WeGoFunk Party + WGF Live Sessions

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Soul Explosion #4 (Funkiness) + | Les Disquaires | 30 mars

Message par funkiness »

J'ajoute un petit mot pour dire que les Disquaires est un endroit très sympa, avec des conso pas trop chères, un accueil agréable et une piste de danse lisse à souhait.


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Bwix

Soul Explosion #4 (Funkiness) + | Les Disquaires | 30 mars

Message par Bwix »

Pour ma part je me suis bien amusé, les DJs ont bien assuré :yeahhh:

Je ne me souviens pas m'être assis une seule fois :cool:

Merci à tous pour la soirée, et quand vous voulez pour une prochaine ;)
Avatar du membre
bluesy

Soul Explosion #4 (Funkiness) + | Les Disquaires | 30 mars

Message par bluesy »

funkiness a écrit :des set carrément thématiques (classic funk 70's
Le rêve : une soirée de pur son 70's, à fond dans les tympans, du groove chaud, chaloupé... :afro:
J'attends la date. :D
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Catwoman

Soul Explosion #4 (Funkiness) + | Les Disquaires | 30 mars

Message par Catwoman »

Excellente soirée en effet :-) Et Dj Reverend Funkiness a fait suinter la piste ! Mention spéciale à la tuerie "Brand new wayo" de Mixed grill.
Le lieu est vraiment bien, tout pour passer une bonne soirée, l'ambiance chaleureuse et les conso pas chères.
J'y retournerai bien volontiers, surtout avec des DJ de cette trempe.
Finalement je regrette de m'être éclipsée lors du mix un peu trop électronisant pour mes oreilles. J'aurais dû être persévérante.
A très tout bientôt !
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Soul Explosion #5 | La Karambole | 21 avril 2012

Message par funkiness »

Image
Message de M35

Soul Explosion #5

Quoi de mieux que de fêter la journée des disquaires en ne passant que des vinyles !

La Soul comme d'habitude sera à l'honneur accompagnée de ses inséparables comparses de toujours, j'ai nommé le Funk, le Latin Boogaloo ou encore le Disco.

Et pour cette 5eme édition, nous accueillons notre ami DJ Kefay qui ne fait pas semblant quand il s'agit de nous faire bouger. Son univers de prédilection à lui c'est le Hip Hop, alors pour cette soirée il jouera du Rap Old School sur des sons bien funky mais aussi de l'Acid-Jazz.

DJ Kefay est un passionné de la culture Hip Hop depuis 1987, il commence sa collection en 1989 et officie au sein de l'émission FlowMasterz sur FPP.
http://www.mixcloud.com/kefay

Dj Zantz
S'il est un artiste français qui mérite son rang de Soul Brother, c'est bien Zantz. DJ à l'origine de quelques-unes des meilleures mixtapes soul et funk (souviens-toi les Tobacco Groove, Nescafunk & autres Stan Smith Fever!) et grapheur de la première heure, Zantz sait faire partager son amour inconditionnel de la culture noir-américaine issue de la rue. Et c'est parce que ses mixes transpirent cette sueur si pleine d'âme qu'il est casiment invité à toutes les soirées Wegofunk.

10 rue Hegesippe Moreau, 75018 Paris, France
21h-2h / entrée libre
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Lolita

Doc Emett Brown & Mys35 | Les Disquaires | 1 juin

Message par Lolita »

J'suis vraiment nulle, je n'arrive pas à accéder au premier lien !

Bon sinon c'est une affiche qui vaut le déplacement :mrgreen: ... Si je ne bosse pas j'en serai aussi !! :twisted:

Dj Mys 35, fais nous saliver... Quelle sera ta playlist (sans tout nous dévoiler bien entendu :D ) ?
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Doc Emett Brown & Mys35 | Les Disquaires | 1er juin

Message par Doc Emett Brown »

Funkiness je compte sur toi ;)

Lolita, c'est parce qu'il y a une petite faute de frappe : il ne doit pas y avoir d'espace entre le "c" et le "s" à la fin. Quelqu'un peut corriger ?
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Doc Emett Brown & Mys35 | Les Disquaires | 1er juin

Message par funkiness »

Doc Emett Brown a écrit : Lolita, c'est parce qu'il y a une petite faute de frappe : il ne doit pas y avoir d'espace entre le "c" et le "s" à la fin. Quelqu'un peut corriger ?
done !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Doc Emett Brown & Mys35 | Les Disquaires | 1er juin

Message par Doc Emett Brown »

Merci funkiness.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par funkiness »

Il y a comme du nouveau :discjokey:

Merci à Mys35 pour cette nouvelle invitation, we're gonna tear the roof off the mother sucker ! :yeahhh:

funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
christian

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par christian »

ça tourne bien 'aux Disquaires', Live et soirées, espérons que ça soit enfin le lieu que pas mal attendaient pour envoyer du FUNK, groupes et DJ.
Avatar du membre
christian

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par christian »

C'est ce que je pense aussi, si ça marche et que les gens viennent, ça peut sceller le truc et donner un lieu bien funky, avec concert. Mais si personne ne bouge, ça va être plus tendu.

Et on sait que bouger du monde, c'est jamais facile, nous on s'y colle aussi bientot un samedi, pour une première, on va bien voir aussi ce que ça donne.

Moi je passerais peut-être voir ce vendredi 1er juin, j'ai des affiches à poser, donc autant pas y aller que pour ça et profiter de la soirée !! :happyboy:
Avatar du membre
Wonder B

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Wonder B »

Hélas vous guincherez une fois de + sans moi... Désolé mais mon planning est impitoyable et pas funky pour un sou!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Doc Emett Brown+Mys35+Funkiness | Les Disquaires | 1er juin

Message par Getfunkyfresh »

Bon finalement , après un changement de planning je pense être de la partie ! Yo Lo LO ;-)))
Avatar du membre
Lolita

Doc Emett Brown & Mys35 | Les Disquaires | 1er juin

Message par Lolita »

Doc Emett Brown a écrit :
Lolita, c'est parce qu'il y a une petite faute de frappe : il ne doit pas y avoir d'espace entre le "c" et le "s" à la fin. Quelqu'un peut corriger ?
Roooooo je découvre certains tubes !! il était temps :( .... ça transpire Fishbone dans l'intro de Hand's Up :twisted: , promis je lèverai le bras..heu les deux bras :mrgreen:
Bon sinon je suis une délurée du What You Need !! cause it's good for ME.. :yeahhh:

Allez je fais garder mes minis me et je viens ..

Doc tu écris seul les morceaux ?
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 292 extraterrestres