Archie Shepp, Melvin Van Peebles & The Heliocentrics | La Villette | 8 septembre 2015

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Archie Shepp, Melvin Van Peebles & The Heliocentrics | La Villette | 8 septembre 2015

Message par Wonder B »

Dans le cadre de JAZZ A LA VILLETTE le festival qui se tient du 3 au 13 septembre, se produit le fantasque Melvin Van Peebles avec le groupe Heliocentrics plus Archie Shepp...!

La page du festival qui résume l'aventure
http://www.jazzalavillette.com/evenement/16311

Une drôle de combinaison qui pourrait se révéler intéressante.
En tout cas Melvin avait l'air très excité par le truc quand je l'ai rencontré dans l'avion qui l'amenait de New-York à Paris dans la nuit de Jeudi à Vendredi... Il était juste un peu inquiet de performer sur scène avec des gars qu'il n'avait encore jamais rencontré mais c'est sûrement ce qui va être marrant!
Faut dire quand je suis passé en cabine et que je l'ai vu, je l'ai instantanément reconnu et on a commencer à tailler une bavette! J'aime bien ce genre de rencontre fortuite!
En tout cas l'organisation du Festival avait bien fait les choses car il voyageait en cabine Business et dans le nouvel espace de voyage avec les sièges couchettes il était comme un coq en pâte!

On a bien rigolé ensemble! Il portait un blouson au dos duquel était inscrit "MOST VALUABLE PEEBLE"! LOL
C'était sans doute un truc entre lui et son fils Mario! Il m'a baragouiné quelques mots en français en ajoutant (dans le texte) que c'était des "conneries pour se marrer"!!!

Malheureusement je serai déjà reparti vers d'autres cieux au moment du concert sinon je pense que je me serais laissé tenter! Et puis histoire d'aller se faire dédicacer un petit DVD de Sweet Sweetback's Badassss Song (ou la B.O.) ou un de ses albums des 70's (Brer Soul etc...)

Précision : il aime bien le champagne le bougre! :lol: Je l'ai bien arrosé tout le vol!

Image


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Re: Archie Shepp, Melvin Van Peebles & The Heliocentrics | Mardi 8 Septembre | La Villette

Message par Phil »

Jolie photo Wonder ! {resp@ct#

Et la cravate te sied à merveille. ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Re: Archie Shepp, Melvin Van Peebles & The Heliocentrics | La Villette | 8 septembre 2015

Message par Wonder B »

Je te dirai que je n'ai pas le choix de la porter ou pas LOOOL L'uniforme c'est non modifiable LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Archie Shepp, Melvin Van Peebles & The Heliocentrics | La Villette | 8 septembre 2015

Message par Getfunkyfresh »

Oui Wonder, il t'a un peu volé la vedette en portant cette belle chemise, mais sinon à part le Champagne, j'espère que tu as rajouté un plateau repas, car il n' est pas très gros le bon père ! Peace, good pic ! Freshhh :love1:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Archie Shepp, Melvin Van Peebles & The Heliocentrics | La Villette | 8 septembre 2015

Message par Wonder B »

Oui dommage que je ne l'aie pas rencontré en 'civil' car nul doute que nous aurions fait la paire à carreaux LOL
Oui bien sûr qu'il a dîné!! Tu parles... En business... Homard en entrée, tournedos en plat principal, fromage et gâteau au chocolat, voilà ce qu'il a choisi dans le menu! Je l'ai chouchouté le père Melvin LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 236 extraterrestres