Sade | Bercy | 17 mai 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par funkiness »

merci pour le report Sista Pat ! j'aurais quand même voulu y être...


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Lolita

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Lolita »

Merci pour le report OrtiPat !! si tu savais j'avais les pieds dans un avion mais la tête ailleurs, loin du taf et à tes côtés !!! :nonono: ! tout comme Blaise, si c'est sa dernière tournée je m'en mords les doigts mais d'une force phénoménale :( !!

Ton report est similaire aux retours que j'en ai eu de personnes ayant assisté au concert, de même les critiques dans les journaux n'étaient pas positives !

Mais j'aurais tout de même aimé en être ...pf..
Avatar du membre
Wonder B

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Wonder B »

Oui en même temps on sait ce que disent les journaux et à quel point on peut leur faire confiance. Dans les années 80 je crois que je n'ai pas lu une seule bonne critique sur les prestations de Sade... Et puis quand son premier concert a été dispo en vidéo je me suis demandé si on ne s'était pas payé ma tête... Certes elle ne danse pas comme Beyoncé mais c'est pas ce qu'on demande à tous les artistes non plus sinon y'en a un paquet qui seraient rayés de nos listes LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Lolita »

de ce que j'en ai entendu (par le public) WB ce n'était pas une histoire de danse, si "tu" veux du moove de jambes, SADE n'est pas en tête des artistes les plus chauds sur le dancefloor...on m'a juste apporté qu'il n'y avait aucune prise de risque, que le concert était beau, clean, SADE toujours aussi sublime mais ces personnes s'attendaient à un retour plus 'explosif'...ce que je peux comprendre puisqu'elle n'a pas fait de scène depuis quelques années..
Avatar du membre
Wonder B

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Wonder B »

je pense que ce sont des gens qui n'avaient jamais vu Sade en concert ou en tout cas qui n'ont pas regardé les DVD Live de la dame. Si on les connaît on sait à quoi s'attendre et personnellement je sais que çà m'aurait plu.
Sade sur scène c'est une histoire de séduction avec le public, de la retenue, de la classe pas une jam Clintonienne de 4 heures avec moults soli de tous les membres du groupe. M'enfin chacun y trouve ce qui lui convient.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Lolita »

..je suis entièrement en accord avec tes propos et ta vision des concerts de SADE !
Avatar du membre
Wonder B

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Wonder B »

Merci Lolita!!!! ;)
Sworn to fun
Loyal to none
Mister jay

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Mister jay »

Wonder B a écrit : Sade sur scène c'est une histoire de séduction avec le public, de la retenue, de la classe pas une jam Clintonienne de 4 heures avec moults soli de tous les membres du groupe. M'enfin chacun y trouve ce qui lui convient.
C'est bien pour ça que je suis resté dubitatif sur le choix de Bercy comme salle pour Sade. Parce que si t'es au fond de la salle, j'aurais du mal à être séduit.
Avatar du membre
Wonder B

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Wonder B »

ok mais çà n'est pas le choix de l'artiste mais celui de l'organisateur qui veut faire des gros sous rapido (ou pas)...
Sworn to fun
Loyal to none
Sista Pat

Sade | Bercy | 17 mai 2011

Message par Sista Pat »

Je suis bien d'accord ... Néanmoins, dans la mesure où le show était bien plus axé sur le visuel que sur la performance 'live' ... finalement, j'ai presque compris ou apprécié la taille de la salle ...
Quant à son show si 'lisse', par rapport à ce que dit WB, je pense que c'était également choisi... je ne vois pas pourquoi autrement un saxophoniste aussi doué, rejouerait son solo à la note prêt pour la millième fois autrement ... :P
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 174 extraterrestres