Sade | Bercy | 17 mai 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par funkiness »

Si j'en crois notre ami SlyStoned, la divine Sade se produira à Bercy au printemps prochain.

billets en vente à partir du 20 octobre, ça va être la ruée !


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Re: SADE | Bercy | 17 mai 2011

Message par Wonder B »

J'aimerai bien mais comment savoir pour sûr si je serai là... Ils charrient un brin quand même de mettre çà si longtemps à l'avance en vente
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Lolita »

Hello à tous :afro: !!

Très ravie de vous lire messieurs...

Suis dans la même situation que Wonder B...billet acheté et si tu as l'intention de t'y rendre je te conseille vivement de prendre ta place avant la fin de l'année WB (tarif préférentiel et dispo ;) )

http://www.pariseventicket.com/reservation.php?id=1128
Avatar du membre
Wonder B

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Wonder B »

on n'a pas de prix spéciaux chez AF?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Lolita »

:ooops: Si si Wonder B...j'ai dû mal m'exprimer, je te conseillais de prendre ta place avant la fin de l'année pour bénéficier des 50% de réduction voilà tout
Avatar du membre
Wonder B

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Wonder B »

Bon je vais voir car je n'ai plus rien sur mon compte du CE...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par funkiness »

Lolita a écrit ::ooops: Si si Wonder B...j'ai dû mal m'exprimer, je te conseillais de prendre ta place avant la fin de l'année pour bénéficier des 50% de réduction voilà tout
non mais B en ce moment tu comprends, il faut lui répéter les choses trois fois, lui expliquer dans quelle section poster, le retenir de ne pas assassiner Keb Darge en direct ou de se mettre à dos toute la communauté rap et electro de la planète, etc... faut pas lui en vouloir :old:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

i knew you would come queen of ze dancefloor ;)

marhaban fi bayt el-funk ! la seule où casher et halal ne font qu'un, bon je sors ! :arrow:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Wonder B »

Bah la communauté rap et électro je m'en cogne un peu LOOOOOOOL J'aime pas j'aime pas je ne vais pas me refaire à mon âge (il paraît que quand on dit çà c'est le début de la fin! LOL)
M'enfin je suis déjà trop éclectique à mon goût alors c'est pas plus mal!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Lolita »

funkiness a écrit :
Lolita a écrit ::ooops: Si si Wonder B...j'ai dû mal m'exprimer, je te conseillais de prendre ta place avant la fin de l'année pour bénéficier des 50% de réduction voilà tout
non mais B en ce moment tu comprends, il faut lui répéter les choses trois fois, lui expliquer dans quelle section poster, le retenir de ne pas assassiner Keb Darge en direct ou de se mettre à dos toute la communauté rap et electro de la planète, etc... faut pas lui en vouloir :old:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
i knew you would come queen of ze dancefloor ;)
marhaban fi bayt el-funk ! la seule où casher et halal ne font qu'un, bon je sors ! :arrow:
:mrgreen: excellentissime !! bon une chtite cure de bosca et Wonder B redemarre ;)

you knew ! you knew !! mais si je n'avais pas diné avec le Doc je n'aurais eu connaissance de ce forum !
Choukran rouya !! mabrouk l'dar el funk :happyboy:
Avatar du membre
Lolita

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Lolita »

alors personne ne s'est rendu à part Sista à ce concert ? aucun report ?..pour ma part j'ai du revendre ma place car je rentrais le lendemain du concert .. :pale:
Mister jay

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Mister jay »

Sade à l'Olympia, grand rex, palais des sports voire Zenith, j'y serai allé les yeux fermés. Sade à Bercy, j'ai boycotté les yeux fermés
Avatar du membre
Lolita

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Lolita »

SADE ce soir au...

GALAXIE
RUE DE L'EUROPE

57360 AMNEVILLE
Avatar du membre
Wonder B

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Wonder B »

ah j'y aurai bien été mais je revenais de SFO et j'étais fracassé
Sworn to fun
Loyal to none
Sista Pat

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Sista Pat »

Ok .. un ti report...
Donc déjà, c'était ma première fois à Bercy (je suis 'allergique' à ce genre de salle) mais je voulais faire plaisir à ma Orti Semia et l'y accompagner ... résultat je m'y suis retrouvée toute seule ... :( Inutile de vous dire qu'à la 3e balade ... j'étais dans un spleen mémorable ... :lol:
Une immense salle pleine, un public plus qu'acquis, à genoux je dirais.. et une dondon ringarde qui ne savait pas applaudire en rythme à côté de la place vide de Lolita ... :oops:

Pour le show... très beau visuellement, classe, comme Sade !!! :love1:
Elle n'a pas bougé, tant au niveau vocal, que physique, que de son charisme, de son élégance... bref Forever Sade ....
Musicalement ... troooop trooooooooopp lisse pour moi ... les morceaux répliqués impeccablement à la note près ... aucune prise de risque ... quelques nano arrangements à peine perceptibles ... Sade a elle pris 2 ou 3 envolées vocales, mais c'est tout ... Donc très agréable, parfaitement joué et chanté, mais à part le visuel très recherché et réussi pour chaque morceau, ça n'était pas du 'live' ... :nonono:
Le Finale 'Cherish the Day' visuellement époustouflant, Sade sur une colonne qui s'élève à au moins 15 m du sol derrière un voile qui entoure la scène, habillée dans sa 4e tenue en satin rouge, toute la salle rouge et la scène enfumée ... juste magnifique !!!
Très beau spectacle, l'émotion de voir Sade au moins une fois en live...

PS: J'ai failli aussi signer des autographes à sa place ... on m'a reconnue de ma jam avec Tom Browne au New Morning ... :lol:
Avatar du membre
Wonder B

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Wonder B »

Excellent le coup des autographes!!!

Pour le show c'est toujours très léché esthétiquement. Pour la performance je suis un tout petit peu surpris parce que j'ai les deux DVD Live et je trouve que les zicos sont des vraies bêtes. Du feeling, des sons travaillés, même si il est clair que ce n'est pas fait pour faire des ad libs ou de l'impro. Mais par exemple sur Red Light (sur les DVD), quand Sade n'est plus sur scène (probablement en train de se changer) ils se lâchent pas mal...

Enfin tu as du bol et j'aurai bien pris la place de Sémia si je ne'avais pas été au taf! Là, si elle dit la vérité, et que cette tournée est vraiment la dernière, je vais avoir les boules...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 247 extraterrestres