renouvelle mon credo une fois de plus :
Il ne faut jamais rater les artistes qui viennent nous visiter pour la première fois (enfin je parle de Paris car mon ami Juan l'avait déjà fait venir à Lyon pour une de ses fameuses Nuit de la Funk)

Le bonhomme a juste une voix extraordinaire que ce soit dans son registre normal mais il a bluffé tout le monde en interprétant "Reasons" un titre phare d'EWF où la performance vocale de Philip Bailey a sûrement fait réfléchir beaucoup de chanteurs quant à une reprise. Eh bien Howard a chanté mieux que Philip n'est capable de le faire en 2018 et pour tout dire, de façon absolument extraordinaire.

Je ne parle pas de la reprise de "Knee Deep" qui lui a permis de présenter chaque membre du groupe (et tous ont réalisés des soli de haute volée!!!) dans une version à rallonge où le public participait à fond au plus grand plaisir de LA MAIN (OUI :affraid: :lol: :shock: :o)))))))))))) ) de son vrai nom Hab Sas, fidèle à sa tenue habituelle (T-Shirt Funkadelic et gants à sequins façon Michael Jackson) qui n'en pouvait plus de brandir le signe P!!! Hahaha

Sinon rencontrer Brackos (enfin) et discuter longuement avec lui et JP Mano, revoir Jean, Romain aka DJ Lordfunk, Lolo Getfunkyfresh (avec qui nous avons bu et mangé un coup avant le concert chez l'excellent W pour Wok -si vous allez à un concert vous devez goûter leur Pad Thai (aussi bon qu'à Bangkok et je sais de quoi je parle!), Christian, Catwoman, Betino, Laurence KS, DJ Chabin et je m'excuse auprès de ceux que ma mémoire ne me permet pas de citer ici...
En plus j'ai rencontré par hasard un gars avec qui nous avons échangé pendant le concert et qui entendant Romain m'appeler Wonder B m'a par la suite entraîné dans une longue discussion, car il faisait partie des tous premiers lecteurs de Funk-U Mag dès le N°1 (Sly Stone en couv') et qui m'a fait éminemment plaisir en me disant combien il avait apprécié mes articles.

Bref une soirée mémorable!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Re: Howard Johnson | New Morning | 14 Mars 2018

Message par Jean »

Merci Wonder B pour ce super report!
C'était vraiment une soirée magnifique, avec pléthore de funk-o-logues dans la salle, et un show niveau champion's league :afro: :yeahhh: :drunk:
Avatar du membre
christian

Re: Howard Johnson | New Morning | 14 Mars 2018

Message par christian »

c'était terrible !!! et bien content d'avoir revu pas mal de monde , et l'after au Bar sympa aussi !!!

On était pas couché !!! :D
DJ FBO

Re: Howard Johnson | New Morning | 14 Mars 2018

Message par DJ FBO »

Je dirais mieux jean les J.O. ou la coupe du monde. Après réflexion y a des choses qui ne se comparent pas :afro: :afro: :happyboy: :happyboy: :happyboy: :happyboy:
Avatar du membre
silverfox

Howard Johnson

Message par silverfox »

Samedi 30 juin 2018

Image

Mona Bismarck American Center, 34 avenue de New York, Paris 16°

Une soirée de funkstivités estivales qui débutera dès 18h et se prolongera jusque 2h par des DJ sets dans le cadre exceptionnel des jardins et des salons du Mona Bismarck American Center:

18-20h : Warmup by DJ Brackos & DJ ATN
20h-22h : Concert Howard Johnson meets Echoes Of
22h-2h : Afterparty by DJ JP MANO & MOCHI MEN DJs (Young Pulse + ATN)

https://www.monabismarck.org/events/how ... of?lang=fr

➽ Echoes Of with Howard Johnson :

– Sunshine

– Taking a chance

– So Fine :
Avatar du membre
Wonder B

Re: Howard Johnson | Mona Bismarck American Center | 30 juin 2018

Message par Wonder B »

{resp@ct# {resp@ct#
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

Howard Johnson + Echoes Of | Paris | 27 juin 2019

Message par silverfox »

Howard Johnson With Echoes Of

Jeudi 27 juin 2019 à 21h30
New Morning, Paris 10°
[21,50€]

https://www.newmorning.com/20190627-449 ... hnson.html

== Line up ==
Howard Johnson (Voix), Jeeb's Paliès (Batterie), Carel Cléril (Basse), Emilien Gillan (Guitare),
Gael Le Prince Caetano (Percussions), Kevin Le Bellec (Guitare), Jean Bon (Trompette),
Théo Philippe (Saxophone), Corentin Pujol (Claviers), Adélaïde Songeons (Trombone)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 189 extraterrestres