Delegation | Nouveau Cap (Aulnay) | 7 octobre 2022

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

funknord

Delegation | Nouveau Cap (Aulnay) | 7 octobre 2022

Message par funknord »

Vous aimez danser et faire la fête ?
Ambiance boule à facette et dancefloor version « Saturday Night Fever » assurée pour cette Grande Soirée Disco Funk!!!

Pour vous accompagner vers la Nouvelle Année 2013,nous vous proposons de nous rejoindre à l'Athéna pour le Plus Grand Réveillon de la région!!!
Nous vous annonçons avec un immense plaisir que nous aurons la chance d'avoir parmi nous l'un des Plus Grands Groupe Mythique des Années 80's en Live ...
Un Groupe que tout le monde connait bien évidement c'est Le Groupe DELEGATION...

L'Album '' Eau de Vie'' fut un triomphe planétaire pour le groupe, avec quelques tubes comme '' Darlin' ''-'' You and I ''-'' Put little love on me'' -'' One more step '',
'' Where's the love we use to know ''-'' Oh Honey '' dont nombreux se sont hissés dans les top 10 des charts internationaux, dont les USA ..
Sur scène Rick BAILEY, authentique représentant de ce groove
Funk, Soul, Disco des 80's.

Un Concert mais avant tout une Très Grande Soirée mixé par des mains de maîtres..Un Dj de Renommée internationale (USA,Japon,Brésil,Espagne,Angleterre..)
Cet artiste passionné, à la fois Disc Jockey depuis plus de 25 ans mais aussi compositeur,il affiche une sérénité à toute épreuve..

DJ TAREK FROM PARIS

Concernant la Billetterie voici quelques précisions..


- Places à 35 euros: Soirée+Concert+1 Conso
- Places VIP à 55 euros:Soirée+Concert+1 conso+Buffet+Carré Vip avec l'Artiste!

Points de Ventes:
AUCHAN - CORA - CULTURA - E.LECLERC - LE FURET DU NORD - LE TEMPLE DU DISQUE - VIRGIN MEGASTORE - FNAC - CARREFOUR - GEANT - MAGASIN U - INTERMARCHE partout en France!!!

Infoline:06.26.57.96.25
email:soiree.funk.59@gmail.com

Pages Facebook : FUNK NORD Officiel


Avatar du membre
good vibes

Delegation | Athéna [Nord] | 31 décembre 2012

Message par good vibes »

hummm :suspect: Ricky Bailey qui chante seul sur une bande son dans une discothèque ou une salle des fêtes ?...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Delegation | Athéna [Nord] | 31 décembre 2012

Message par funkiness »

good vibes a écrit :hummm :suspect: Ricky Bailey qui chante seul sur une bande son dans une discothèque ou une salle des fêtes ?...
C'est toujours ça good vibes :cool:
J'ai édité le titre. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par Wonder B »

DELEGATION avec Ricky Bailey se produira le 10 Novembre 2018 au Nouvau Cap à Aulnay (20h30), la même salle où nous avions eu droit à Light of the World + Howard Johnson + D-Train au Printemps dernier.

Image

Nouveau Cap
56, rue Auguste Renoir
93600 Aulnay sous Bois

Comme d'hab dans cette salle, le prix des billets est plus que minime! €12!!!!!!!! Tarif difficile à battre quand on pense aux concerts du début de l'été à Paris!

Contrairement aux prestations habituelles de Ricky Bailey, ce concert se fera avec un FULL Band!!!

Billeterie Fn*** Delegation

Darlin


Put A Little Love On Me long version


You & I


Heartache #9
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par FredW »

Look out Look out here it comes!
Avatar du membre
Wonder B

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par Wonder B »

... Heartache #9 niiiiiiiiiiiiiiiine I believe it's gonna get me... this time...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par FredW »

Ahaha
Ca va être une dechirade chorizesque!
Avatar du membre
FrenCHIC

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par FrenCHIC »

Disco funky party :yeahhh:

Darlin : trop bon, à tomber par terre !!!
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
Avatar du membre
Wonder B

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par Wonder B »

