Baltic Soul Weekender

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P.

Message par funkiness »

L'une des fripouilles n'en pense pas moins ;)


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P.

Message par Wonder B »

Le BALTIC SOUL WEEKENDER renaît de ses cendres...

Peut-être une issue positive pour ceux qui avaient acheté leurs billets pour l'édition annulée...

Dearest Baltic Soul Family,
after long negotiations we are happy to finally announce a positive outcome. Baltic Soul Weekender #10 will take place from 22 – 25 April 2016. All initial Baltic Soul Weekender #10 will be refunded 50% of their already payed tickets when booking a new ticket. The remaining 50% of the payed amount will be refunded as beverage vouchers at the events. Please get in touch via bsw@fourartists.com in case you did not receive an email by tomorrow.


Bon 50% du remboursement en boissons, vous allez prendre une gigantesque murge :o))))))))))))

Etonnant cependant, car il se déroule sur un jour de plus que les autres éditions...

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

C'est Noël ! Et il y aurait bien 4 jours en plus...
Merci B, t'as mis un arc en ciel au dessus de cette grisouille humide!
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

Mon seul 'souci' c'est l'affiche pas super alléchante... Exit Gloria Scott & Ann Sexton (même si celle ci était absente de notre dernier RDV)...
Jazzanova et Cece Peniston n'étant pas ma tasse de thé il ne resterait que Lenny Williams et Tavares... Je reste un peu sur ma faim...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Oui, perso Tavares m'a fait bondir en plus de la grosse News de cette résurrection
Mais retrouver cette ambiance unique qui nous berce depuis presque dix années apres ce sevrage difficile - merde, ca m'a vraiment manqué, comme si d'un coup j'étais devenu vieux - c'était inespéré !
Rajouté à la disette chronique de bon son dont on souffre depuis quelques années moi je dis, sans parler de ce que Paris et la France ont pris en pleine face, ouf, enfin du répit, un peu d'insouciance, du bon son et de se retrouver ensemble, les irréductibles frenchies du BSW ca n'a pas de prix et c'est inespéré que ce festival renaisse.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

oui j'attends de voir si des têtes d'affiche se rajoutent... Parce que 4 jours avec seulement deux concerts c'est un peu lège... D'habitude on était obligés de calculer comment en voir le maximum...

En plus je ne vois pas le DJ favori de Funkiness!!!! Où est donc passé Mister Brown?????? :happyboy:

Tandis que je pourrais me passer du célèbre DJ Crout (de pain)...

Il manque aussi Eddie Pillar à l'appel tandis que Steve Hobbs est toujours fidèle au poste!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Gloria Scott sera bien là selon le Révérend
J'espère bien que Mr Brown fera 2/3 sets sur ces 4 jours, rajouté à Tavares voilà déja un très bon début!
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par funkiness »

Oui Gloria est annoncée.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Wonder B a écrit : Tandis que je pourrais me passer du célèbre DJ Crout (de pain)...
Oh lui, t'as la dent dure B.
En général les filles sont pas de ton avis: elles le trouvent chou, Crout.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

De (TRES) bonnes news à propos de ce BALTIC puisque l'affiche définitive (sauf accident ou bonne surprise de dernière minute) vient de paraître et que entre autres gros morceaux, il y aura SISTER SLEDGE qui j'imagine sera sur scène accompagné de l'excellent Baltic Soul Orchestra qui devrait faire des merveilles avec une base musicale aussi riche!!!

Du 22 au 25 Avril 2016!!!
Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Alors alors, on y réfléchit à deux fois mossieur Bé?
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

Il peut réfléchir tout ce qu'il veut le B il ne peut pas se décider car il n'a pas les cartes en main... :evil:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par FredW »

Un Baltic sans B c'est un Altic, ça ressemble à rien.
Tu nous manqueras grave si ton absence se confirme.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

Idem pour moi c'est clair mais ce début d'année va être tellement tumultueux tant sur le plan personnel, familial et professionnel que je ne vais guère avoir le temps de penser à la gaudriole LOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Baltic Soul Weekender - R.I.P. Renait de ses cendres

Message par Wonder B »

Bon ben je pense bien fort à mes co-équipiers et à mon bro' funkiness avec qui j'ai assisté à toutes les éditions du Baltic sauf la toute première, car dans deux jours ils iront en Allemagne pour cette 10ème version avec un plateau de choix.

Prenez des photos les gars!!! Je veux un vrai REPORT dans la tradition. Je suis inquiet quand même funkiness, car je n'ai vu nulle part le nom de Mr Brown notre DJ préféré...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 181 extraterrestres