NPG Live Party | Le Réservoir | 14 juillet 2016

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Lolita

NPG Live Party | Le Réservoir | 14 juillet 2016

Message par Lolita »

NPG Party | Le Réservoir | 5 décembre 2010

Image

Au programme

- rencontre et dédicace avec les auteurs du livre (exemplaires disponibles sur place)
- DJ "Minneapolis Sound"
- Quizz live pour faire gagner des livres

et surtout...
JAM SESSION Spéciale PRINCE/MPLS SOUND/FUNK

amis musiciens venez avec vos instruments, et preparez vous a mettre le feu.



Pour info, Jay Murphy animera une Open Jam Session au cours de la NPG
Party en l'honneur du lancement du "Dictionnaire de Prince".


SlyStoned

NPG Party | Le Réservoir | 5 décembre 2010

Message par SlyStoned »

Be there or be square ! Plein d'autres surprises sont prévues...
Avatar du membre
Lolita

NPG Party | Le Réservoir | 5 décembre 2010

Message par Lolita »

je n'ai eu que de bons echos !! ..sly si tu es dans le coin un ptit report serait le bienvenu l'ami ;)
SlyStoned

NPG Party | Le Réservoir | 5 décembre 2010

Message par SlyStoned »

Hello Lolita (qui n'est pas venue mais qui a une bonne excuse d'après mes sources ! ).
Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour parler de cette soirée très réussie, avec, une fois encore, un jam assurée de main de maître par Jay Murphy. Un grand merci à Sista Pat, Moon, Benoît, Gilles C. Freak et tous les autres pour une leçon de groove princier et un flashback des cultissimes prestations des FHAS. Très content d'avoir revu Fred W aussi !
À part ça, la soirée était blindée (on a refusé du monde dehors), les bouquins étaient sold-out au bout de deux heures, et je dois récupérer de mon tennis-elbow à force d'avoir signé des exemplaires à tour de bras.
On vous donne d'ailleurs rendez-vous en janvier au Comedy Club pour une nouvelle soirée musicale. Stay tuned !
Avatar du membre
Lolita

NPG Party | Le Réservoir | 5 décembre 2010

Message par Lolita »

Oui effectivement, gastro fiston m'a bloqué à la maison :(

Merkkiiiii Sly :) !!! ...et bein, je suis bien triste de n'avoir pû claper et dancer à cette soirée !!
Vivement la prochaine :afro: ...excellente nouvelle et ravie que vous ayez tout liquidé guys, bien joué la team :happyboy:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

NPG Live Party | Le Réservoir | 14 juillet 2016

Message par funkiness »

NPG Live Party | Le Réservoir | 14 juillet 2016

Image

C'est Schkopi qui organise, gage de qualité et d'authenticité !

Petit topo du patron, notre ami Raphy :

Nous vous attendons nombreux à cette NPG PARTY estivale. Pour célébrer Prince et le Minneapolis Sound, nous vous apportons Paisley Park à PAris.

Au programme :
- Frédéric Yonnet : Incroyable hamoniciste actuellement en tournée avec Stevie Wonder, que l'on peut voir aussi aux côtés d'Erykah Badu, Dave Chappelle, et bien sur Prince.
- Pour faire groover tout cela, qui d'autres que Dom Briki et son Hybridoscope, qui maitrise le son de Minneapolis à la perfection
- Dj Dudley D. qui vient spécialement de Minneapolis. Dudley D est le DJ de Paisley Park, aui a animé les fameuses soirées "Paisley Park After Dark", et qui était sur scène avec Prince lors du One Nite Alone Tour
En plus d'être sur scène, toutes ces personnes seront disponibles pour tous les fans présents
.... On me dit dans l'oreillette que nous ne sommes pas à l'abri d'avoir quelques guests !!!!

NPG "Live" PARTY
14/07/2016 - 19h30 - 02h00
Le Réservoir
16 Rue de la Forge Royale,
75011 Paris
FRANCE
http://www.schkopi.com

Réservation ici
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Daasiq

Re: NPG Live Party | Le Réservoir | 14 juillet 2016

Message par Daasiq »

C'était excellent ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant kiffé un concert en général et de funk en particulier. J'avais déjà vu Dominik et son Hybridoscope au Réservoir (il me semble que c'était à la NPG Party avec Kip Blackshire il y a 10 ans) mais je n'avais pas autant apprécié. C'est un très bon bassiste et chanteur (notamment en falsetto) avec un super répertoire et un super groupe. Ça m'a rappelé les premiers concerts de Juan Rozoff auxquels j'ai assisté (avant de trop bien connaître ses morceaux et d'être moins surpris en live). Fred Yonnet est incroyable à l'harmonica qu'il arrive à faire groover comme personne. Il m'avait déjà impressionné quand je l'avais vu avec Stevie Wonder à Bercy mais c'est autre chose de le voir dans une salle comme le Réservoir. Le concert est passé super vite. J'ai l'impression qu'il a duré à peine 1h alors qu'il a duré presque 1h30.

Un grand merci à Raphy et JMS pour l'organisation et à tous les gens qui se sont déplacés car l'ambiance était grandiose (et la soirée qui suivait avec DJ Dudley s'annonçait aussi bien). Ça donne envie de retourner à ce genre d'événements.

PS : En fait il y a eu un deuxième set/jam (avec notamment Yoann Fréget qui a chanté) après le DJ mais j'étais déjà parti.

PPS : C'était sympa de revoir Funkiness et Getfunkyfresh.

Le compte-rendu de Frédéric Goaty :
http://www.muziq.fr/la-musique-de-princ ... ervoirrmx/

Dès photos de la soirée (par Vincent Emery) :
https://www.facebook.com/VincentEmeryPh ... 1877787373

[video][/video]
5 autres vidéos sont visibles sur la page YouTube de Full RC Zone.
Avatar du membre
bluesy

Re: NPG Live Party | Le Réservoir | 14 juillet 2016

Message par bluesy »

Daasiq a écrit :C'était excellent !
Cela se voit et s'entend... Public d'enfer. {resp@ct#
Merci pour le report et le partage, cela fait vraiment plaisir...
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 121 extraterrestres