Lettuce | New Morning | 6 juillet 2017

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Sondage : Irez-vous voir LETTUCE au New Morning s'ils y sont programmés ?

oui, sans hésiter
9
53%
oui, peut-être
5
29%
non
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Daasiq

Re: Lettuce | New Morning | 6 juillet 2017

Message par Daasiq »

La première partie du concert m'a été un peu gâchée par le volume sonore trop élevé et la chaleur à la limite du supportable mais j'ai pu voir le deuxième set dans de meilleures conditions est j'ai trouvé ça vraiment bien. Ils étaient 6 musiciens sur scène et ont fait 2 sets d'environ une heure (comme c'est devenu la norme au New Morning) entièrement instrumentaux à l'exception d'un morceau d'inspiration jamesbrownienne vers la fin du show. J'étais content de revoir FredW à l'entracte mais j'ai seulement aperçu Doc Emett Brown et SlyStoned de loin. Le concert était annoncé complet à l'entrée du New Morning et le public était chaud (et assez jeune). J'espère que ça permettra à Lettuce de revenir prochainement.


Avatar du membre
Doc Emett Brown

Re: Lettuce | New Morning | 6 juillet 2017

Message par Doc Emett Brown »

Daasiq a écrit :J'étais content de revoir FredW à l'entracte mais j'ai seulement aperçu Doc Emett Brown et SlyStoned de loin.
Je t'ai cherché comme je savais que tu étais là mais je t'ai pas vu. J'ai également raté Fred et SlyStoned mais j'ai croisé kata, qui était ultra chaud ;)

Sinon, c'est vrai qu'il faisait chaud et que c'était fort... mais c'était très très bon !! Ils ont vraiment envoyé du lourd.
kata

Re: Lettuce | New Morning | 6 juillet 2017

Message par kata »

J' était à peine tiède. :lol:
Difficile de rester insensible devant ce genre de performance
et rien de mieux qu' une salle bien motivée pour
pousser les musiciens à donner le meilleur d' eux même, plus de
deux heures de fusion pour une superbe soirée . :love1:
Avatar du membre
FredW

Re: Lettuce | New Morning | 6 juillet 2017

Message par FredW »

Torride soirée oui !
J'ai adoré ce concert et l'énergie du bassiste, qu'on entendait mal.
Chose rare dans cette salle le son était brouillon, en plus d'être particulièrement fort si on se planque pas sur les côtés de la scène
J'ai quasiment pas entendu le clavier, mais pas de soupe à la grimace ; ils dégagent une belle énergie et les deux souffleurs y sont particulièrement pour quelque chose !
Je regrette juste de pas avoir capté tous les funkologues, ce qui est plus sympa que de courir le pokemon crebordel !
Avatar du membre
Daasiq

Re: Lettuce | New Morning | 6 juillet 2017

Message par Daasiq »

Avatar du membre
Wonder B

Re: Lettuce | New Morning | 6 juillet 2017

Message par Wonder B »

Daasiq merci pour ce groove de ouf!!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 204 extraterrestres