The Blackbyrds | New Morning | 22 octobre 2022

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par Wonder B »

Ah ben je lirai les résultats mercredi matin en rentrant de Boston!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Pusherman

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par Pusherman »

Olala Wonder B mais j'ai l'impression que tu vas très souvent aux States !

Ok pour moi Funkiness, c'est une bonne idée le Coréen :cool: . 20h, a priori pas de rdv tardif au boulot, donc ça roule!
May The Funk Be With You!
Avatar du membre
RN1814

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par RN1814 »

Si ça intéresse quelqu’un j'ai une place en trop que je revend (25€)
Merci ce me contacter en MP ou par mail
Avatar du membre
Daasiq

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par Daasiq »

J'y serai !
Avatar du membre
Lolita

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par Lolita »

+ 2 Sista Pat & Lolita :twisted:




Pour info DJ BRONCO mix ensuite lors d'un Aftershow Blackbyrds..

Image


Les Agités
15 rue de la Reynie
75004 Paris

22H/1H45

A deux pas du New Morning, le nouveau club soulful de Paris vous convie à poursuivre la fête après le concert des Blackbyrds.
L'entrée est gratuite et la musique résolument dans l'esprit du son Blackbyrds (jazz-funk/soul).
Aux platines vous retrouverez Dj Bronco et sa légendaire sélection alliant classiques et rare grooves.
Aftershow officieux pour un plaisir officiel, c'est gratuit, c'est funky!
Avatar du membre
FredW

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par FredW »

Alors qui a gagné?
Je serai au coréen entre 19:30 et 20h aussi
Avatar du membre
RN1814

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par RN1814 »

FredW a écrit :Alors qui a gagné?
Je serai au coréen entre 19:30 et 20h aussi

qui a gagné quoi ?
Avatar du membre
Getfunkyfresh

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par Getfunkyfresh »

Hélas pour moi, pas d'oiseaux noirs ce soir, je rentre dans la nuit du taff et je ne pourrai être des vôtres. Allez profitez bien et laissez nous des coms :ouin:
Avatar du membre
Pusherman

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par Pusherman »

Gagné quoi? => des invitations Fonkadelica pour le concert ;-)

Alors du forum à ce que j'ai vu notre honorable Funkiness a été tiré au sort, c'est pas beau ça? Doc, je crois que tu avais joué aussi, mais tu n'es pas sorti ce coup-ci. On ne gagne pas à tous les coups!

Mais il y a encore de belles choses dans le même goût qui se profilent pour le mois à venir, le New Morning ayant une programmation très généreuse en ce début de saison !!

Et déjà lancé il y a aussi le jeu pour le concert des Monophonics mercredi prochain : http://fonkadelica.com/blog/the-monopho ... -a-gagner/
May The Funk Be With You!
Avatar du membre
Wonder B

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par Wonder B »

ah ben ok alors à ce soir!!!!!!!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Pusherman

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par Pusherman »

Oooops oui toi aussi WonderB, je t'avais oublié dans la liste ... A ce soir alors, et désolé pour le rush lol
May The Funk Be With You!
Avatar du membre
Boogie Bass

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par Boogie Bass »

Amusez-vous bien ! C'est dans ces moments là que l'on regrette de ne pas être parisien ! :?
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par funkiness »

Réunion de la famille élargie dans une ambiance chaleureuse (Fonkadelica, Funkysize - au moins un représentant ;) -, funk-o-logy, Soul Brother Zantz et autres funkateers avertis)

Section rythmique (originale) d'enfer, clavier génial, un seul trompettiste (un peu légère la section cuivre :P ), une chanteuse et un chanteur.

Attaque frontale d'emblée avec un magistral "Blackbyrd's theme" :happyboy:

Un inattendu "(Fallin like) Dominoes" - piqué à Donald Byrd - où le piano nous a martelé un groove diabolique !

Maximum funk sur l'infernal "Do it fluid" devant un public en fusion et totalement déchaîné, indiscutablement le point d'orgue du set, c'était le pandemonium dans la fosse :yeahhh:

Et puis bien sûr les inévitables "Rock creek park" (sur le mode long jam!!!), "Walking in rhythm" et "Happy music" sur lesquels tout le monde s'est allégrement déhanché.

Petite douceur que j'ai particulièrement goûté : le two-step "Soft and easy" :drunk:

Seul bémol : un rappel en forme de "joke" :shock: sur lequel je ne m'éterniserai pas :nonono: mais qu'importe, nous étions rassasiés, les yeux brillaient à la sortie :happyboy:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par Wonder B »

Idem... Joe Hall à la basse a uin son qui me fait frémir! Enorme et Orville Saunders est toujours aussi plein d'énergie... Son solo en cabrioles par terre et en remontée le long des jambes de la chanteuse était du pur showmanship en même temps qu'il déchire à la guitare!!!
J'ai bien aimé le trompette qu'il a souvent joués en mode 'bouchée' et puis aussi son intervention (pas assez à mon goût car j'adore l'instrument) au flugelhorn...
Top concert (sauf le bémol noté par funkiness LOL) Faut dire que je ne suis pas fan des 'shuffle'...
Sworn to fun
Loyal to none
SlyStoned

The Blackbyrds | New Morning | 3 octobre 2012

Message par SlyStoned »

Live report, photos, setlist etc. ici : http://www.funku.fr/2012/live-report-th ... -03102012/
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 176 extraterrestres