Jean Carne/Jones Girls/Lew Kirton | Douai | 6 octobre

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Jean Carne/Jones Girls/Lew Kirton | Douai | 6 octobre

Message par funkiness »

Belle affiche !



funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

J.Carne+Jones Girls+L.Kirton | Douai | 06 Octobre 2012

Message par Wonder B »

Je viens de découvrir l'annonce sur FB...
Pour (à mon avis) la première fois en France un plateau exceptionnel réunissant les légendes du Philadelphia Sound Jean CARNE et les JONES GIRLS plus un autre invité de marque en la personne de Lew KIRTON!

Image

Voici le libellé de l'annonce...

Un Plateau Officiel Démesuré et Unique en France!!!!!!En Effet c'est pour le même Tarif que vous allez pouvoir bénéficier de cette Soirée Prestigieuse avec tous ces Artistes au Grand Talent dont la réputation n'est plus à faire!!!!
Nous vous proposons en avant première la nouvelle perle funky de l'année 2012 produite par Dee-Jay Tarek from Paris, cette nouvelle voice plus qu'exceptionnelle, celle de Melle Marvina GIN qui déroulera le Tapis d'ouverture à une grande Diva DISCO CLASSICS SOUL PHILADELPHIA qui a chanté avec les plus grands de ce monde comme TEDDY PENDERGRASS, BILLY PAUL, THE O'JAYS, HAROLD MELVIN & BLUE NOTES, THE TEMPTATIONS, MICKAEL HENDERSON, NORMAN CONNORS et j'en passe, membre de sa première chorale de Gospel à 4 ans! Bien plus qu'une artiste, une vocaliste Mesdames Messieurs, je vous demande de réaliser qui vous allez rencontrer... JEAN CARNE!!!!!!!

On ne pouvait inviter une telle pointure sans y ajouter ce qui suit automatiquement un groupe INCONTOURNABLE du son PHILADELPHIA...THE JONES GIRLS!!!!!!!! Ce sont les derniers monuments de la Soul of Philadelphia encore de ce monde et nous allons avoir la chance de les voir sur scène et les approcher de très près comme les habitués le savent déjà...
Ces deux têtes d'affiche ont un point en commun puisqu'elles ont toutes les deux des albums 80's avec des morceaux bien Funky (Boogie) qui sont particulièrement appréciés par le Public Français!

La sélection du show de chaque artiste a été choisie par l'organisateur afin de répondre à votre demande et vos goûts musicaux... La liste précise va être communiquée juste en dessous...

Et pour couronner le tout, la cerise sur le gâteau!!!!! Mr LEW KIRTON avec son titre Majestieux TALK TO ME nous interprètera toutes ces bombes de son excellent album 1983!! Un artiste qui a la particularité d'être aussi très attendu puisqu'il a marqué les esprits des années 80's, qui n'avait pas Lew Kirton dans son poste en K7 à l'époque? ;-)

Cet évènement sera mis entre les Mains de deux MAITRES des platines, deux excellents DJs, certainement les meilleurs à mon goût après ça sera à vous de juger...
Deux acrobates avec plus de 25 ans au bouts des doigts que l'on accepte ou non, des EXPERTS du vinyl!!!!
DJ YANN BUTLER & DJ TAREK FROM PARIS
Rien que pour vos Oreilles...

Alors ne tardez plus à réservez vos places car vous êtes déjà en retard...

Track List du Show:

MARVINA GIN : Feel it !! + 1 Bonus!

JEAN CARNE

- Free Love
- Bet Your Lucky Star
- If You Believe in Love
- If You Want To Go Back
- Was That All it Was
- Don’t Let It Go To Your Head

THE JONES GIRLS

- Knockin’
- You can't have my love
- Keep it comin'
- Dance turned into a romance
- Show love today
- Back in the Day
- At Peace with Woman
- Nights over Egypt

LEW KIRTON

- Heaven Afternoon
- Love I don’t want your love
- Just can’t get enough
- Here’s my Love
- Don’t give up your dream


Ouverture des Portes dès 22h!!!
Aucune Billetterie sur Place!!!

Réservations et infoline au 06.26.57.96.25 ou par email à soiree.funk.59@gmail.com
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Jean Carne/Jones Girls/Lew Kirton | Douai | 6 octobre

Message par funkiness »

À l'origine, Glenn Jones était à l'affiche, ainsi qu'Enois Scroggins, remplacés tous deux par Jean Carne et The Jones Girls
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Jean Carne/Jones Girls/Lew Kirton | Douai | 6 octobre

Message par Wonder B »

Je trouve qu'on n'y perd pas au change... Vraiment une belle affiche... J'ai un DVD live du Philly Sound et Jean Carne y assure bien...

Quant aux Jones Girls à partir du moment où il y a Nights Over Egypt je suis complètement acquis à leur cause!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 83 extraterrestres