Fresh Party feat. DJ Lord Funk | Les Disquaires | 22 avril 2016

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Da Fresh Party feat SIDNEY | Les Disquaires Bastille | 17 octobre 2015

Message par Getfunkyfresh »

Bon sang c'était mortel, comme dirait quelqu'un que je connais !!! Merci encore à tous ceux qui font vivre cette soirée depuis trois ans, aussi bien en funkateers que pour tous les participants !
Nous avons eu Sidney , Deejay Domisoul , le Révérend Funkiness et bien sur mon partenaire D.j. BrackOs !! Voilà encore merci aussi aux patrons des Disquaires à Paris, l'aventure continue, à très bientôt. Bises Lolo freshhh :yeahhh: :happyboy: :love1:


Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: FRESH PARTY feat DJ FOXYBEE | Les Disquaires Bastille | 23 janvier 2016

Message par Getfunkyfresh »

FRESH PARTY Is Back ! Le samedi 23.01.2016 Les Disquaires Paris Bastille !
Venez Nombreux boire un verre et danser with DJ Foxybee sur une sélection FUNK
JAZZ FUSION
DISCO
JAZZ FUNK
Yeah ! Let's Get Down !!! FRESH GET DOWN ! :yeahhh: :happyboy: :love1:
ENTREE LIBRE ! FRESHHH :afro:

[Image
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: FRESH PARTY feat DJ FOXYBEE | Les Disquaires Bastille | 23 janvier 2016

Message par Getfunkyfresh »

Yeah ! De retour au contrôle de la Fresh Party ce vendredi 25 mars Aux Disquaires avec Dj DavJazz c'est une première ! Venez nombreux ! BONNE AMBIANCE " Ultra Funky " GARANTIE ! YESSSS ! Bises LolO FrEsHh ! :happyboy: :love1: :yeahhh: ( Vous pouvez toujours passez après le concert de Juan Rozoff ) :afro:

Image
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Fresh Party feat. DJ LORD FUNK | Les Disquaires | 22 avril 2016

Message par Getfunkyfresh »

I'm back and back again !! With Romano Dalmasso Aka LORD FUNK qui vient de sortir son album il y à un mois ( Global Warming ) Donc en prévision un mix électro Funk + Boogie & Jazz Funk of course !!! Venez Nombreux boire un verre et danser sur une sélection FUNK DISCO BOOGIE ELECTRO JAZZ FUNK HIP HOP
Yeah ! Let's Get Down !!! FRESH GET DOWN !
ENTREE LIBRE ! FRESHHH :yeahhh: :happyboy: :love1:

Image
Avatar du membre
leroipompon

Re: Fresh Party feat. DJ LORD FUNK | Les Disquaires | 22 AVRIL 2016

Message par leroipompon »

Yes ! Sais-tu si il y aura moyen de se procurer l'album sur place ? J'ai pas mal raqué en frais de port pour ses EPs dernièrement, alors si il y a moyen de le payer de la main à la main en plus de deux bons sets bien funky de derrière les fagots, ce serait le pied !
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Avatar du membre
Wonder B

Re: Fresh Party feat. DJ LORD FUNK | Les Disquaires | 22 AVRIL 2016

Message par Wonder B »

Oui leroiponpon... Lord Funk vient de me confirmer qu'il amènera une caisse de son dernier disque au set pour ceux qui seront intéressés. Bon moyen de faire dans la filière courte!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Fresh Party feat. DJ LORD FUNK | Les Disquaires | 22 avril 2016

Message par Getfunkyfresh »

Merci pour ta réponse Wonder, moi j'avais complètement zappé, désolé ! Il semblerait bien qu'il y ait quelques albums de dispo à nouveau ! FRESHHH :yeahhh:
Avatar du membre
leroipompon

Re: Fresh Party feat. DJ LORD FUNK | Les Disquaires | 22 avril 2016

Message par leroipompon »

J'en profite après une soirée bière/foot et un remontage du sujet pour faire un report, malgré le fait qu'il soit tardif. Tout d'abord, rien à dire sur le fait que ce fut une excellente soirée, au point de vue des deux sets. J'ai cependant regretté que Lord Funk soit franchement réticent à donner les composants de sa setlist, et, dans une moindre mesure, qu'il n'ait pas d'exemplaires de Global Warming disponibles (même si ce dernier fait est évidemment dû à un problème de pressage et non à sa volonté propre). Ne reste plus qu'à le choper à la funk fest à Montreuil ! (oui je suis décidé à l'acheter en main propre, c'est maintenant une question de moralité/honneur !)
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Avatar du membre
Wonder B

Re: Fresh Party feat. DJ LORD FUNK | Les Disquaires | 22 avril 2016

Message par Wonder B »

Ah flûûûûûûte! Désolé pour ce problème leroipompon... Ce salopiaud de Lord Funk s'est bien gardé de me dire que finalement il n'avait pas pu apporter la caisse de vinyles fraîchement pressés...

Je vais lui en retoucher un mot histoire qu'il ne refasse pas deux fois le même coup... :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Fresh Party feat. DJ LORD FUNK | Les Disquaires | 22 avril 2016

Message par Getfunkyfresh »

Ah ! Merci à toi Roi Ponpon pour le retour , je sais pas si c' est toi qui est resté jusqu'à la fin ? N' hésite pas revenir si tu peux et à discuter un peu la prochaine fois ! :happyboy: FRESH Lolo
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 146 extraterrestres