Funk-o-logy Party #1, 2, 3

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
christian

Funk-o-logy Party #2 (feat. Doc Emett Brown & The Go-Go Majestics) | 18 janvier 2013

Message par christian »

Abandon pour moi , j'ai 3cm de neige devant chez moi pour le moment et ça tombe sévère :(


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funk-o-logy Party #2 (feat. Doc Emett Brown & The Go-Go Majestics) | 18 janvier 2013

Message par funkiness »

Quelle soirée de ouf ! Malgré la neige, il y a eu quand même pas mal de monde. Belkacem a fait une apparition monstrueuse dans le gig des Go-Go Majestics, avec deux énormes solos de sax. Et le dancefloor a bien chauffé. Je remercie tous les présents mais aussi ceux qui voulaient venir et qui n'ont pas pu.

Je reviendrai en dire plus quand j'aurai les yeux en face des trous :P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funk-o-logy Party #2 (feat. Doc Emett Brown & The Go-Go Majestics) | 18 janvier 2013

Message par funkiness »

Concert commencé vers 21h00 pour 1h30 d'un déluge ininterrompu de groove. Doc Emett Brown au meilleur de sa forme porté par une section rythmique de folie et un percussionniste véritablement déchaîné, signe caractéristique des groupes de go-go. C'était Washington-sur-Seine car on se serait cru dans le berceau de la go-go en 1985. On a eu droit - ô surprise - à deux apparitions tonitruantes de Belkacem au sax pour des solos magistraux qui ont fait monter encore d'un cran l'intensité du groove, pourtant déjà fortement élevée. Un grand moment. :happyboy:

Passé aux platines, j'ai ensuite eu la très grande satisfaction - presque grisante - de voir des gens s'éclater à ce point sur du funk quasi "confidentiel" comme les terrifiants Jazzy The Band et Greyship Daviz dont je craignais qu'ils ne vident la piste et qui l'ont au contraire enflammée. Autre montée d'adrénaline collective sur "Don't You Love It" de Maxine Singleton (avec Belka hurlant bras en l'air) ou "Release" de Expression (avec Karel déchaînée sur scène). À signaler d'ailleurs la performance exceptionnelle de Karel qui a mis l'ambiance a elle toute seule. Quel couple en or vous formez tous les deux, love you guys.
Lolita a comme de coutume illuminé de sa grâce le dancefloor. Un grand merci à elle et à tous les party people qui se sont déplacés malgré le temps pour cette seconde édition qui je l'espère en appellera d'autres, toujours plus explosives. Et merci aussi à Philippe des Disquaires de nous avoir accueillis.

Deux petits clichés (désolé pour la qualité moyenne)
Image

Image
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Funk-o-logy Party #2 (feat. Doc Emett Brown & The Go-Go Majestics) | 18 janvier 2013

Message par Doc Emett Brown »

Excellente soirée pour nous hier. Un grand merci à tous ceux qui ont bravé la neige, aux Disquaires pour l'accueil, à Belka pour le sax et bien sûr un très grand merci au révérend funkiness pour nous avoir invité.

Je reviendrais en dire plus quand je me serai remis... Je me permettrai juste de rajouter un message personnel : Wonder B, il n'y a vraiment que toi qui saches faire de la caïpi.
Avatar du membre
Phil

Funk-o-logy Party #2 (feat. Doc Emett Brown & The Go-Go Majestics) | 18 janvier 2013

Message par Phil »

Merci pour le compte-rendu Funkiness, et surtout BRAVO ! {resp@ct#

Il n'y a pas de clips de cette soirée magique ?
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funk-o-logy Party #2 (feat. Doc Emett Brown & The Go-Go Majestics) | 18 janvier 2013

Message par funkiness »

