B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Wonder B »

Pareil que toi Daasiq pour l'appréciation sur les disques récents de l'Oncle Charlie...

Sinon...

J'ai été les accueillir (les BT EXPRESS évidemment) ce matin à Roissy et ils ont la frite!!! Ils sont partis cette aprème visiter la capitale pour profiter du beau temps mais il y en aura dès ce soir à la soirée de Dee Nasty et Sidney (voir autre sujet) et j'ai vu la BASSE............................. :lol:


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par FoxyBronx »

y'a trois membres originaux plus Barbara Lomas (en pourparlers car elle a les jetons en avion et freine des quatre fers!
Alors finalement? ... Elle est venue en bateau?
:question:
Image
Avatar du membre
Wonder B

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Wonder B »

non, trop les chocottes... Mais Jamal en a amené une qui a dû rouler sa bosse aussi et qui est super sympa. On va voir le numéro en action demain parce qu'elle n'arrêtait pas de vanner dans la voiture... On était tous pliés...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par good vibes »

j'attends avec impatience le report des 16 et 17 ...
avec photos et vidéo à l'appui bien sûr ....
heureux veinards de Parisiens !... loool...
Avatar du membre
Wonder B

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Wonder B »

Il paraît qu'il y a un groupe de vieux noirs américains qui joue dans un club au nom anglais ce soir et demain quelque part dans Paris...

Vous connaissez? LOL

CA VA PETER CE SOIR!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Bwix

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Bwix »

Je crois que l'on va en prendre plein la tête :yeahhh: :yeahhh:

BT-Express vas nous démonter.. :shock: :shock:

J'espère qu'ils pourront jouer longtemps...
Sista Pat

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Sista Pat »

Hate d'y être !! A demain :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Wonder B »

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!
on OK ils n'ont pas joué trois heures comme on me l'avait laissé entendre et quelques uns ont exprimé ce regret, mais à part çà RIEN A DIRE!!!

La chanteuse à un groove d'enfer, une voix au top (soul à souhait) et un charisme qui lui gagne le public en un rien de temps. En plus elle est rigolote dans ses mimiques et attitudes...

Sinon Jamal le leader-fondateur-bassiste maintient un groove impeccable, les deux sax (dont un également à la flûte) sont au poil, le percussionniste a joué 25 ans avec Luther Vandross (çà fait beau sur le curriculum vitae!) et surtout çà s'entend, le guitariste a un son d'enfer avec son Epiphone demi caisse, le batteur (original) tient le beat comme un métronome, le clavier (et accessoirement mari de la chanteuse) nous a sorti quelques sons d'Hammond bien à point et voilà l'affaire!!!

Seul problème mais réccurent : Il fait trop chaud et comme par hasard le seul ventilo au dessus de la scène ne fonctionnait pas!
Trop de funkateers connus des services de la Police du Funk pour tous les mentionner mais on va dire que çà allait bien!

Faudrait que je rentre dans les détails mais je suis un peu naze, faut que je récupère pour demain soir
LOL
Alors peut-être demain à moins que les autres ne le fassent pour moi! LOL
Sworn to fun
Loyal to none
lemangedisque

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par lemangedisque »

OUlalalala...j'n'en attendais pas moins...ça va être grave à mon avis ce soir, et comme il nous disent bye bye, j'imagine que ce show là risque fort bien de trainer un peu plus, et que l'on risquent de s'en souvenir TRES longtemps... :love1:
Avatar du membre
Isa Lafée

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Isa Lafée »

Et bien ça nous promet une belle soirée !!!
fouadoulicious

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par fouadoulicious »

Up j'en serai pour cette soirée, peut être le seul concert de septembre pour moi mais je veux que se soit le plus funky ^^)

Yeah ^^) :yeahhh:
Avatar du membre
RN1814

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par RN1814 »

J'ai hâte d'être ce soir :yeahhh:
Avatar du membre
titisoul

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par titisoul »

Terrible mais beaucoup, alors là beaucoup trop court. Les covers de classiques ne me dérangent pas mais je m'attendais à entendre d'autres morceaux qui sont passés à la trappe. Peut-être vont ils jouer 3 heures avec les 2 dates réunies lol ! Bien frustré quand même!
Bien cool d'avoir revu certaines têtes!
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par funkiness »

je ne comprends pas qu'ils aient fait autant de covers (I feel like a natural woman, Sweet thing, Super freak, Soul makossa...) alors qu'ils ont un répertoire très fourni. Ils auraient pu jouer "Does it feel good to you" et "Keep it up"
sinon oui c'était beaucoup trop court...

"Do it" sur 15 minutes a été un moment fort, le début du concert aussi avec les terribles "Once you get it" et "Do you like it" ! Là on a je pense tous pris notre pied !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

B.T. Express | Paris - New Morning | 16 & 17 septembre 2011

Message par Wonder B »

Et le rappel avec Express çà faisait mal aussi...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 151 extraterrestres