FrenCHIC a écrit : 09 sept. 2018 10:36 Darlin : trop bon, à tomber par terre !!!
Celui là je l'attends tout particulièrement en live!!! La ligne de basse est une de mes préférées...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FrenCHIC

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par FrenCHIC »

Wonder B a écrit : 09 sept. 2018 11:16 Darlin
Celui là je l'attends tout particulièrement en live!!! La ligne de basse est une de mes préférées...
Je vais peut-être pas me faire que des copains :twisted: et on va m'objecter que je suis obnubilé mais j'assume : franchement, c'est un des tous meilleurs CHIC-like jamais réalisés, non ?
Intro mortelle, refrain tueur, énorme basse, guitare funky ciselée, break instru. avec violons à mourir, titre du LP "Eau de vie" en français et puis LA classe ici british : tout y est !
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
quyck

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par quyck »

J'en suis!!! Depuis le temps que je les surveille. Assez d'accord avec toi frenchic, la prod d'Eau de Vie dans le genre est irréprochable. :yeahhh: See you there funkymen.
Avatar du membre
Jean

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par Jean »

Super concert dans cette charmante salle, comme celui de D-Train / LOTW / Howard Johnson il y a quelques mois.

On a surtout eu droit a une sorte d'Eau de vie + bonus, avec tous les classiques de cet album mythique : "Heartache #9", "One More Step to Take", "Stand Up (Reach For The Sky)", "Darlin'", "You and I", "Put a Little Love on Me" (pour le premier rappel), plus quelques autre hits comme "Where Is the Love" du premier album et "In the Night" et "I Want'cha Back" du troisième. En tout 10 morceaux si je compte bien, avec une reprise de "Darlin'" pour le second rappel.

Seul petit regret, pas de "Oh Honey" du premier LP (version Shadybrook), ni de titre du 4e album il est vrai nettement moins connu.

L'ami Sydney était maître de cérémonie, avec sa bonne humeur toujours communicative, et le groupe était très bon, mais je n'ai pas saisi leurs patronymes, Wonder B qui a vu le concert en coulisse nous en dira certainement plus. Rick Bailey n'a absolument rien perdu de sa voix et semblait sincèrement touché par l'accueil du public.

C'était archi-complet et c'est tant mieux pour l'orga de cette salle pour toutes les bourses avec son fameux bar buffet offrant des soda à 1 euros, et des pizza Lahmacun à 3 boules :P

Toujours un plaisir de revoir les habitués dans une bonne ambiance : Cat, Nasser, Christian et Nico, Lolo Getfunkyfresh, Laurence, Catherine H, Dr Jerkill, Marcus, Antonio, Fared, Chabin, j'en oublie bien entendu. :afro:

On se retrouvera au même endroit en février pour la réunion Odyssey + New Jersey Connection :whoosh:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par Wonder B »

Tu as tout bien décrit Jean... C'était vraiment énorme.

Le son était parfait, les cocottes du guitariste juste celles que les amateurs du groupe attendaient, le batteur avait le groove d'un mec qui joue avec Ricky depuis des lustres.
Hélas Jean je n'ai pas les noms mais je vais essayer de les compiler...

En voyant Ricky danser et animer toute cette salle on a du mal à imaginer que le gars a 71 ans quand même!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

C'était génial de voir et d'entendre Sidney backstage comme un gamin tellement heureux de voir et d'écouter ces classiques en live, comme nous tous...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par FredW »

C'était bien rempli, de quoi donner espoir d'un retour à Paris j'espère ! L'heure et demie de bouchons (centenaire 1918) depuis Paris en Scoot sous la pluie m'a scié les pattes...
Avatar du membre
Wonder B

Re: Delegation full live band | Nouveau Cap (Aulnay) | 10 Novembre 2018

Message par Wonder B »

FredW a écrit : 13 nov. 2018 18:46L'heure et demie de bouchons (centenaire 1918) depuis Paris en Scoot sous la pluie m'a scié les pattes...
Ah ben tu sais (presque) ce que j'ai du endurer pur voir Motta la semaine précédente avec mes plus de deux heures pur atteindre le New Morning en moto... :lol: :lol: :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 170 extraterrestres