Paul Jackson Trio | Duc des Lombards | 17 & 18 mars 2014

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Daasiq

Paul Jackson Trio | Duc des Lombards | 17 & 18 mars 2014

Message par Daasiq »

Image

DIMANCHE 14 JUILLET 2013 / 21H00 / Sunside / 25,00€

Fidèle collaborateur de Herbie Hancok période électrique, c’est lui qui a composé “Chamélon” sanctifié par les Grammy award. Pour l’occasion, il est accompagné du pianiste d’Amy Winehouse et le batteur de Pee Wee Ellis, Ernie Watts. Ca va groover au Sunside pour notre fête nationale. Feu d’artifice !

60, RUE DES LOMBARDS - PARIS 1ER
INFOLINE +33 (0)1 40 26 46 60

http://www.sunset-sunside.com/2013/7/artiste/1129/1676/


Avatar du membre
Wonder B

Paul Jackson Trio | Sunside | 14 juillet 2013

Message par Wonder B »

HOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

GOTTA BE THERE OR BE SQUARE!!! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Paul Jackson Trio | Sunside | 14 juillet 2013

Message par Wonder B »

T'es sûr pour Ernie Watts parrce que sur le site du Sunset il y a marqué trio et pas de saxophone en vue...

"Paul Jackson – basse ; Xantoné Blacq – piano ; Tony Match – batterie"

Néanmoins, je ne vais pas faire la fine bouche et j'ai déjà réservé...! :lol: C'est pas tous les jours que Paul passe dans le coin puisqu'il habite au Japon.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Paul Jackson Trio | Sunside | 14 juillet 2013

Message par Doc Emett Brown »

Je pense que la phrase mise là par Daasiq (elle vient du site du sunset/sunside) signifie que Tony Match a été batteur pour Pee Wee Ellis et Ernie Watts.

En tout cas c'est bien alléchant...
Catwoman

Paul Jackson Trio | Sunside | 14 juillet 2013

Message par Catwoman »

Héhéhé ! I'll be there too {resp@ct#
Avatar du membre
Wonder B

Paul Jackson Trio | Sunside | 14 juillet 2013

Message par Wonder B »

Ben alors Doc? Tu viens plus aux soirées doudou? :lol:
Paul a fait très mal hier!
Le lieu est minuscule (çà doit prendre 50 personnes à tout casser) et on se demande comment ils arrivent à payer les musiciens avec la recette. Jolie scène où les spectateurs du 1er rang sont quasiment sur les genoux des musiciens et salle climatisée ce qui n'était pas de trop hier!!!
En tout cas Paul a assuré; c'était marrant parce qu'avant le concert et au milieu quand ils ont fait uen pause il était au bar à l'entrée et tout le monde pouvait discuter avec lui. Mon pote Hugues 'Le sorcier' a parlé avec lui pendant un quart d'heure en Japonais et Paul a été surpris de se voir héler dans cette langue!
D'ailleurs il remerciait à la fin des morceaux en Japonais! LOL
Le son de sa basse est incroyable et il en joue d'une manière fabuleuse. A l'entracte il a demandé aux bassistes de lever la main et il leur a proposé de venir jouer de sa basse pendant qu'il allait se rafraîchir! Pour de vrai mais personne n'a eu les 'guts' de le faire!
'Anyone wanting to try my 28 fret bass is welcome. You can't hurt her!'
Effectivement le manche était long comme jamais sur cette basse!
Le style de Paul c'est du brutal (même s'il ne slap jamais) et il adore les harmoniques. Il en use à tout bout de champ et le contraste avec le reste est total.
En tout cas il rigolait bien avec ses deux acolytes qui étaient très bons. Xantone avait à sa disposition un piano à queue, un Rhodes et un synthé vocoder (façon Zapp). Ça a joué funk, un peu jazz et un peu blues. Paul chantait sur la plupart des morceaux.
Ils ont fait une reprise funky des Beatles 'Baby You Can Drive My Car', une version revisitée de Chameleon et un final sur... 'Sex Machine' pour revenir aux bases comme l'a expliqué Paul!
La boucle était bouclée!
Content d'avoir vu cette légende en action!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Paul Jackson Trio | Sunside | 14 juillet 2013

Message par Doc Emett Brown »

Hé oui, malheureusement, je n'ai pas pu venir...
Horace

Paul Jackson Trio | Sunside | 14 juillet 2013

Message par Horace »

Les deux bassistes du premier rangs sont bien allés essayer la basse de Paul, the only woman I can trust (dixit le maître).
Avatar du membre
Wonder B

Paul Jackson Trio | Sunside | 14 juillet 2013

Message par Wonder B »

Oui ils ont enfilé la basse mais je n'ai rien entendu ou alors j'étais sorti pour satisfaire un besoin naturel... :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Paul Jackson Trio | Sunside | 14 juillet 2013

Message par Wonder B »

Plein de photos de Paul Jackson et ses acolytes au SUNSIDE

http://www.bel7infos.eu/paul-jackson-ex ... llet-2013/
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

Re: Paul Jackson Trio | Sunside | 14 juillet 2013

Message par silverfox »

Une annonce un peu tardive

ce soir (17 mars) et demain (18 mars) à 20h00 et à 22h00 : Paul Jackson Trio feat. Pee Wee Ellis (Kings of Funk)

Paul Jackson : basse & chant, Pee Wee Ellis : sax, Xantoné Blacq : piano, claviers, chant, Tony Match : batterie
au DUC DES LOMBARDS 42 Rue des Lombards 75001 PARIS

La FNAC fait une promotion (-50%) : http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -DL17M.htm
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 45 extraterrestres