Soul Parade Club | L'Alimentation Générale | 25 juin 2016

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Ashe

Soul Parade Club | L'Alimentation Générale | 25 juin 2016

Message par Ashe »

Hello,
Samedi soir, c'est la 49eme édition de notre club, Le Soul Parade Club à l'Alimentation Générale, rue Jean-Pierre Timbaud à Paris dans le 11ème. En guest, Christophe Imbert, lyonnais (les soirées Magic Potion) exilé à Barcelone depuis quelques années, qui drive le club Double Cookin' avec Fonsoul, habitué du Boiler et des Movin' On, il viendra jouer ses meilleures slices gospel funk et crossover Samedi.
Si y'a des motivés, on a quelques invites, ça sera avec plaisir de vous y convier.

Pour résumer un peu l'histoire c'est un all-nighter soul lancé en 2008 par Jean Superfreak et Domi Karsenti (Sausage Records - j'ai rejoins l'affaire l'année dernière) en résidence à l'Alimentation Générale une fois tout les deux mois. À l'instar de pléthores de club, on joue du 45 tours R&B, rare soul, early funk, euro grooves et dancefloor jazz tout en faisant la part belle aux perles boogaloo, latin funk, library et jamaïcaine dans un spectre sixties assez large. On invite à chaques éditions un disc-jockey d'ici ou d'ailleurs pour augmenter la dose de fun et de partage…
Pour vous faire une idée, un podcast à la cool enregistré chez les amis du Mellotron en décembre dernier.


À samedi,

Image


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Soul Parade Club #49 | L'Alimentation Générale, Paris | 27 Février

Message par funkiness »

ça m'a l'air bien cette affaire ! Définitivement dans la place le 16 avril ;-)

je me permets de mettre le flyer.

Image
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Gil SH

Re: Soul Parade Club #50 | L'Alimentation Générale | 16 avril 2016

Message par Gil SH »

Il me semble avoir vu une affiche près de chez moi pour cette soirée. Ça me tente bien également !
Il ne me reste plus qu'à motiver ma copine, mon cousin, et/ou mes parents pour se joindre à moi !
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Soul Parade Club #50 | L'Alimentation Générale | 16 avril 2016

Message par funkiness »

L'occasion de faire connaissance Gil SH !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Ashe

Re: Soul Parade Club #50 | L'Alimentation Générale | 16 avril 2016

Message par Ashe »

Hello, prochain Soul Parade Club c'est le samedi 25 juin, avec en guest Senseii Dom-E, membre du SPC en exil au Japon depuis un an.
De retour pour une selection Group Sounds et rare grooves japonais.
Be there, folks. ;)

Image
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 261 extraterrestres