Daufunk Festival #6 | Paris Dauphine | 7 mars 2014

Funky admins : Wonder B, funkiness, bluesy

Répondre
annecaroline

Daufunk Festival #6 | Paris Dauphine | 7 mars 2014

Message par annecaroline » 18 févr. 2014 13:24

Pour vous le mois de Mars promet d'être funky : oui, le DAUFUNK FESTIVAL débarque à l'Université Paris Dauphine pour une 6ème édition qui marquera les esprits !

L'Oreille de Dauphine vous a en effet concocté un festival dans les règles de l'art pour une frappe auditive de plus de 5 heures! Les fidèles et habitués seront comblés, et les avides de bon son dont la curiosité ne demande qu'à être éveillée ne manqueront pas l'occasion d'être conquis !
Dans la lignée d'une 5e édition plus que réussie, la programmation est encore une fois à la hauteur, tant pour les fins connaisseurs que pour les tympans en manque d'attention:

- BIG BOSS MAN: 

Comme son nom l’indique, ce quator British est décomplexé et plutôt bien membré! Après plusieurs tournées dans toute l’Europe, ils débarquent sur la scène parisienne du Daufunk Festival animés par la volonté de clore la soirée en apothéose. Une basse virile, une guitare foudroyante, une batterie trépidante et.. un orgue magistral, voilà leurs armes pour ressuciter le swingin' london des sixties. Plus concrètement, leur musique s’apparente à une claque rythmique reçue en pleine figure qui n’est pas sans rappeler la B.O. des films de Guy Ritchie (Snatch, Rockn’ Rolla..) La seule solution pour éviter les hématomes? Se laisser embarquer par leur tempo infernal ... au risque d’en perdre son français !

http://www.big-boss-man.com/

- VERSUS:

Tout simplement LA révélation hip-hop groove de 2013 ! Auteurs de «Mr Blue», un premier album remarqué et ovationné par le public averti, les huit compères de Versus font littéralement parler leurs instruments pour tisser un univers sonore proche de celui de A Tribe Called Quest et des mythiques Herbaliser. En collaboration avec Beat Assaillant, Bruce Sherfield ou encore Juan Rozoff, ils nous livrent une pépite mêlant Jazz, Hip-hop et rythmes funky qui prend toute sa dimension en live. Vous l’aurez compris, le 7 Mars prochain, Versus risque d’en faire valser plus d’un ! On vous invite chaleureusement à prendre part au voyage cosmique qui s’annonce... Secousses garanties.

http://versusmusic.org/

- HIGHGROUND : 

Highground c’est : un saxo de feu, un bassiste tout en douceur, un batteur au grand cœur, un guitariste contorsionniste, une chanteuse à la voix d’or et même deux MC équilibristes ! Oscillant entre Soul, Jazz et Hip Hop, cette jeune formation en pleine ascension marie les genres à volonté pour créer un style inattendu. Ils se chargeront d’ouvrir les festivités de ce sixième Daufunk avec la ferme intention de réchauffer toutes les oreilles engourdies par le froid hivernal. Sous la bénédiction de James et Maceo, On peut compter sur eux pour mettre le feu aux poudres dès les premières notes de leur show !

https://myspace.com/_highground



Parce que la BONNE MUSIQUE ne doit pas être élitiste, comme pour chaque festival, les tarifs sont toujours plus accessibles:

- 7 euros en prévente.
- 9 euros sur Fnac et Digitick.
- 10 euros sur place.

Bien sûr, musique et rafraichissements vont de pair. Mais pour le bien de chaque festivalier, le portefeuille ne sera pas affecté. Bons prix, bonnes vibes, et donc bonne ambiance sont à l'ordre du jour!

Primauté au groove, percus, beats endiablés et Funk approuvée, apprêtez-vous à vous trémousser dans l'amphi du bonheur, celui où 2 fois par an l'Oreille n'a pour but que de vous faire rêver !!


Pour plus d'infos, notre plateforme est à votre disposition: 
http://loreille-dauphine.com/

Et parce que la solidarité est aussi importante que la musique, les bénéfices sont reversés à l'association Le Rire Médecin : http://www.leriremedecin.org/

Love love

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 3 extraterrestres