Ed Motta | New Morning (Paris) | 24 octobre 2019

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Daasiq

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par Daasiq »

J'ai ma place pour le 8 à 22h aussi. :cool:


Avatar du membre
FredW

Message par FredW »

Alors je vous le dis tout de suite, 9 titres avec un Mister Motta tellement en forme qu'il fait un Live Ed a lui tout seul, c'est bien trop court.
Le concert du New Morning m'avait beaucoup plu, mais la, c'est le pompon; que ce soit son classieux Adult Oriented Rock (AOR, son dernier opus) parfaitement joué en anglais (je prefere un poil mon cd bresilien pour faire la fine bouche) avec un band de squales de studio, ou ses autres galettes, ses pitreries sur la gastronomie francaise (qu'il apprecie beaucoup, le bougre a chargé cher en os à moelle et autres maroilles depuis 4 ans!) ou ses exploits vocaux, j'en ai pris pleins les mirettes et les esgourdes:
Le groupe a quasiment le cul pose sur les tables, on a l'impression de prendre un verre sur scène...
Pour le meilleur (pas la bouffe, a éviter) car les trois teutons sont redoutables, et le guitariste brésilien excellent dans tous les registres qui ont été abordés... Quant à Ed, c'est un show à lui tout seul, drôle (il me bat facile aux jeux de mots), virtuose au chant, rythme et instrument.

Ma préférence pour le début du set, West Coast dans le décor assez classieux du Duc des Lombaires, qui m'a laisse un tres bon souvenir.
Miss Catwoman, bananee d'une oreille a l'autre pourra en témoigner si bien avec moi qu'on pourrait croire qu'on est des disciples de Edmotah!

Etrange un concert a 20h et un lundi de surcroit, encore plus quand c'est si réussi!
Pas trop de monde, une vue parfaite, tres bonne acoustique, tabouret et verre de chablis pose sur une table... Puis la torpeur des Halles en repartant du Duc, qui rappelle si bien la sortie de l'Adisson le samedi vers 19h, être transi de sueur et de danse pour se retrouver au milieu d'une ville qui commence sa soirée.

Le concert de l'annee pour ma pomme. Ratez pas Ed!!
Je suis pas révérend mais je vous le dis, ce serait pêché !
Avatar du membre
Wonder B

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par Wonder B »

Et comment que je ne vais pas le rater ce soir à 22h ... Daasiq et MLZ seront là aussi... On va représenter! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
SlyStoned

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par SlyStoned »

Le report (cosigné Catwoman !) et les photos.
http://funku.fr/2013/live-report-ed-mot ... -07102013/

Prochaine diffusion vidéo du concert en exclu sur http://www.funku.fr !
Avatar du membre
FredW

Re: Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par FredW »

Bravo Cat! Si j'ai été plus rapide, comme dit le dicton de Phil le Champignon (si on se lave pas bien les mains), Edmottard que jamais.
Avatar du membre
Wonder B

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par Wonder B »

Qu'est-ce qu'ils nous a mis le père Ed. Chaque fois que je le revois c'est toujours le même enchantement. Certes j'ai regretté qu'il n'ait pas avec lui le bassiste Brésilien qui l'accompagnait lors de ses précédentes visites mais c'est vraiment un petit bémol.
A 22h il n'est pas restreint au niveau temps comme le set de 20h et du coup on en a pris pour près de deux heures, peut-être même un peu plus.
Aujourd'hui (9 Oct) c'était le dernier soir et c'était complet de chez complet. Mais Mardi quand j'y étais c'était pareil. Vraiment un truc à ne pas rater la prochaine fois mais comme il le dit lui même il a les jetons de voyager en avion (tiens un point commun avec Bootsy!) mais le traitement qu'il prend (comme il le dit comiquement pendant le show) l'aide bien. La semaine prochaine il sera au Japon et David T. Walker qui est guest sur le dernier LP sera de la partie.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par Getfunkyfresh »

Merci encore à tous pour ces reports et photos, je vais donc aller au Japon la semaine prochaine :drunk:
Avatar du membre
Wonder B

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par Wonder B »

Pour ceux qui ont manqué Ed Motta dans la capitale il y a une semaine, et pour ceux qui y étaient, voilà le lien pour un download du concert à Ronnie Scott's (12 Octobre 2013 Londres) juste après les concerts Parisiens. Le lien est juste sous la pochette de ce bootleg album proposé par Ed lui-même!

Ed Motta - Live at Ronnie Scott´s - London - 2013

Lien de download : http://bit.ly/1gIR4aK

Playlist

01. Plaything of Luv
02. Simple Guy
03. Lost in the Night
04. 1978 (Leave the Radio On)
05. Smile
06. Dondi
07. Farmer´s Wife
08. Um Dom pra Salvador
09. Minha Casa, Minha Cama, Minha Mesa
10. A Tijuca em Cinemascope + Scat Singing
11. Drive Me Crazy
12. Colombina

Ci dessous la page complète d'Ed (avec la pochette pour vous faire un truc vraiment propre!)... http://ed-motta.blogspot.com.br/2013/10 ... cotts.html

Enjoy!!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par funkiness »

Thanks B !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par Wonder B »

De nada mi hermano! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par FredW »

Muito obrigado
Avatar du membre
titisoul

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par titisoul »

Muchas gracias B!!
SlyStoned

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par SlyStoned »

Deux titres exclusifs filmés au Duc des Lombards dispos ici : http://www.funku.fr/2013/video-ed-motta ... exclusive/
Avatar du membre
Wonder B

Ed Motta | Duc des Lombards | 6-9 octobre 2013

Message par Wonder B »

Super Slystoned... une vidéo qui va rappeler de bons souvenirs à ceux qui y étaient... :happyboy:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Ed Motta | Le Hangar (Ivry) | 6 Novembre 2013

Message par Wonder B »

Ed MOTTA en concert ça vient de tomber au HANGAR à Ivry le 6 Novembre prochain...

Quasiment un an après son passage au Duc Des Lombards en 2013.
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 199 extraterrestres