The Headhunters | Le Hangar | 27 avril 2013

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

The Headhunters | Le Hangar | 27 avril 2013

Message par Wonder B »

Une soirée à ne pas manquer je pense...

Dans le cadre de la deuxième édition de "Old School To New School", (17 octobre 2012 au New Morning) nous aurons la joie de pouvoir assister à un double concert avec tout d'abord les fameux Headhunters (qui sont en tournée dans l'hexagone en Octobre). Ils seront suivis de Joey Negro & The Sunburst Band en concert exceptionnel.

From Old School to New School #2

Le principe ? Une soirée en deux temps qui renverse les habitudes ! Contrairement aux concerts classiques, « Old School To New School » présente les têtes d’affiches en première partie de soirée. En deuxième partie succédant aux légendes funk-jazz, la nouvelle génération aux tendances funk-house-groove.

Les emblématiques Headhunters au titre interplanétaire « God Make Me Funky ! » ouvriront le bal. Suivra ensuite le producteur et Dj Joey Negro du célèbre label BBE et K7 Records.

Après la première soirée explosive en avril dernier, avec Fred Wesley & The New JB’s et Raashan Ahmad, B.L Music Productions et Le New Morning présentent la deuxième édition de Old School to New School.

20:30 : THE HEADHUNTERS
(Funk)

Deux millions d'exemplaires, c'est le nombre d'albums qu'ont vendus les Headhunters avec Herbie Hancock. Aujourd'hui, le quintet présente "Platinum", un mélange de jazz-funk-hip-hop qui invite de nombreuses personnalités dont Snoop Dogg et George Clinton. Produit par Mike Clark et Bill Summers, "Platinum" est un vrai bijou musical.

Line up:
Mike Clark – batterie, Bill Summers – percussions, Richie Goods – basse, Rob Dixon - saxophone tenor, Rob Bargad - claviers

Des grands groupes de jazz fusion des années 70 parmi lesquels Weather Report, Return to Forever et Stone Alliance, The Headhunters est probablement le plus emblématique, ne serait-ce que par le nombre d’albums vendus. Miles Davis avait ouvert la voie avec Bitches Brew vendu à plus de 100 000 exemplaires, Headhunters le détrône et devient le premier album platine avec 250 000 exemplaires, catégorie jazz. Ils reviennent en France dés octobre, à ne pas manquer!

http://www.headhuntersplatinum.com/

http://www.newmorning.com/20121017-2606 ... NTERS.html

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

22:30 : DJ JOEY NEGRO & THE SUNBURST BAND
(Electronique, Funk)

From Old School to New School #2

Comme le veut la tradition de "Old School to New School", les grandes légendes du funk-jazz laissent place à la jeune génération. Pour la première fois, le célèbre DJ Joey Negro présentera sa nouvelle production en compagnie de musiciens prestigieux qui forment "The Sunburst Band" : Donna Gardier (choriste de Sting) et ex-chanteuse du génial groupe trop rapidement disparu Raw Stylus, elle a aussi accompagné Don Blackman lors de sa première tournée en France (Festival de Vienne voir les deux vidéos postées sur ce forum par mes soins à l'époque), Tony Remi (guitare) qui a joué avec Don Blackman et Incognito.
Entre funk et house, le collectif créé en 1988 fera danser le New Morning jusqu'à tard dans la nuit !

LINE UP :

Joey Negro (D.J.)
Frank Tontoh (Batterie)
Julian Crampton (Basse)
Tony Remy (Guitare)
Pete Simpson (Voix)
Alex Bennett (Claviers)
Donna Gardier (Voix)
Nick Cohen (Laptop)

http://www.newmorning.com/20121017-2606 ... -Band.html


TARIF :
27 euros (concert + after) dés 20h30
7 euros dés 22h30


New Morning
7/9 Rue des Petites Écuries - 75010 Paris
Metro Bonne Nouvelle ou Château d'eau
Tél. : 01 45 23 51 41
http://www.newmorning.com/

A noter aussi les 2 autres dates en Province :
19 octobre : Nancy Jazz Pulsations - Nancy
20 octobre : Jazz sur son 31 - Toulouse


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Headhunters + Sunburst Band | 17 Octobre 2012 | New Morning

Message par funkiness »

:shock:
Ça va être énorme !!!!
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Headhunters + Sunburst Band | New Morning | 17 Octobre 2012

Message par Getfunkyfresh »

Oui je pense aussi, j'ai quand même l'impression que ça décolle pas vraiment, wake up ! Yo LolO ;)) :yeahhh:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Headhunters | New Morning | 17 octobre 2012

Message par funkiness »

Exit The Sunburst Band, The Headhunters se produiront apparemment seuls, dommage :(

Image
funkiness brings you funk and happiness
Mister jay

The Headhunters | New Morning | 17 octobre 2012

Message par Mister jay »

Et sans Herbie Hancock comme ne le laisse pas supposer l'affiche
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Headhunters | New Morning | 17 octobre 2012

Message par funkiness »

Et le tarif semble être passé à 29,70 €...
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
RN1814

The Headhunters | New Morning | 17 octobre 2012

Message par RN1814 »

Je ne pourrai malheureusement pas y aller :(
Avatar du membre
Wonder B

The Headhunters | New Morning | 17 octobre 2012

Message par Wonder B »

Flûûûûûûûûte... Je voulais y aller spécialement pour le Sunburst Band... Trop compliqué à mettre sur pied j'imagine et puis deux groupes avec les problèmes de bruit de voisinage ça ne doit pas être évident à mettre en place au New Morning...
Sworn to fun
Loyal to none
funkitch

The Headhunters | New Morning | 17 octobre 2012

Message par funkitch »

Bon ben franchement c'était terrible :drunk:
Le concert a fini à minuit, avec une générosité rare de la part des musiciens {resp@ct#
C'est très rare de voir une formation dans laquelle chacun envoie du très lourd... :yeahhh:
J'étais en transe quand ils ont joué "Chameleon" :drunk: ...p'tain de soirée!
Avatar du membre
Pusherman

The Headhunters | New Morning | 17 octobre 2012

Message par Pusherman »

Ahhh merci pour ton retour funkitch!! Après une belle série au New Morning j'ai du rater ce morceau de choix malheureusement et j'étais bien curieux de savoir ce qu'il en était.

J'ai vu passer les photos du show sur la page facebook du New Morning, ça avait l'air d'être du sérieux!
May The Funk Be With You!
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Headhunters | New Morning | 17 octobre 2012

Message par funkiness »

Merci pour le retour funkitch. :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

The Headhunters | New Morning | 17 octobre 2012

Message par Getfunkyfresh »

Ouais merci Funkitch, y en a qui bossaient, merde alors !!! J'ai même raté la conf de Belka ! :ouin:
Modifié en dernier par Getfunkyfresh le 18 oct. 2012 19:31, modifié 1 fois.
thefatback

HEADHUNTERS

Message par thefatback »

HEADHUNTERS - samedi 27 avril - 20h au HANGAR à Ivry Sur Seine, 8 et 10 euros la place.
Avatar du membre
Wonder B

The Headhunters | Le Hangar | 27 avril 2013

Message par Wonder B »

Bon ben c'est râpé pour quelques uns d'entre nous ici puisque nous serons en pleine bourre au Baltic Soul Weekender le même soir!
Amusez vous bien!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 238 extraterrestres