Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Jean

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par Jean »

Comme le laissent entendre les reports des camarades Wonder B, Thunderflash, Lolo Getfunkyfresh et King Pompon, la soirée fut presque parfaite à tous les niveaux.

Je commencerai par remercier chaudement l'organisation de cette superbe salle : prix dérisoires (8 à 10 euros l'entrée, bière pression à 2,50, soft 1,50 des prix des années 90 voire au-delà) pour une programmation de qualité, et il faut bien le dire, une balance et une acoustique largement supérieures à nombre de salles parisiennes réputées. {resp@ct# Il faut les soutenir!

La qualité du concert ensuite, B a posté la playlist, dans laquelle je regretterais simplement l'absence de "Soho", et des versions un poil écourtées de "Famous Faces" ou "Swinging" (ça c'est pour le "presque" et le coté - de parfaite mauvaise foi - schtroumpf grognon). Niveau jeu, des musiciens rodés (le clavier a aussi joué avec Alex O'Neal si j'ai bien entendu). Je me demande comment Nat Augustin peut paraître aussi jeune :shock: et je ne reviendrai pas sur la tenue hyper-classieuse de Gee Bello (sur laquelle une funkologue qui se reconnaitra à littéralement bloqué ;) . Ça jouait tout simplement comme dans les disques, et il était risqué de reprendre des standards comme "Joy & Pain" ou "Move On Up", pari réussi haut la main. Les interventions de Gee Bello entre les morceaux étaient enfin pleines d'humour et d'à propos.

Enfin, je terminerai sur le public : aucun relou habituel, et tout simplement l'impression d'être en famille ou à une grande soirée entre amis. :afro: Surtout des bonnes bouilles que je n'avais pas vu depuis longtemps. Donc big up à (mes excuses pour les probables oublis) Wonder B, au révérend Funkiness, ma si chère Catwoman, Rudy funkitch, Lolo Funkyfresh, Antonio thunderflash, Christian, Belka, FredW, Gino, Cat H, Laurence, Alex le sargistanais, Marie-Laure, Raphael, Chabin... et bien sûr deux frérots Fabrice et Nasser :yeahhh:

Rdv le 31 mars pour Banda Black Rio :afro:


Avatar du membre
Wonder B

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par Wonder B »

Quelques photos

Le bassiste dont je cherche toujours le nom 3 jours plus tard et surtout avec qui et où il était passé auparavant à Paris... Je me demande s'il n'était pas passé au Hangar (encore) mais avec quel groupe...
Image

Nat Augustin
Image

Image

Gee Bello
Avec la veste en peau de bête LOL
Image

Avec la boucle modèle bling
Image

Sur ses percus
Image

Mel Gaynor
Image

Le trombone
Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par christian »

Super Concert !!! :D

Je fais court, car tout à été dit, merci pour les reports et les photos !!

Super content de m'être décidé 2 jours avant d'y aller ! :mrgreen:

Revoir plein de monde, comme le dit Jean, on se serait cru entre potes c'était super agréable en plus de la prestation scénique et du Son qui était Génial !

Moi le seul bémol, je filmais comme un dingue le Bassiste sur "Everybody Dance" en attendant le Solo du morceau, mais il l'a pas fait !! :lol: mais c'était déjà mortel qu'il joue ce titre.

Banda Black Rio pour bientôt ??? Truc de fou, je choppe ma place s'il en reste et j'y serais, trop bien cette salle.
THUNDERFLASH

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par THUNDERFLASH »

Le mec au trombone. J'ai pas osé lui serré la paluche : j'avais peur qu'il me brise les phalanges ou alors qu'il me souffle dans les bronches :arrow:
Modifié en dernier par THUNDERFLASH le 24 janv. 2016 23:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titisoul

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par titisoul »

Bon ben je vois que j'ai raté encore une bonne soirée à cause du taf :ouin: !!

Merci pour les reports et les photos. :ouin:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par Wonder B »

J'ai oublié de préciser que les photos sont "courtesy" of Laurence! {resp@ct#
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par christian »

J'avais pas capté que le Guitariste était un des membres originaux du groupe, il me paraissait trop jeune de loin.

Ce qui est sûr, c'est que s'ils reviennent j'y serais !! :afro:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Light of the World | Le Hangar Ivry | 20 janvier 2016

Message par Wonder B »

Oui c'est vrai que Nat Augustin semble défier les années... Plus de 30 ans plus tard on aurait vraiment dit une recrue toute fraîche!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 181 extraterrestres