Echoes of a Legend : Tribute to Prince | Le Hangar | 29 avril 2017

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Daasiq

Echoes of a Legend : Tribute to Prince | Le Hangar | 29 avril 2017

Message par Daasiq »

Le samedi 29 avril à 20:30
Echoes of a Legend : Tribute to Prince
Soirée hommage
10 € / 8 € (Tarif réduit) / 20 h 30
Prince Roger Nelson alias His Purple Majesty

Honorer la mémoire du KID DE MINNEAPOLIS. Défi de taille. Comment rendre grâce au géant intergalactique, dont la planète se languit de l'infinie discographie, des performances live inimaginables et du charisme où la sensualité le dispute à une fonky attitude high class ? Le saxophoniste-conférencier Belkacem Meziane et ses acolytes prennent le pari. Bien leur en fait. Et à nous aussi. Après une incroyable soirée dédiée au titanesque KOOL & THE GANG en avril dernier, les revoilà à l'assaut du mythe pourpre. Ne manquez pas La Dream Team à l'oeuvre, Under The Cherry Moon : Malca (chant), Jeeb's Palies (batterie), Carel Cleril (basse), Emilien Gillan et Kevin Le Bellec (guitares), Corentin Pujol (piano/claviers), David De Vrieze (trombone), Eric Meyer (trompette), Gilles Garin (trompette), Belkacem Meziane (sax).

http://www.lehangar94.fr/hangar/concert ... -to-prince



J'y serai. Y aura-t-il d'autres funkologues ?

Raphaël


Avatar du membre
Daasiq

Re: Echoes of a Legend : Tribute to Prince | Le Hangar | 29 avril 2017

Message par Daasiq »

Voici une vidéo de 18 minutes extraite du concert de Echoes Of Minneapolis (accompagnés de la section de cuivres avec qui ils joueront au Hangar samedi) lors des 10 ans des Conférences Musicales de Belkacem le 4 décembre 2016 au New Morning. Ils interprètent "Just as long as we're together", "I wanna be your lover" et "Head".

[video][/video]
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Echoes of a Legend : Tribute to Prince | Le Hangar | 29 avril 2017

Message par funkiness »

Superbe prestation des Echoes Of... hier soir, featuring notre ami Belkacem au sax.

Je ne t'ai pas vu Daasiq.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Daasiq

Re: Echoes of a Legend : Tribute to Prince | Le Hangar | 29 avril 2017

Message par Daasiq »

Excellent concert des Echoes Of samedi dernier au Hangar, un de ceux qui m'ont le plus marqué en 2017 avec Let's Get (Back) Together au New Morning en janvier.

Content d'avoir revu GetFunkyFresh. Funkiness je t'ai aperçu de loin pendant le concert. Je pensais te saluer à la fin du show mais je t'ai perdu de vue. Une prochaine fois. ;)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 183 extraterrestres