WeGoFunk Party + WGF Live Sessions

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Wonder B »

M35 a écrit :Ah mince, c'est dommage Blaise... Tu sais que je ne t'ai jamais entendu mixer en soirée ?!!!
Ah ben c'est normal vu que je n'ai plus pratiqué cet exercice en public depuis la fin des 80's!!! :lol:


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Lolita »

Wonder B a écrit :
M35 a écrit :Ah mince, c'est dommage Blaise... Tu sais que je ne t'ai jamais entendu mixer en soirée ?!!!
Ah ben c'est normal vu que je n'ai plus pratiqué cet exercice en public depuis la fin des 80's!!! :lol:
les seuls mixs "en public" made by Wonder B que je connaisse se composent de citrons verts, de sucre et de cachaça :cyke: HAHAHAHA !!....
Avatar du membre
in the jungle groove

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par in the jungle groove »

:lol: :lol: :lol: il fait soif d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drunk: :drunk: :drunk:
Avatar du membre
Wonder B

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Wonder B »

Merci pour la réputation! LOOOOOOOOOOOOOOL

PS : remarque sur le sujet de Doc 'Caïpî' Brown c'est parfaitement approprié! LOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Doc Emett Brown »

Mais ne prends pas ça mal B, tu as un talent c'est indéniable. J'ai pu le constater à plusieurs reprises...
Avatar du membre
Wonder B

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Wonder B »

LOOOOOOOOOOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Doc Emett Brown »

Bon bah c'est ce soir !! Je pense que j'y serai...
Avatar du membre
good vibes

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par good vibes »

bon concert pour ce soir ... en esperant ,bien sur, avoir videos et photos des (nombreux) intervenants de la soirée....
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par funkiness »

Tonight is the night ! :afro:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Lolita

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Lolita »

Pas de nounou de dispo :grrrrrrr: ..j'arriverai donc avec ma tribu sous le bras et surement en plein milieu du set de Doc..si la circulation me le permet..grrr !! :ouin: ..
Avatar du membre
bluesy

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par bluesy »

Bonne soirée, user bien vos semelles... :yeahhh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par funkiness »

C'était chaud !

Le Doc et ses Go-Go Majestics en action

Image

Image

Les plus : super concert avec un répertoire truffé de références au "P" et aux pères fondateurs, dont une version revisitée et réussie de "Handclapping song" :yeahhh: cadre sympa, piste de danse idéale, conso pas chères, plaisir de retrouver des figures de la communauté (Mys35, christian, lolo...) et quelques fidèles fans : Marie Lou trop "la classe", Daasiq, Lolita et ses mini moi, la fugace Catwoman, la joyeuse Isa, les infatiguables Saad et Catherine qui ont assuré la permance sur le dancefloor, Amélie qui a immortalisé une partie du concert, le couple mythique Mathias et Nes, et bien d'autres...

les moins : déséquilibre de patate entre les deux platines (ce qui est embêtant pour les danseur et les DJ), plus de monde dans la rue à taper la discut que sur le dancefloor à mouiller la chemise, grosse chaleur, niveau du son limité à cause du voisinage (mais le boss songe à insonoriser, ça devrait donc s'arranger).

Une soirée rassembleuse comme on voudrait qu'il y en ait très souvent !

Un grand merci à Mys 35 pour l'invitation !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Doc Emett Brown »

Effectivement, un grand merci à Mys 35 de nous avoir invités et à tous ceux qui étaient là. Bravo à notre Révérend également. On a passé une très bonne soirée.
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Getfunkyfresh »

Salut les Funkologues, oui excellente soirée, quand je suis arrivé le groupe jouait déjà très fort, ils ont revisité beaucoup de standards et c'était très bien, ensuite la sélection de Mys 35 m'à estomaqué, bravo pour le Mandrill et le Don Blackman et pour finir notre funkiness très à l'aise aux platines nous a servi un set endiablé sur lequel on a bien dansé, je suis partit un peu avant la fin, mais heureux d'avoir revu tous les amis du funk réunis sous la bannière du groove ! Big it up LolO ;-))) :afro:
Avatar du membre
Lolita

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Lolita »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image




Excellent concert !!! quelle ambiance et quel feu ont mis le Doc et ses Majestics !! :happyboy:

Personnellement je trouve que le groupe a incroyablement évolué à tout point de vue depuis la dernière fois ou j'ai pu les voir sur scène.. ça remonte aux siècles des lumières... :( ...

Leur jeu puissant, leur physique/énergie, la voix de Téva que je trouve bien plus mure, plus posée et assurée, plus la frappe du batteur Yomgui plus violente, plus "crade" si je puis m'exprimer ainsi :D ..à ça s'ajoute l'incroyable et inégalable doigtés à la basse d'Eric (Padawaco) et la magie du grand sorcier Richard (Padawaco) qui appelle les grands dieux des tribus de la gogo au dessus de ses percussions !!!

Belle énergie chez le Doc...le relai de la dynamique entre le maestro et ses gogo fonctionne à merveille ! on sent bien que le groupe répète, travaille et arrange ses compos afin d'offrir à son public un set puissant de deux heures !! Doc brandit haut et fort le drapeau de la GoGo en portant l'accent sur l'appel/réponse avec son public ! Chapeau bas master :afro: !!!
Il a su rassembler, apporter sur la piste de danse une ambiance décontractée et faire entrer dans son univers la foule !!

Je trouve que le set est bien plus "rock" qu'auparavant..le hip hop et les mouvements funk..voir tribaux sont omniprésents !!

Merci pour ce don..cette découverte, ce partage les GoGo !

Je n'ai malheureusement pu rester jusqu'au bout de la nuit en votre compagnie (présence de mes nains oblige), je n'ai donc pu me rassasier du son du Révérend.
Juste quelques pas de danse sur une partie de la set list de Mys 35..ce fut fort booooooon :idea: merci Madame :drunk:

ps : désolée pour la qualité des photos :roll:
Par ailleur j'ai une vidéo..je n'arrive pas à la poster..je gère ça un peu plus tard, sorry.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 439 extraterrestres