Toulouse Soul Club

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
bluesy

Toulouse Soul Club

Message par bluesy »

Géniale la présentation des DJ. :P
N'empêche cela fait rêver. :cool:


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Hello

voici la vidéo du TSC #06 avec Pilooski en invité et 750 entrées!
Petit rappel: le TSC #07 aura lieu le 15 décembre avec Dante Carfagna (Numero Group) et George Mahood (Concourse Records)... Soyez-là, ou soyez carré!

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

Punaise ça m'a foutu des frissons :drunk: , ça donne envie de prendre le train le 15 ! :yeahhh:

750 personnes ? Incroyable ! Elles sont venues d'Angleterre, de Hollande et d'Allemagne ou quoi ? :o
funkiness brings you funk and happiness
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

De Toulouse principalement, c'est ça le plus beau! Pilooski ayant passé pas mal d'années dans la ville rose, il y jouit d'une certaine popularité. Pour les autres soirées, on tourne tout de même autour de ces scores-là.

Pour la prochaine avec D. Carfagna, on sait qu'il va y avoir du monde qui va arriver d'un peu partout par contre. C'est tout de même un événement de l'avoir en exclusivité en Europe et on en est très heureux :)

Voici quelques liens pour apprendre à mieux connaître le personnage:
http://numerogroup.wordpress.com/2011/0 ... -carfagna/
http://www.xlr8r.com/features/2005/09/dante-carfagna
http://www.ohiosoulrecordings.com/

Les funk-o-logues sont évidemment les bienvenus, contactez-moi par mp si vous voulez des plans hôtel, etc. Et merci pour le soutien!
funkitch

Toulouse Soul Club

Message par funkitch »

Franchement, bravo {resp@ct#
Ça donne envie, le lieu, les visages heureux... et la bonne zic' :yeahhh:
Ça me redonne également envie de refaire des soirées/concerts mais faute de temps je me rends à celles des autres :D
Pour le 15 c'est pas bon, mais je ferai bien un petit weekend sur Toulouse lors d'une prochaine soirée ;)
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Merci!
Si tu ne peux pas venir le 15 décembre, celle d'après aura lieu le 02 Février. Et il y aura de nouveau un invité de marque.
Avatar du membre
in the jungle groove

Toulouse Soul Club

Message par in the jungle groove »

funkiness a écrit :Punaise ça m'a foutu des frissons :drunk: , ça donne envie de prendre le train le 15 ! :yeahhh:
+1, ça fait plaisir de voir que ce son réunit autant de monde, bravo à vous, ce sont des soirées qui permettent de faire le plein de patate! :cool:
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Merci itjg!

Samedi 15 décembre avant le Toulouse Soul Club # 07 feat. Dante Carfagna & George Mahood, Dante Carfagna et nous mangerons des gâteaux, passerons des disques et discuterons de musique obscure avec qui veut bien à partir de 16h00, 22 rue des Lois.

Image
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Hohoho, c'est Noël et Trinidad du TSC vous a concocté un Christmas mix pour l'occasion



Image
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Interview d'une partie de l'équipe avant la soirée du 15 décembre 2012

Avatar du membre
Revpop

Toulouse Soul Club

Message par Revpop »

J'ai bu l'interview comme du petit lait (miam miam). Continuez les mecs !

Au fait j'ai l'esprit quelque peu embrumé ce matin et je ne me rappelle plus qui a fait votre bande son sur votre clip, qui c'est déjà ?
nick a écrit :Hello

voici la vidéo du TSC #06 avec Pilooski en invité et 750 entrées!
Petit rappel: le TSC #07 aura lieu le 15 décembre avec Dante Carfagna (Numero Group) et George Mahood (Concourse Records)... Soyez-là, ou soyez carré!

[video][/video]
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Toulouse Soul Club

Message par funkiness »

Revpop a écrit :J'ai bu l'interview comme du petit lait (miam miam). Continuez les mecs !
Idem, ce sont nos frères ! Peut-être un peu plus radicaux - culte du 45 oblige - mais pourquoi pas.
Revpop a écrit : Au fait j'ai l'esprit quelque peu embrumé ce matin et je ne me rappelle plus qui a fait votre bande son sur votre clip, qui c'est déjà ?
Dee Edwards - Why Can't There Be Love, chef-d'œuvre ! :love1:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Toulouse Soul Club

Message par bluesy »

RESPECT !!!!!!!!! {resp@ct#
Ne lâchez rien... :yeahhh:

Dans le documentaire il est dit que le public est plus féminin... par contre les DJ Soul Funk sont principalement masculins. Et je reste étonnée de voir autant de monde, mais Toulouse est connue pour son dynamisme culturel.
Encore BRAVO.
Modifié en dernier par bluesy le 01 janv. 2013 17:54, modifié 2 fois.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
nick

Toulouse Soul Club

Message par nick »

Merci pour le soutien!

L'année 2013 s'annonce déjà bien remplie:
Des partenariats avec Jazzman Records & Sister Funk, Ego Trip, Red Bull Music Academy, une mixtape exclusive de Pilooski (D.I.R.T.Y. Sounds) chez Colette, des vidéos, des t-shirts, des mixs, etc.

Prévenez-moi si vous passez pour une soirée!
Modifié en dernier par nick le 01 janv. 2013 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bluesy

Toulouse Soul Club

Message par bluesy »

nick a écrit :Prévenez-moi si vous passez pour une soirée!
Il y a des chances que je tente l'aventure, d'ici 3/4 mois. ;)
Je prendrai un calmant avant, surtout si vous diffusez du gros FUNK !!!!!!!!! :D :afro:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 174 extraterrestres