Chic + Sandra Nkaké (gratuit) | Enghien-les-Bains | 29 juin 2013

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

Chic + Sandra Nkaké (gratuit) | Enghien-les-Bains | 29 juin 2013

Message par Wonder B »

Je vous donne un nouveau lien pour le concert complet de Glastonbury. Cette fois-ci magnez vous de le downloader!!!! N'attendez pas que le lien soit à nouveau caduque!!!!
Qualité BBC!



Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Chic + Sandra Nkaké (gratuit) | Enghien-les-Bains | 29 juin 2013

Message par FredW »

Beau report, B. Public nombreux et bon enfant, vraiment une belle soirée (Sauf l'insupportable première partie... Je sais pas quelle mouche l'a piquée, Sandra, son album est juste pas bon et même pas une de ses anciennes chansons pour rattraper ce set cauchemardesque)..
Nile envoie une énergie incroyable, malgré sa sante fragile. Son léché, jeu impeccable, on a été gâtés!
Avatar du membre
Wonder B

Chic + Sandra Nkaké (gratuit) | Enghien-les-Bains | 29 juin 2013

Message par Wonder B »

Ah ben tu me rassures... Je me demandais si je n'avais pas été trop dur avec Sandra mais là franchement je n'ai rien compris à sa musique... Un cauchemar c'est clair...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Daasiq

Chic + Sandra Nkaké (gratuit) | Enghien-les-Bains | 29 juin 2013

Message par Daasiq »

Très bon concert dans l'ensemble mais je trouve qu'ils ont joué trop de productions de Nile Rodgers et pas assez de morceaux de Chic, ça me fait toujours bizarre d'entendre du Madonna dans un concert de Funk (pareil pour la reprise de Modjo, même si il a samplé Soup For One sur son morceau Lady je sais pas si c'est utile de le reprendre). De plus j'avais un peu de mal avec la voix de Folami même si ça passait mieux quand elle chantait avec Kimberley Davis. Les morceaux que j'ai préférés sont Lost In Music, I Want Your Love et My Forbidden Lover.

Merci pour le live de Glastonburry.
Avatar du membre
christian

Chic + Sandra Nkaké (gratuit) | Enghien-les-Bains | 29 juin 2013

Message par christian »

J'ai récupéré le lien pour le passage de Canal+, merci Wonder B !!!

Par contre pour le concert de Glastonbury comment faire pour le chopper ? Sur youtube ? Je sais pas faire ça, y'a un autre lien ? Quelqu'un l'a choppé ?
Avatar du membre
Wonder B

Chic + Sandra Nkaké (gratuit) | Enghien-les-Bains | 29 juin 2013

Message par Wonder B »

Christian je te recommande le programme que j'utilise pour downloader n'importe quelle vidéo du net (donc à partir de YouTube pour le concert de Glastonbury) et qui s'appelle Downloadhelper. Téléchargement (gratos) et explications ici : http://www.commentcamarche.net/download ... loadhelper
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

Chic + Sandra Nkaké (gratuit) | Enghien-les-Bains | 29 juin 2013

Message par silverfox »

Le concert de Chic aux arènes de Vienne (8 juillet 2013) est visible ici :
http://culturebox.francetvinfo.fr/jazz- ... ers-138065
(en direct et en différé pendant 6 mois.)
Avatar du membre
Wonder B

Chic + Sandra Nkaké (gratuit) | Enghien-les-Bains | 29 juin 2013

Message par Wonder B »

Thanks Silverfox! :drunk:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 240 extraterrestres