Funk-o-logy Party #1, 2, 3

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

hermes

Re: Funk-o-logy Party #3 | Red Café | 14 décembre 2013

Message par hermes »

Alors ?

H.


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Funk-o-logy Party #3 | Red Café | 14 décembre 2013

Message par funkiness »

Que du bon groove et des good vibes avec une sono d'enfer qui pétait du diable. Grosse montée d'adrénaline entre minuit et 2h00 ! Avec en point d'orgue le Perfect Circle, qui a fait vibrer les murs et secouer les têtes. :yeahhh: Peu de purs funky people - c'est dommage - mais ceux qui étaient là ont bien kiffé, dont deux étrangères débarquées par hasard qui se sont révélées des fondues de JB façon "Mind Power". Genre d'épisode qui entretient la foi.
On s'est fait plaisir et on a fait plaisir aux gens, c'est le principal. On devrait remettre ça, mais avec un autre thème. On va voir.

Un grand merci à Lolo Getfunkyfresh, la fidèle lolithai, Bwix, Marie-Lou et sa charmante suite, et tous mes home boys présents. {resp@ct#
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Bwix

Re: Funk-o-logy Party #3 | Red Café | 14 décembre 2013

Message par Bwix »

{resp@ct# Merci à toi funkiness tu nous a mis des claques dans la tête :) tuerie sur tuerie {resp@ct#

le rdv est pris pour la prochaine !!!
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Funk-o-logy Party #3 | Red Café | 14 décembre 2013

Message par Getfunkyfresh »

Oh oui les funkologues, le révérend nous a montré une sacrée palette de sons, j'ai commencé par sortir le carnet pour tout noter, mais il y en avait trop LOL :yeahhh: Bon je ne suis resté qu'une heure et quart, le son était excellent et le cadre est sympa (peut-être un peu trop de rouge ! Lol ) mais après j'avais aussi un rendez-vous aux Disquaires... Oh what a night !!! :afro: :love1: Bises LolO FRESH
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 203 extraterrestres