Funk-o-logy Party #6 Barry White meets Isaac Hayes | L'Oustaou Café | 13 mai 2017

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funk-o-logy Party #6 Barry White meets Isaac Hayes | L'Oustaou Café | 13 mai 2017

Message par funkiness »

Image

Duel au sommet de deux parrains de la soul avec votre serviteur aux platines qui dégainera pour l'occasion les plus belles galettes du Maestro et de Black Moses (albums solos et productions). Rendez-vous le 13 mai à partir de 21h00 dans la caverne de L'Oustaou Café pour une funk-o-logy party placée sous le signe du groove satiné!

David Porter, Donald Byrd, Gloria Scott, Tom Brock, White Heat, Love Unlimited, Webster Lewis, West Wing, Jay Dee, Gene Page... ils seront tous là !





funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Re: Funk-o-logy Party #6 Barry White meets Isaac Hayes | L'Oustaou Café | 13 mai 2017

Message par Wonder B »

:happyboy: :old:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Re: Funk-o-logy Party #6 Barry White meets Isaac Hayes | L'Oustaou Café | 13 mai 2017

Message par titisoul »

Alors? Ça a groové jusqu'au bout de la nuit?
J'aurais bien voulu passer mais après une journée de taf ma jambe nécessitait du repos. Vivement que je sois d'aplomb et en pleine forme!
Avatar du membre
Wonder B

Re: Funk-o-logy Party #6 Barry White meets Isaac Hayes | L'Oustaou Café | 13 mai 2017

Message par Wonder B »

Une bataille épique a eu lieu hier soir Rue Richelieu... Comme le nom de la rue on est entré dans l'histoire!!!

Barry en est sorti vainqueur aux points, mais j'ai été oh combien surpris de la ténacité d'Isaac pour tenir son rang sur le dancefloor. Et du coup j'ai révisé mes classiques grâce à la playlist incroyablement travaillée du Révérend! Lieu très sympa en sous sol! Funk-o-logy.com était dans la place et du coup le dancefloor a bien failli entrer en fusion sous les pieds des danseurs!

Merci encore Révérend Funkiness pour une soirée de légende!

Conseil gastronomique gratuit... A 5mn à pied de l'endroit (Rue des Petits Champs) il y a un restau japonais (vrai!) Hakata Choten qui sert les meilleurs gyozas de Paris (primés par une médaille à Tokyo même!) et des ramens de folie!!! Comptez €11 pour 10 gyozas et une quinzaine d'€ pour le ramen (çà dépend de ce que vous mettez dedans) mais le bouillon mijoté pendant 24h mini a une saveur incomparable...

Pour info on a coupé le son à 4h du mat'!!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 38 extraterrestres