Phil a écrit : Il n'y a pas de clips de cette soirée magique ?
Hélas non, il va me falloir investir dans un camescope pour immortaliser ces moments de grâce ;)
Doc Emett Brown a écrit :Je me permettrai juste de rajouter un message personnel : Wonder B, il n'y a vraiment que toi qui saches faire de la caïpi.
:lol:
funkiness brings you funk and happiness
Esko94

Funk-o-logy Party #2 (feat. Doc Emett Brown & The Go-Go Majestics) | 18 janvier 2013

Message par Esko94 »

J'ai dû rater une bonne soirée bien sympa, je m'excuse mais pour moi je plaide une légitime grippe. Je garde la pêche pour la prochaine, en tout cas big up à ceux qui ont bravé la neige.
Avatar du membre
Wonder B

Funk-o-logy Party #2 (feat. Doc Emett Brown & The Go-Go Majestics) | 18 janvier 2013

Message par Wonder B »

Rahhhh véner d'avoir raté çà...
Merci pour le commentaire Doc! Hahaha Mais bon heureusement que ta première expérience avec ma caïpi ne t'as pas dégoûté, et que tu as apprécié les suivantes!
La prochaine je te le promets sera pour toi! Spécial dédicace! :lol:
Fait ièch me voilà bloqué à Atlanta à cause de la neige à Paris... C'est vraiment un monde quand même qu'on ne soit pas capable de faire tourner toute une industrie à cause de 10cm de neige. Faut vraiment que les gars d'ADP viennent faire des stages aux US ou au Canada...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funk-o-logy Party #2 (feat. Doc Emett Brown & The Go-Go Majestics) | 18 janvier 2013

Message par funkiness »

Le passage à Paris de Zigaboo Modeliste, batteur des Meters, me refait penser au concert puisque "Hanclapping Song" figurait dans la setlist du Doc et de ses Majestics. Et c'était grandiose ! On était quelques-uns à avoir les bras en l'air reprenant le refrain à tue tête :yeahhh: Et tout le public a suivi les séquences de clap. L'un des points d'orgue du set !

funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funk-o-logy Party #3 | Red Café | 14 décembre 2013

Message par funkiness »

Get On Down Just For The Funk Of It !
C'est sous le signe des 70's (1970-1979) que sera placée la prochaine grand-messe de funk-o-logy, avec une nette dominante ghetto grooves et une touche de disco-funk.
Rares, classiques et inédits (dont un JB's de 71 que vous n'entendrez nulle part ailleurs), Jérome V7 et moi-même allons sortir l'artillerie lourde pour vous faire danser, vibrer et communier. Ambiance de feu garantie !

Le samedi 14 décembre, funk-o-logy "fait kiffer les anges" au Red Café. Début des hostilités : 22h00 pétante !

Image
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Lolita

Re: Funk-o-logy Party #3 | Red Café | 14 décembre 2013

Message par Lolita »

Jolie affiche !! :love1: ..I'll do my best to get down ! :afro:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Funk-o-logy Party #3 | Red Café | 14 décembre 2013

Message par funkiness »

Lolita a écrit :Jolie affiche !! :love1: ..I'll do my best to get down ! :afro:
Merci lolita !

J'ai cru comprendre que FredW allait aussi venir astiquer le dancefloor {resp@ct#

Le 14 décembre, le funk se met sur son 31 au Red Café, venez nombreux ! :yeahhh:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Funk-o-logy Party #3 | Red Café | 14 décembre 2013

Message par Getfunkyfresh »

Il se pourrait aussi que je passe, si le bus de Harlem veut bien me laisser monter ; :happyboy: FrESHh !
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Funk-o-logy Party #3 | Red Café | 14 décembre 2013

Message par funkiness »

Welcome ! :happyboy:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Funk-o-logy Party #3 | Red Café | 14 décembre 2013

Message par funkiness »

What Time Is It ?
It's time to get up, get into it, get involved !


Demain, funk attack au Red Café à partir de 22h00, avec à la manœuvre votre serviteur et Jérôme V7.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 302 extraterrestres